Ouah j’avoue, c’est une belle perle le message plus haut !
Ca m’a procuré un énorme sourire de lire autant de condescendance par rapport à la langue française ET de fautes dans un même paragraphe !
Je me pose souvent la question aussi. Est-ce que les gens ont conscience de ce qu’ils racontent et de la toxicité que ça dégage parfois :o
pouah mais c’est quoi ça punaise …
Des personnes disent , Wow SL c’est nul etc , et ta la communauter leur tombe dessus , limite en voulant lui mettre un balle dans la tête …
Oh les gars ! Ont à chacun des façon de penser non ?
exemple : l’un va dire : je prefère le vert , l’autre va te dire , ah no j’aime pas je prefere le bleu ! (Pas besoin de leurs tomber dessus limite à leurs cracher dessus)
Si certains trouvent le jeu nul , ben c’est leurs droit , ils le trouvent nul point barre
Pas besoin de trouver leurs poste énervant ou autres , c’est leurs avis , leurs ressentis et cela doit etre respecter c’est tout !
Ils aiment pas , ben tempis pour eux , c’est bien , fin de discution .
( Et si ils ont envie de venir aboyer sur les reseaux sociaux , c’est leurs droit aussi )
Je sais pas , mais … quelques part , je pense qu’il faut arrêter de s’occuper des personnes qui aboye en disant , tel ou tel chose est nul etc , faut pas s’en pré occuper c’est tout … Enfin bref , il aura toujours dans ce monde de dingue des personnes qui viendront aboyer , et cracher sur l’autre parceque l’un aime pas ou dit que c’est nul etc …
Salut ,
Ce nécropost au pire tu pouvais répondre sur un sujet actuel ^^ c’est pas les post qui manquent à ce sujet…
2 mentions « J’aime »
Les adorateurs d’un côté, les pleureuses de l’autre. Heureusement qu’il me reste du popcorn !
1 mention « J’aime »
Purée à ce stade la de déterrage on va pas tarder à retrouver des fossiles du jurassique