Coup de gueule : les ( déjà ) détracteurs de shadowlands

Ah ça je suis bien d’accord pour : “Moins de contenu, mais de meilleure qualité”.

Sinon, j’attends de voir, mais je sens que les DPS hybrides n’ont pas de beaux jours devant eux…

J’ai pas dit ça , j’ai repris l’argument des joueurs qui justement parlaient de ça . Ensuite je t’ai pas cibler toi mais les gens de manière général , je parlais des conflits entres joueur qui dés qu’on est pas de leurs avis peuvent pas s’empêcher de rabaisser les autres c’est tout . Ensuite j’ai dit je cite "Perso moi jattend une refonte de certaines classe comme le dk par exemple qui viellis … le contenue quils proposent a lair très sympa … " donc en gros je suis pour une refonte de classe et non une nouvelle classe .
Donc je ne t’ai ni ciblé , ni râlé , je parlais de manière général sur les gens qui se font la guerre dans les commentaires dés qu’on est pas du même avis .
( Et le clash sur l’orthographe au point que tu « arrive a rien lire » , tu n’a juste pas chercher à tout lire et à pris que ce qui t’interesais , et le clash de l’orthographe c’est l’argument de la facilité .).

Je pense surtout que les joueurs mettaient la barre très haut après BFA et sa déception qu’elle a occasionner. En ce qui me concerne, je trouve cela aberrant de mettre en priorité les personnalisations en priorité même si c’était une grosse demande de la part de la communauté comme je l’ai dit plusieurs fait cela reste du contenu de patch et non d’extension. Sachant qu’au final et en ce moment cela reste que de la texture et pas des changements majeurs au même titre que la corpulence, la taille et tout ce qui est au niveau du “squelette” d’un modèle qui reste plus technique. Les nouveauté cités restent des pré-requis pour une extension et non une révolution dans le jeu lui-même c’est dommage d’ailleurs car le changement du niveau max me fait peur dans le sens ou je farm en solo l’ancien contenu pour les montures et les transmo (sachant que la communauté n’est pas du genre à aider pour l’obtention d’une monture désirée par exemple). Une peur justifiée par la possibilité de voir apparaître ici ce que je connais déjà sur SWTOR.

Personnellement, après tout ce qui a été dit, je suis bien content que l’on passe à autre chose (même si la 8.3 me regarde avec les larmes aux yeux).

La personnalisation ? Boarf, ca peut être sympa.
J’ai l’impression qu’ils ont écouté les raleries des joueurs (mais jsuqu’où…). Est ce qu’on aura encore des MM+ ? Est ce que les classes auront encore une meta à respecter et flute aux restes ? Est ce que le rogue sera encore obligatoire ?

Est ce que ce sera vraiment une extension de choix ou bien de faux choix comme l’histoire de sylvanas ? (et en tant que loyaliste, je me sens tellement empapaouter.)

Je sens qu’au début on prendra ce que l’on voudra…avant de partir dans ce que les theorycraft ou autres pgm vont définir comme “opti” et on s’en fichera de l’histoire ou du lore du truc…

J’espère pas en fait.

Ben moi, une grande partie de mes potes s’est déclarée « pas du tout hype » et au final, c’est compréhensible hein.
La cinématique est belle (elle porte l’estampille Blizzard après tout) mais elle ne vend pas du rêve, ne te procure pas une énorme émotion (ow2) et ne te montre pas non plus de nouveaux paysages.

Je suis d’accord que râler pour rien, c’est relou, mais encore une fois, les joueurs ont également le droit de ne pas apprécier.

2 mentions « J’aime »

Alors pour ma part , je suis pas mal déçu pour ne rien vous cacher , le nouvel univers l’ombreterre j’accroche pas des masses ,c’est plutôt jolie ça fais penser à du darksider (jeux que j’aime beaucoup ) , mais c’est pas ce que j`attendais perso .
Après les goûts et les couleurs ça se discutent pas alors je critique pas ceux qui sont hype.
Maintenant je reste prudent. J’avais pas du tout aimé Légion à son announcement et ça c’est avéré être mon extension préféré et ceux a tout les niveaux , donc je vais attendre d’avoir plus d’info au cours de l’année voir si je la prendrais ou pas .

+1 L’auteur. Je comprends pas pourquoi certaines personnes critiquent alors que nous n’avons que des images, informations mais pas de Gameplay ! Je joue depuis Cata bien sur (comme tout le monde) quelques extensions mon déçus mais je n’ai jamais critiqué une extension (Quelle qu’elle soit) Sans au moins avoir vu du gameplay … Certains devraient faire de même .

PErso c’est surtout le squish que j’aime pas .

Au finale ta l’impression tout ton XP des précédentes extension n’a servi a RIEN . ( surtout qui parle de nerf XP donc a première vue cela va être très rapide de monter 50 et surement pareil les 10 derniers level )

Bref je sais pas vous mais moi j’aime pas alors ok ca va clairement être plus simple pour les nouveaux joueurs mais pour les anciens ta juste une sensation de régression et ils ne peuvent pas dire le contraire .

repense au début d’extension quand on tape des mobs insignifiant ah oui tes 110 lvl te servent bien à ce moment la c’est claire !
Lvl 120 … lvl 130… ce ne sont que des chiffres qui représente pas grand chose à part un mur infranchissable pour les nouveaux joueurs / reroll sans temps de jeu.
Je trouve leurs idée 10-50 pas degueulasse, cela va permettre de faire n’importe qu’elle extension sur un reroll, mais en faisant toute l’extension… pas juste 2/3 zones

@Tinator le squish ne change pas cette règle .

Par contre pour aller soloter les anciennes extensions désoler mais ca va pas le faire . Même si cela restera possible je vais avoir du mal a tuer le roi liche qui sera quoii level 15-20? lol :confused: . J’ai bien compris l’avantage pour le nouveau joueur mais l’ancien tu lui enlève toute une dimension de jeux et franchement moi cela me donne pas trop envie continuer j’ai l’impression qu’on passe un cap de no retour !

Que les boss des anciennes extensions soient lvl 15 ou au lvl de leur extrnsion passée, ça change pas qu’aujourd’hui, on les one shot et qu’on y va pour loot leur matos sans faire attention à eux, à part leur caler une petite insulte parce qu’ils n’ont pas drop l’objet de nos désirs.

Le squish, je trouve que c’est une bonne chose. Pouvoir faire tout le pexing dans le contenu d’une seule extension, un plaisir.

Bah… en fait…
Y’a des gens super sympas pour faire les beta tests pour nous éviter des bugs ignobles et tout…mais ça apporte toujours sont lot de pgm qui écrivent un guide tout beau tout propre pour justement éviter de faire mal à la tête à une grosse grosse partie de la population de joueur d’aujourd’hui. ( ne vous braquez pas mais n’essayez même pas de contre dire ça, j’ai l’impression de voir partout « opti » « rentable » dans un post sur deux :s…tant que vous vous amusez tant mieux pour vous…)

Donc c’est râpé d’avance l’elfe…

Ce qui est bien ( et triste) c’est que ce jeu est très accès solo également donc l’histoire sera là, et le plaisir de la découverte aussi^^
Je prends Shadowland pour un tout nouveau jeu, mais pas vraiment un mmorpg, surtout quand je viens de parcourir certaines discussions sur le fameux lvl squish…est-ce qu’on aura vraiment une sensation de leveling? c’est trop flou leur truc pour vraiment décider si un des points importants du mmorpg est là ou pas :confused: mais ça même avec un gameplay ultra génial et complètement revu pour toutes les classes…ça risque d’être un frein…

C’est sur ça ? Parce que quand je vois que pour un nouveau joueur, il leur suffira de faire les trois zones de BFA je me demande si il faudra faire vraiment toutes les zones d’une extension ou si on aura toujours le fait que quelques zones suffiront.

C’est peut être toutes les zones d’une extension sans héritage et sans war mode

Pour ceux râlant sur la date de sortie le “au plus tard le 31/12/20” veut simplement dire qu’elle sortira en 2020 et pas 2021 et ce genre d’annonce a toujours été de mise lors des annonces de prochaines extensions.

Salut ! Je vais me régaler,

Annoncée

LUL, dizaines. Tu en as fait exprès avoues :joy:

Sinon :

• 0 hype oui, pas de nouvelle classe, pas de refonte du système de talents, et rien que ça, ça a fait tomber le niveau à 0.

• Aucune logique : oui, mais venant de Blizzard ce n’est pas étonnant, par le passé nous avons eu :
    Des EdN dans l’Alliance, des paladins dans la Horde et des chamans dans l’Alliance, des Taurens Marche-Soleil (oh pardon, paladins), des trolls druide, des gnomes chasseurs, Illidan sensé être mort à Burning Crusade et qui revient à la vie à Legion… Tu vois ou je veux en venir ? Ce n’est pas la première fois que Blizzard change l’histoire de son jeu pour continuer à sortir ses extensions.
    Et puis pour en revenir aux classes, c’est quoi la prochaine ? Des Taurens voleur ?

• Patch de BFA : Non, faut pas pousser quand même, les gens vont trop loin parfois.

• Aucune nouveauté : la aussi, la même chose

• C’est moche : oui, de ce qu’on a pu voir, la D.A reste toujours la même, on adhère ou pas, mais quand tu prends des MMO comme FF XIV (que je n’aime pas), Blade & Soul complete (regardez la vidéo promotion du remaster sous UR4, ça envoie du lourd), ou même des hack’n’slash comme Wolcen… Oui, c’est moche, mais bon, c’est un parti pris. Je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais on a le droit à des resucées de zones comme par exemple la zone Bastion qui fait énormément penser à la zone Mac’Aree d’Argus. Ou encore Revendreth qui rappelle Drustvar.
    C’est une opinion qui n’engage que moi.

• Pour finir : le jeu a énormément changé graphiquement depuis Vanilla, je suis d’accord, mais ça reste toujours une D.A de type cartoon bien en dessous de ce que propose des jeux récents.

Hopopop !

qu’on a encore rien vu.

Autant on a le droit d’encenser, mais on a le droit aussi de critiquer la future extension, ça s’appelle « la liberté d’expression ».
Au passage, même si « being hyped » est propre à la langue anglaise, et qu’il n’existe pas de verbe français, et que le verbe « hyper » est un néologisme total, si on veut faire un participe passé correct, il faudrait écrire : « hypé ». Ou alors, parler français correctement en utilisant : « emballé », « excité ».
Exemple :
Alors en soit que vous ne soyez pas emballés par l’extension

Wah ! Ça marche bien !

Ohohoh :joy:

tels posts. Ou alors, sujets. N’essaie vraiment pas de parler anglais alors que tu ne maîtrises pas le français :wink:

Vraiment mec ? :thinking: C’est « plaignent ».

Après ces (petites) corrections qui m’ont fait presque bondir de mon siège, tu ne peux rien y faire, et ce n’est pas en gémissant sur le forum, et en se plaignant (tu vois ici, ça fonctionne) de certains comportements de joueurs qui fera avancer les choses. La France est un pays où on aime se plaindre et râler pour un rien, comme les gens qui se plaignent de la pluie dans des régions ou il y a de la sécheresse. Oui, vraiment, l’idiotie n’a pas de limites.

Aux premiers abords,
ou
au premier abord,

Mais ne venez pas, ce type de phrase que tu emploies me fait penser aux gens qui disent : « donnes moi z’en » ou « des zaricots ». :joy:

Dommage, j’aurais bien aimé que tu étayes ce « tout et n’importe quoi », que tu donnes des exemples concrets, mais je suis désolé pour toi, mais ils ne vont pas t’écouter, il y aura toujours cette catégorie de personnes qui ont de la mauvaise foi et qui posteront des sujets juste pour exprimer leur dégoût ou leur haine vis à vis de ce que fait Activi$ion Blizzard avec le jeu. Je le répète encore une fois : nous sommes dans un pays où on a la liberté d’expression, vouloir la faire taire relève d’un régime dictatorial. Il faut te faire à l’idée que tu ne pourras jamais empêcher ce type de comportements.

Le meilleur moyen de montrer que nous ne sommes pas d’accord avec le jeu est juste de ne pas continuer notre abonnement, et désinstaller le jeu. Ou encore de jouer à Classic, qui reste une bonne alternative si on veut jouer à WoW en toute légalité (je parle ici, des gens qui jouent sur serveurs privés), mais bon, payer 13€/mois pour un jeu vieux de 15 ans ou les développeurs ont laissé le jeu dans son jus sans faire de modifications majeures, c’est un peu trop cher.
Alors oui : ils ont du reprendre le code source de l’époque, pour qu’il soit adapté avec le code actuel, ce fut un grand travail, pas de problème avec ça. Ils ont ajouté des options graphiques pour améliorer le confort visuel. Mais le jeu est identique au patch 1.12.
Oui vous allez me dire : mais tu peux prendre un abonnement de 3/6/12 mois et tu paieras moins cher : oui, c’est vrai mais est-ce que je suis prêt à prendre un abonnement aussi long en ne sachant pas que je jouerai encore au jeu dans 3/6/12 mois ?
Bref, vaste débat.

Donc pour finir :

ça, dommage !

Mes corrections des erreurs ne sont pas pour prouver que je suis meilleur en français que lui (quoique…) mais juste pour l’inciter à s’améliorer et de corriger ses erreurs afin qu’il s’améliore. Donc cher auteur du sujet initial, si tu me lis, fais des efforts, car la langue française est ta langue maternelle. N’emploie pas de mots anglais alors que tu ne maîtrises pas les fondamentaux de ta langue maternelle. Et même en utilisant des mots anglais, tu fais des erreurs.

Et à tous et toutes :
Bon dimanche, sous vos applaudissements !

2 mentions « J’aime »

Tant de condescendance en un seul post, c’est beau.

J’espère que tu te sens mieux à présent que tu as montré à quel point tu étais supérieur :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Là aussi

Censé

Ce n’est pas en se plaignant qui fera avancer les choses ? Zéro sens.

C’est pas exhaustif car j’ai pas que ça à faire de mon dimanche, mais avant de balancer ce genre d’inepties, vérifie d’être irréprochable, car c’est gênant là.

6 mentions « J’aime »

Je me demande si les gens s’entraînent pour être autant à vomir tout en croyant s’attirer sympathie et applaudissements :thinking:

3 mentions « J’aime »

Autant d’énergie pour être malveillant et condescendant. C’est…quelque chose.

1 mention « J’aime »