Le panel est d’un ennuie MORTEL.
Cette extension va être chiante OMG, j’y croyais pas, mais là force est de constater…
Le panel est d’un ennuie MORTEL.
Cette extension va être chiante OMG, j’y croyais pas, mais là force est de constater…
Amazing.
Ça va être incroyable
Beaucoup de “bonnes” décisions qui semblent bizarrement se calquer sur ce qui a été demandé de nombreuses fois sur les feedback.
Il était temps.
Toujours pas de retours de stuff PvP, encore une extension à arrêter après le leveling pour moi donc.
Ça parle de réduction de la RNG, de récompenses au choix, gain de quelque chose à chaque niveau pendant le leveling, et de nouvelles personnalisation, pour l’instant c’est pile dans ce que les gens demandent depuis un moment.
faut voir ingame après
car ils ont par exemple parlé de viré le titans forge pour mettre un autre truc rng encore pire à la 8.3 par exemple
ils parlent pas d’un gear pvp ou scaling ilvl en pvp
ça par contre faut voir,j’aimerais bcp de new spells ou un rework des spells/tallents et pas des truc passif please :s
le lvl squitch c’est sympa comme idée par contre,après faudrais pas qu’il retombe avec leur vieu xdémon ou ta 100k pv et 10k dps début d’extension et x10 les pv/dmg/heal fin d’extension
Pandaren DK où le truc déjà présent depuis WOD.
Mais bon pour les randoms de wow c’est une nouveauté, comme quoi…
Je suis d’accord avec toi, déjà dans le canal capitale, ça se plaint sur chaque point:
“on repart lvl 50, la loose”
“on a encore l’droit à sylvananas comme méchant, la loose”
“bof, encore des zones à la bfa sans lore même si j’ai jamais étudié le lore de ma vie, la loose”
“pas de nouvelle classe, la loose”
“des skins asiatiques, a quand les binaires? la loose”
on a encore rien eu de congrés que ça râle. Surtout cette envie d’avoir encore une nouvelle classe pour qu’on s’en fasse tous un et ne quasi plus la jouer…
Ou avoir une classe pétée qui sera nerf de dingue, ou l’inverse. Autant qu’ils améliorent les classes qu’en créer une nouvelle.
Perso, ça m’intéresse l’extension: de nouvelles zones au lore inconnue, des races très belles, une tour qui m’fait penser à celle des mages des rivages.
En plus, une faction à rejoindre (bien équilibré, ça peut donner du style).
Bref, attendons de voir.
Pour l’idée des 60 lvl au lieu de 120, c’était déjà sur les lèvres y’a quelques mois. Faut voir comment cela sera remis au goût du jours, notamment dans la progression. Mais on aura plus ces looooooongues phases de lvl sans intérêt.
exactement , on sent que blizzard n’a pas voulue tout annoncer sur les nouveautés de l’extension , c’est normal il reste quant même une 8.3 qui n’est pas dater on auras les infos au comptes gouttes notamment avec les Q&A.
Les infos qu’on a ce sont les très grandes lignes bien larges des features , attendons de voir moi sa m’a l’air intéressant et on quitte enfin je l’espère le modèle de Légion , soyons optimiste
Honnêtement si ça avait été la 3e extension de WoW j’aurai trouvé ça naze.
mais aujourd’hui on a 120 races et 120 classes, J’adorerai en avoir toujours plus mais soyons honnêtes deux secs : 1) j’ai pas le temps de tous les joueur 2) on en a pas besoin. On a 120 features présentes : les iles, scénario, mascottes, transmog, front de guerres, bgs (et toutes leurs variantes) on a pas besoin de PLUS de choses, d’autres couches de merdasses qui s’empilent.
Est-ce-que je préfère une nouveauté qui peut être foirée (les Front de Guerre, les iles) à d’éléments présents qui sont bof mais fignolés, lissés et améliorés ? (le levelling, la personnalisation) bhen la seconde option.
Je peux comprendre que des gens trouvent ça vide car en terme de nouveautés pures et dures, y en a mais pas aussi waouw que d’habitude, par contre ils ont la ferme intention de corriger les défauts du WoW d’aujourd’hui et c’est peut-être bien mieux qu’une nouvelle classe, deux nouvelles races et deux nouvelles features foirées.
pour moi toutes les features ne sont pas annoncer et c’est bien normal ne t’inquiète pas Zagraib je penses qu’avec shadowland ils ne vont pas se contenter de peaufiner mais d’incorporer des choses bien finis et travailler , notamment les Congregations qui ont l’air vachement cool et qui semblent a mon avis venir se greffer avec les réputations pour rendre plus cohérent le grind et nettement plus intéressant .
Perso, la cinématique ne m’as pas chauffer plus que ça. Visuellement, scénaristiquement, rien à redire, c’est cohérant quand on y réfléchit 2 sec. Mais j’ai eu l’impression d’une cinématique que l’on vois entre 2 quêtes si je puis dire, pas vraiment une cinématique d’annonce. Mais l’explication est simple: Je n’ai pas encore fait la campagne du 8.2.5, et je ne me suis pas spoil les video ^^
Mais pourtant, les infos du panel m’ont pas mal hypé.
Ce qui m’a surtout dérangé durant les dernières extensions, c’est la surenchère au niveau des menaces, comme un concours de quéquettes cosmiques de celui qui sera le plus dangereux, surtout si on prend en compte la timeline du lore… Grosso-modo, on a 1 ans par extension, donc le on élimine une menace de ouf pour enchainer sur une autre. La, on sent moins la menace ultime, plus de calme, comme a MoP… Et ça je dit oui ! Plus la marche arrière sur les classes, les Covenant, etc… J’ai l’impression de revenir a l’annonce de MoP ou ça a gueulé dans tout les sens, puis énormément ont adoré son calme et sa fraicheur.
J’attend le panel de demain avec impatience !!!
Nan, Arthas est mort, est son esprit ne réside plus dans le Heaume depuis. Et Arthas avait Deuillegivre, la réelle source de sa puissance. Bolvar n’avais que le Heaume de Domination qui, comme son nom l’indique, sert a dominer et commander le fléau, et même la il a galérer à en garder le contrôle, le perdant sur certains groupes. Donc que Bolvar se fasse battre par une Sylvanas dopé par les pouvoirs des SwL, c’est logique. Surtout qu’il s’est bien défendue le bougre !
Pareil pour les autres races en DK, ça reste logique, pourquoi ne pourrai-t-ils pas être relevé ?
Fils y’as pas de nouvelle classes a chaque extensions hein…
Puit bon pour les autres avec comme répartie :Sa va être de la m*rde,WoW et mort,je paye pas pour ça,l’abo et trop cher,l’extension va être nul etc…
Juste cassé vous je vois plein de gens sur ce forum en mode “gnnn gnnn WoW c’est nul”
Le célébre “Sans moi la prochaine extension” il le répete encore et encore pourtant…ils restent et reviennent ce plaindre après… non mais sérieux
Ou alors sorte le (encore) tres célebre “Je rentabilise mon abonnement et je me casse” et pourtant se réabonne chaque mois achète chaque extensions mais continuer de cracher sur le jeu dérrière moi si j’aime plus un jeu je me tais je me casse et j’y joue plus,ou j’achete pas l’extension point.
WoW a 15 ans et encore des 100 de milliers de co tout les jours et des millions a chaque patch/extens et une futur extensions en cour sa ira sans vous np
Meme moi ne faisant pas de pvp j’ai également trouver dommage que le pvp ne soit même pas évoquer. Après côté pve, ils ont l’air de partir dans le bon sens, j’espère pour nos amis pvpiste qu’ils feront pareil pour le pvp
Comme toujours le Forum est principalement utilisé par les joueurs salé / pleureuse donc automatiquement on ne voit que ça, mais en réalité c’est une minorité.
Presque tout les joueurs avec qui je joue sont plutôt “hype” pour la prochaine extension pour pas mal de raison, et blizzard semble avoir pas mal écouté la commu sur certains point pour le coup, je ne dis pas que c’est parfait mais peut être un bon début.
Alors quand je vois des gens dire “Pff pa de nouvel clas c de la merd on devé en avoir 1”, et qui derrière font 80 postes “L’ékilibraje allo blisar c nul” ou encore les jean michel je critique le lore alors que j’ai fais 3 quêtes, faut pas chercher à satisfaire se genre de personne.
Moi j’ai du mal à comprendre à quel moment au beau milieu d’une réunion ils se sont dit que c’était “ok” de ne pas sortir ni de nouvelle classe ni de nouvelle spé, ni d’annoncer un gros rework de ses dernières.
Je veux dire, chez eux il doit bien y avoir des gens payé à lire les réseaux sociaux et ils ont bien du voir les gens raler du gameplay plus que discutable et de l’attente monstrueuse qu’on eu les gens sur des classes du style Nécromancien ou Bricoleur.
Et avec une thématique comme Shadolands, et bien c’est “ok”. On sort un Coven avec des NécroLords, mais on peut pas jouer de Nécromancien, et c’est “ok”.
Sérieusement ! C’est comme si à cataclysme on avait eu tout Gilnéas et le Lore des Worgens qui s’était ajouté à la trame principale, mais qu’on avait jamais pu créer de Worgen.
Je sais pas ce qu’ils ont dans le crane. Tu voulais que ton extension pète le feu ? Qu’elle défonce ta blizzcon autant que OW2 et D4 ? Bah je sais pas ! Tu veux la sortir quand ta nouvelle classe ? Le nouveau caster qu’on attend tous depuis le début ? Jve dire vous voulez quoi de plus qu’un tout nouveau thème pour sortir une nouvelle classe ?
Alors voilà moins de RNG ok, Légendaires craftable ? ok Stuff aux stats personnalisables ? ok
Le reste c’est NORMAL. Raids Donjons Zones c’est normal.
Bon sang ! Oui je suis salé, parce que là j’ai la preuve que vous avez été féniant.
Vous l’aviez votre moment pour péter l’écran et faire rêver vos joueurs. Et soyez certain que la concurrence n’aurait pas laissé passer une telle occasion.
Mais non, on va avoir des “classes” plus que des spé.
Je demande à voir mais chez moi c’est signe de moins de diversité de gameplay.
Au moins aujourd’hui chaque spé est presque une classe à part entière.
Franchement, en l’état c’est du gachi. On verra ce soir mais il n’y aura rien de grandiose d’annoncé.
Bon sang que ça me frustre de savoir que ses gars ont une pépite d’or entre les mains et qu’ils n’en font rien.
Sortir une classe pour dire d’en sortir une ou est l’utilité ? Si c’est pour avoir une classe pas dingue avec des mécaniques déjà utilisé et qu’ils galèrent encore plus à équilibrer les classes non merci ça n’as aucune intérêt.
Et soyons franc, si ils auraient sortie une classe elle n’aurait pas été au gout de tout le monde des gens auraient râlé et ça serait la même chose.
Ils n’ont pas annoncé un gros rework, mais qu’ils allaient repartir sur l’identité des classes et non des spé donc on peux s’attendre à un petit peu de changement.
J’ai fait toutes les extensions, à chaque fois la sensation que j’ai eu sur le trailer+présentation a été exacte. (me concernant)
Pour BFA, je voulais avoir tord, je me suis dit dès le trailer que c’était vraiment pas terrible mais que cela venait de moi … Avec le résultat connu.
Comme beaucoup, j’attendais de voir ce qu’était la prochaine extension avant de savoir si j’allais arrêter le jeu. (ne faisant plus de Mythique, plus aucun intérêt dans le jeu, pour moi) J’avais peur que le leak soit réel … et il l’est …
J’ai continué à Cata, pareil à BFA … pas une troisième fois. De ton point de vue, tu peux trouver cela triste mais le seul moyen de réellement montrer à Blizzard notre désaccord sur la direction que prend le jeu, c’est le désabonnement et le non achat de l’addon. Ce que je fais.
J’attend tout de même de voir les futurs annonces mais je doute que celles-ci me fassent changer d’avis.
Te concernant peut être, après mop nous a bien fait comprendre que c’était pas très futé de juger toute une extension sur son trailer (au vu du nombre de gens qui regrettent cette période).
J’attends vraiment de voir le gameplay et le jeu en lui même pour me faire mon opinion. Néanmoins je trouve que les annonces vont dans le bon sens pour le moment.