Le but de mon post est la suggestion d’un serveur Français sur la plateforme US. Nous sommes beaucoup, Québec, Martinique et toutes autres personnes qui parlent français jouant sur les horaires UTC-05:00.
Il es difficile pour nous de nous regrouper à un endroit. Beaucoup de Québécois jouent sur les serveurs EU pour avoir une communauté Française, mais nous avons en moyenne 6 heures de décalage horaire avec les serveurs EU, il est donc plus difficile pour nous de profiter de tous les aspects du jeu et des bienfaits d’avoir une guilde. De plus, nous avons de la latence en jouant sur les serveurs EU depuis l’Amérique du nord ou du sud.
Notre communauté est séparer en deux, une moitié serveur EU et l’autre serveur US.
Il n’est pas nécessaire d’avoir un soutien technique français, mais seulement de pouvoir nous regrouper à un endroit, comme le brésil etc. ont leur propre serveur.
Je fais ce post en espérant que d’autres joueurs Québec/Français appuient ma demande, car je sais que nous sommes beaucoup de joueurs à le souhaiter.
Le worgen qui préfère faire comme si les français n’existaient pas… Il a de la chance que je puisse pas lui répondre. Ou peut-être est-ce moi qui est de la chance, vu que j’évite probablement un ban def.
haha je l’ai signaler c’est totalement gratuit et perso il y a tellement de gens comme ca sur les serveurs US que ma demande prend encore plus son sens
Tu m’étonnes. Je lui ferais bien un cours de géopolitique, histoire de lui faire comprendre qu’on demanderait bien la même chose concernant son pays à deux balles.
J’ai changer de EU a US parce que mes horaires de jeu ne vont pas avec les serveurs EU, mais bon les québécois et mêmes toutes les régions française sont dispersés sur les serveurs EU et US car on en a pas a nous XD donc plus difficile a la création d’un perso de savoir sur quel serveur aller.
Ce serait pas le premier à ne pas réussir à situer la France sur une carte…
Juste une question, pourquoi être allée sur un « serveur US » spécifiquement?
Une demande ne peut-elle pas être faite pour un serveur EU mais pour les gens vivant hors Europe de l’ouest?
Vous êtes beaucoup?
je te souhaite du courage dans ta démarche, j’espère qu’elle aboutira
Salut Eressëa
La demande coté US est simplement pour la latence. Nous avons beaucoup plus de latence sur les serveur EU que US. Attention oui c’est jouable quand même avec la latence, mais elle es présente.
(désolée j’avais pas vu les reponses suivantes XD)
Ouais, puis il en profitera pour te donner un cours sur le second degré…
Sinon, je n’ai pas l’impression que la requête aboutira, ça a déjà été demandé par le passé, alors que le jeu comptais bcp plus d’abonnés qu’aujourd’hui et il n’y a pas eu d’issue favorable.
De plus je vois mal Blizzard investir dans un nouveau support (CM et MJ) spécifiquement dédié à un seul serveur.
Je préfère tenter que de baisser les bras sans avoir essayer. Je sais que ca a deja été demandé, mais qui ne tente rien n’a rien.
Je pense qu’il es quand même possible de mettre le même support que pour les serveurs US. Il y a plein d’outils de traductions disponible pour nous ou pour eux.
Et d’ailleur, regarde le portugal, il ont un seul serveur
oui je l’ai ajouter a mes 2 post, celui ci et celui US.
Anyway, pour le support technique il l’ont fait pour le portugal avec 1 seul serveur, pourquoi pas nous.
Je sais qu’ils peuvent avoir accès aux deux zone car tout a l’heure j’ai contacter un Mj pour un problème et il me disait qu’il pouvais le faire sur mon compte US. (bon mon problème étais sur le compte EU mais cela veux dire que c’est quand même possible)