Création Serveur RP Fr

Entièrement d’accord. Sauf que parfois, je me pose des questions sur la logique de leurs décisions…

Oui, enfin, on ne sais jamais grand chose de ce qu’ils envisagent, à part les sorties d’extension un an à l’avance.

bof quand il y a du pognon à la clé, il n’y a plus de question lol.

ouai mais on peut quand même imaginer que si un CM dit c’est mort c’est que c’est pas prévu pour l’instant… le CM est le représentant de Blizzard sur le forum.

Il sont plus malin que ça : ils ne disent jamais c’est mort, mais préfèrent se taire pour se laisser une porte ouverte en cas de changement d’avis.

C’est ce qu’il font pour notre futur serveur RP PVE FR : il préfèrent ne pas cloturer le sujet. Comme ça quand ils changeront d’avis, on ne pourra pas leur reprocher.

Comment ca je rève ?

je trouve ça assez fermée comme réponse ^^ et très claire

Donc c’est mort aussi pour BC Classic ? C’est ce que j’ai toujours compris dans ce « rien de plus »

Néanmoins, si mes souvenirs sont bon, à la Blizzcon ils ont dit que ce n’était pas prévu mais que rien n’était exclus.

Ca par contre non, comme dit dans ma phrase précédente, ça a aussi été discuté à la Blizzcon 2019.

Il n’est nullement exclus d’aller vers BC :slight_smile:
(faut aller la ou ya des $$ et BC en développement ce sera bien plus facile que n’a été Classic)

Par contre, concernant le serveur RP, la seule réponse que nous avons eu depuis septembre venait d’Histoire, qui nous a gentiment annoncé qu’un serveur RP c’était mort.
On a même pas eu droit a du bleu :wink:
(No offense Histoire si tu passe par la, c’est juste que ça aurait été sympa d’avoir un bleu pour une telle réponse)

vous n’aurez pas de serveur RP
(désolé pour le retard)

roll20 .net si vous voulez du RP

La bise

t’es venu chercher Nérévar? :smiley:

t’es toujours là, c’est le principal :smiley:

Le plus probable est qu’ils n’ont aucune info, donc préfère ne pas en parler pour ne pas entretenir l’espoir.
C’est un taff de m*rde CM tu sais :stuck_out_tongue:

Mais on ne se dispute pas enfin!

Je veux juste lui brûler son âme. C’est normal ça! U.U

Yep. Trop de guildes, pas assez de joueurs. C’est… Triste au fond


Tu…
Fantasme sur ma Worgen.
Très bien. :face_with_raised_eyebrow:
écris un truc sur son calepin

Au moins ils auront appris de Vanilla. :smile:

A ce propos, les elfes ont une âmes dans wow ? (question sérieuse)

Le propre des fantasmes, c’est qu’on ne les contrôle pas… et que dans la pluparts des cas, on n’ose même pas en parler…

Moi ca va j’ai passé le cap : je ne les contrôle toujours pas, mais j’en parle. Comme ça, y’a pas que moi qui est mal à l’aise.

Si seulement… c’est ce qu’on se dit à chaque extension : il ne peuvent pas répéter les erreurs du passé, ils vont en tirer des leçons. Et pourtant on déchante à chaque fois.

Non mais Gorgotta me boude, mais j’ai répondu
Histoire à répondu pour les MJ du forum… la réponse était bien non.
C’est juste que je prend pas le « non » pour un fait, je continue.

Alors en temps normal, oui, mais elle j’commence à me poser la question. :face_with_raised_eyebrow:

Eh bien… C’est une amélioration… Je crois… :face_with_raised_eyebrow:
En attendant, j’te donnerais plus de café. :face_with_raised_eyebrow:

Non, je faisais référence au « Vous n’aurez jamais de serveurs Vanilla »

Malheureusement pour Histoires, même si elle à été envoyée par les CM pour vous passer le message en scred pour vous prévenir, comme ce n’est pas officiel… eh bien ils peuvent revenir dessus à tout moment :smile:
Cela dit, c’est très vraisemblablement ce qui s’est passé. Comme les CMs n’ont aucune info à ce sujet, ils n’en parlent pas; mais justement parcequ’ils n’ont aucune info ils ont du vouloir vous prévenir

Ben c’est pour ça entre autre que j’ai pas lâché l’affaire :stuck_out_tongue:
Mais il nous avait expliqué que les MJ leur avait informé que c’était mort, il a donc transmis l’information.

Je te boude moi ? Qu’est-ce que tu aurais bien pu faire pour que je te boudes ?

En plus, je ne boude jamais quelqu’un (même si je le dis parfois, je l’avoue) : je préfère me prendre la tête avec lui/elle. Au moins, tout le monde en profite…

Techniquement, c’est un fait… mais non officiel, sinon il aurait été bleu et pas vert.

C’est pas ton café que j’aime pas, mais le « gangre » qui le précède

Oki je t’ai mal compris alors.

De toute façon, dans wow, rien n’est mort définitivement non ?

Tu met plus de smileys. :smile:

EH BAH ÇA M’EN FERA PLUS VOILA

Si!
Le respect pour les Gnomes :rofl:

tu as sauté ma réponse, vu que je t’ai vu répondre à gauche à droite :stuck_out_tongue:

donc ça peut être transparant ou pas vu (pas pris) puisque sur un thread quand un blue post il y a le logo "Blizzard a droite :smiley:

Absolument, wow est sensé être mort depuis sa naissance mais est toujours la 15 ans plus tard avec la version originale et la version adaptée.

:ok_hand:

Il n’a jamais existé.

Alors comme ca tu m’espionnes ? je sais pas si je dois être flatté ou inquiet…

D’ailleurs, c’est vrai que l’on attends toujours ce logo bleu… P’tre qu’en fait ils ne nous lisent pas ? Ou alors ils se doutent qu’on leur tends un piège : tant qu’ils ne nous répondent pas, ils n’ont pas à se prononcer sur le sujet (on se rattache à ce qu’on peut …)

Ca c’est ce que disent les détracteurs de wow… Le même message en boucle depuis 15 ans.

Le pire c’est que je ne me sens plus obligé d’en mettre un maintenant à chaque fin de phrase. Et vous savez quoi ? ça ne me manque même plus.

L’exception qui confirme la règle, et d’ailleur le seul point de concordance entre la horde et l’alliance… Et si la solution pour une paix durable (et non une trêve qui ne dure jamais plus d’une extension), c’était l’extermination des gnomes ?

En fait c’est de la faute des gnomes si cette guerre perdure… Et puis, comme il est dit dans « l’art de la guerre », mieux vaut un ennemi commun qu’un ami commun, et les gnomes me semblent tout désignés et tant qu’ennemi commun…

On à un problème eressëa, il est en pleine phase de Déni! :open_mouth:

nous avons les mêmes lectures très cher :smiley:

Pour moi pas de bleu, pas d’officiel, on continue!

CTRL-C => CTRL-V
:rofl: