Création Serveur RP Fr

En fait c’est de la viande froide, même si elle le sait pas ^^

Et on t’attends toujours…

Je suis prêt à t’affronter malgré ta classe op en pvp, t’inquiète :smile:

la jai du retard de stuff, je dis ça comme ça
Je suis pas stuff MM moi :stuck_out_tongue:

Moi non plus!
On arrive pas à recruter. :frowning:

Y’a une suite concernant les serveurs ou pas dutout ?

pas du tout c’est mort de chez mort. On devra attendre une sortie BC pour avoir « peut-être » un serveur RP(PvP ou PvE)

Juste modifier le Tag d’un serveur comme Auberdine JCE RP cela doit coûter un bras à Blizzard.

Technique de l’autruche : si on n’en parle pas, le problème (ici la demande d’un serveur RP PVE FR) n’existe pas…

Reste à savoir si les bleus préfèrent éviter le sujet parce qu’en fait, ils n’ont rien de neuf à dire, ou s’ils ont une interdiction de l’aborder et espèrent qu’on finira par cesser de le réclamer.

Dans les deux cas, ce topic reste vivant parce que l’on discute de tout et de rien, ou les seules disputes que l’on y voit sont des disputes RP (voir l’elfette et la louve ci dessus), et que tout le monde peut donner son avis sans se faire traiter de tous les noms… sauf peut être une certaine guilde que je ne citerais pas, mais que les habitués reconnaitrons aisément en regardant le spécimen en PLS au fond de son trou.

Et encore, même eux, on les charrie plus ici qu’on les eng…

Pour l’instant, il n’y a rien de sur concernant un BC classic… Les seules infos que j’ai vues étaient que Blizzard n’avait rien prévu le concernant, et qu’ils décideront quoi faire le moment venu.

J’ai quand même l’impression que c’est le cas pour pas mal de guilde.

Faites un vrai combat sans stuff : nues et sans armes, sur un ring de boue, avec une musique sensuelle… zut, c’est plus la naine qui parle, mais le joueur qui fantasme… désolé.

c’est une question de logique, ils ont tout intérêt à le faire. Il y a une demande, il y a des gens qui l’attendent, pour les actionnaires il y a du pognon à faire (beaucoup de pognon), et ils ont déclaré que ça serait plus facile/rapide à faire vu leur expérience avec Classic. Après c’est certains ils peuvent faire autre chose pour améliorer Classic, mais un CM a déjà déclaré que ce n’était pas prévu.

Entièrement d’accord. Sauf que parfois, je me pose des questions sur la logique de leurs décisions…

Oui, enfin, on ne sais jamais grand chose de ce qu’ils envisagent, à part les sorties d’extension un an à l’avance.

bof quand il y a du pognon à la clé, il n’y a plus de question lol.

ouai mais on peut quand même imaginer que si un CM dit c’est mort c’est que c’est pas prévu pour l’instant… le CM est le représentant de Blizzard sur le forum.

Il sont plus malin que ça : ils ne disent jamais c’est mort, mais préfèrent se taire pour se laisser une porte ouverte en cas de changement d’avis.

C’est ce qu’il font pour notre futur serveur RP PVE FR : il préfèrent ne pas cloturer le sujet. Comme ça quand ils changeront d’avis, on ne pourra pas leur reprocher.

Comment ca je rève ?

je trouve ça assez fermée comme réponse ^^ et très claire

Donc c’est mort aussi pour BC Classic ? C’est ce que j’ai toujours compris dans ce « rien de plus »

Néanmoins, si mes souvenirs sont bon, à la Blizzcon ils ont dit que ce n’était pas prévu mais que rien n’était exclus.

Ca par contre non, comme dit dans ma phrase précédente, ça a aussi été discuté à la Blizzcon 2019.

Il n’est nullement exclus d’aller vers BC :slight_smile:
(faut aller la ou ya des $$ et BC en développement ce sera bien plus facile que n’a été Classic)

Par contre, concernant le serveur RP, la seule réponse que nous avons eu depuis septembre venait d’Histoire, qui nous a gentiment annoncé qu’un serveur RP c’était mort.
On a même pas eu droit a du bleu :wink:
(No offense Histoire si tu passe par la, c’est juste que ça aurait été sympa d’avoir un bleu pour une telle réponse)

vous n’aurez pas de serveur RP
(désolé pour le retard)

roll20 .net si vous voulez du RP

La bise

t’es venu chercher Nérévar? :smiley:

t’es toujours là, c’est le principal :smiley:

Le plus probable est qu’ils n’ont aucune info, donc préfère ne pas en parler pour ne pas entretenir l’espoir.
C’est un taff de m*rde CM tu sais :stuck_out_tongue:

Mais on ne se dispute pas enfin!

Je veux juste lui brûler son âme. C’est normal ça! U.U

Yep. Trop de guildes, pas assez de joueurs. C’est… Triste au fond


Tu…
Fantasme sur ma Worgen.
Très bien. :face_with_raised_eyebrow:
écris un truc sur son calepin

Au moins ils auront appris de Vanilla. :smile:

A ce propos, les elfes ont une âmes dans wow ? (question sérieuse)

Le propre des fantasmes, c’est qu’on ne les contrôle pas… et que dans la pluparts des cas, on n’ose même pas en parler…

Moi ca va j’ai passé le cap : je ne les contrôle toujours pas, mais j’en parle. Comme ça, y’a pas que moi qui est mal à l’aise.

Si seulement… c’est ce qu’on se dit à chaque extension : il ne peuvent pas répéter les erreurs du passé, ils vont en tirer des leçons. Et pourtant on déchante à chaque fois.