Création Serveur RP Fr

Hey !! Fait gaffe mec ! Je pourrais rameuter des amis à mwwoaaa et partir en chasse aux petites choses poilues. Le nain c’est bon, c’est gras! Et le le gras, c’est la vie.

2 mentions « J’aime »

Oui, j’ai hâte de voir sa réaction

:man_facepalming:
Ca urge… vraiment… :scream:

Ca s’appelle négocier ou tirer les choses à son avantage.
Aucunement la diplomatie…

/Slap (again)
« CRIT »

Moui…on va dire ça…

Je me demande si celui qui t’as donner ton bouquin de maçonnerie n’était pas un gobelin…

Vole la hache d’un nain fin saoul et part dans une forêt elfe pour faire quelques poutres pour consolider tout ça

1 mention « J’aime »

« 22% ! nanananananananana ! »

se prend la claque

« Mais ! Qu’est-ce que j’ai fait encore ?! »

« Vous voyez, vous utilisez des mots compliqués pour dire des choses simples ! »

« Bah oui ! Je suis aussi simple que vous avez réellement 20 ans ! »

« Ah, il existe des livres pour la maçonnerie ?.. Après… Je sais pas lire… »

« Mais ma truelle a été faite par un gobelin ! En attendant d’en avoir une naine ! »

1 mention « J’aime »

/rire moqueur EDS

/em offre un dictionnaire au petit maçon-voleur… ça peut lui être utile!

/sap
Au dodo!

Tu veux une naine?
Yen a 2 ici, elles ont l’air for sympathiques :smiley:

« Mais je sais pas lire… »

« J’ai encore abusé sur votre âge ? Vous allez oser dire que vous avez moins de 20 ans ?! »

« J’ai déjà demandé à la paladine si elle avait une truelle naine, et on s’est retrouvé ici au final en faisant une recherche ! »

1 mention « J’aime »

Milezime, il est plein d’intelligence, il pourrait t’apprendre!

IL SUFFIT OUI§

Est-ce que ça existe vraiment? :thinking:

« Être en colère parce qu’on parle de l’âge tend à dire que l’âge est assez avancé ! »

continue à titiller grandes-oreilles sur son âge

« C’est Grunmir ou Seydoo qui m’ont vendus ce rêve ! J’espère que ça existe ! »

c’est surtout être malpoli oui!

C’est bientôt Noël, un rêve peut devenir une réalité…

« Meuh non, c’est de la curiosité ! Me suis toujours demandé si la légende des elfes millénaire était vrai… Ca vient d’un conte que me racontait un vieux dans une taverne »

souris de toutes ses dents

« Et puis, c’est marrant ! »

il existe des elfes milénaires oui,
Après l’experte en histoire, c’est la louve, elle pourra te raconter beaucoup de choses concernant Azeroth!

Absolument pas!

« Oui mais la louve est parti chercher à manger du côté de Gnomeregan… »

« Ah si, moi je rigole beaucoup ! Mais si c’est un sujet si sensible, je trouverai un autre moyen d’embêter le monde ! »

pose doucement une brique sur la tête de grandes-oreilles

s’enfuit dans les ombres avant de se reprendre une tarte

Elle va revenir!

/em fait un croche pied au petit humain insolant
celui-ci tombe dans le trou et vois l’humaine en PLS…

« Faites attention, vous avez une brique sur la tête ! »

voit l’humaine en PLS

« Ah c’est donc bien une femme ! J’étais pas sûr avec toutes les briques posées dessus »

se gratte la tête

« Bon, dans le doute, on va rajouter des briques, il doit faire froid la nuit… »

pose plusieurs autres briques sur le tas informe

1 mention « J’aime »

:sweat_smile:
Elle a brièvement été réactive ce matin… depuis on l’entend plus …

Bon les gens c’est mon dernier jour sur le forum. Je vous souhaite une bonne continuation, de bonnes fêtes. Si vous passez sur FF14 n’hésitez pas à me contacter. Même pseudo qu’ici serveur Ragnarok (grosse commu RP).

2 mentions « J’aime »

Eh les jeunes est ce que vous jouez à des jeux de rôle papier ?
J’adore LOTRO niveau jeu vidéo pour le rôle play. Vous verriez les évents vers le Poney fringuant à Bree, énorme !

Édit: Hey blizzard vous pouvez faire aussi bien que LOTRO en nous offrant un serveur RP!!

3 mentions « J’aime »

NONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je vais faire quoi sans « ze troll » du fofo :cry::scream:

Je vais finir par le détester ce jeu! :stuck_out_tongue:

Bon j’espère que ta « pause » va te faire revenir avant Shadowlands…:slight_smile:

Je finis les mise à jour

Ragnarock? C’est noté

Viens dessus tu peux tester gratuitement.

Franchement je ne sais pas. J’ai adoré Classic mais au final je me rends compte que ça ne me convient plus. C’est difficile de trouver du temps pour jouer et apprécier.

Retail est plus fait pour moi. Mais UP le collier et les expe je hais ça. Du coup je pense sûrement UP un Vulperin à SL. Je pourrais choisir l’extension que je veux (BC).

1 mention « J’aime »