Iop all
En tout cas, de l’ouvrir avant que tous les dégoutés du pvp soient venu nous envahir…
Iop all
En tout cas, de l’ouvrir avant que tous les dégoutés du pvp soient venu nous envahir…
Comment bien setup les futurs posts ouinouin
C’est tout un art de pull quand on a pas de taunt…
Je m’en souviens, un post sur l’ancien forum, intitulé « je veux bien payer x euros pour rejouer à Vanilla », quelque chose comme ça. C’est bien ça ?
Ca fait un bail, 4 ou 5 ans peut être, et effectivement tout le monde n’était pas « emballé », haha.
/em dit à Truust: Eh, t’as vu, l’humaine en PLS a l’air de se reveiller
/em tape avec sa pancarte, qui a pour intitulé « pour un serveur RP-PvE » , sur la tête de l’humaine
…Celle-ci est à nouveau en PLS…
Ps: bon setup pour commencer la journée Nerevar, tu trouves pas?
Bon ca y est j’ai craqué :
J’ai demandé à google ce que signifiait être en « PLS » : ca commençait à me travailler trop…
Moquez-vous bien de moi, bande de gamins
trop tard Migration en cours
Au moins tu sais que Nerevar est en PLS sur ce thread
Et donc tu peux l’imaginer. En plus ça tombe bien car les humains dans wow, quand ils meurent, ils ont vraiment la position « PLS »
Mais non… c’est nul auberdine… on a des files d’attente de 36 heures chaque jours, un bot par mine ou plate plante qui volent nos ressources, des bus de 200 joueurs qui squattent les capitales et les noobzones 24h…
Comment ca j’suis pas crédible ?
Edit : sinon bienvenue quand même
c’est peut-être le moment d’avoir le serveur RP…
Remarque, c’est un joli coup pour les actionnaires :
1 - On ouvre les transferts payants
2 - Grâce à ça, on surcharge le seul serveur PVE (qui n’a pas de files d’attentes)
3 - Dès que les files d’attente sur Auberdine apparaissent, on ouvre… un nouveau serveur PVE-RP (pour Noël par exemple)
4 - On a une seconde vagues de transferts par les dégoutés des files d’attente
5 - On explose le bilan de fin d’année avec des bénéfices au delà de ce qu’on avait prévu
C’est très loin d’être bête et bien calculé…
c’est dans 6 jours
tic toc tic toc…
7- Et en prime, tout le monde est content (même si je suis sur qu’il y aura encore des poste de lamentation sur ce forum)
Faudra leur dire que ça se trouve dans les Barrens et non sur le fofo
Mais c’est le bureau des pleurs déjà, mais ce thread de 2130 réponses descendra dans le néant distordu
En prime, un rêve pour Tribe qui n’attend que ça
merci Mais j’avais déjà tâté le pouls du serveur en fait j’y ai déjà reroll tank depuis la p2 durant laquelle c’était devenu injouable sur sulfuron et de suite j’ai compris et abandonné. Je m’étendrais pas sur le sujet tout a été dit et redit et ma conclusion sur cette expérience c’est que je ne mettrais plus jamais un pied sur jcj que ce soit sur wow ou ailleurs d’ailleurs ce n’est plus compatible avec les valeurs ou l’absence de valeurs de la génération actuelle de joueurs.
se réveille de sa cuite de deux jours
Meuh si, ils vont t’accueillir à bras ouverts ! Imagine, une cargaison de nonos qui débarque directement dans une assemblée de loups !
pose une dizaine de briques sur les deux tas
« Ouais, allez, vais avancer un petit peu, sinon les gens vont râler, et oser dire que je les vole en recevant des briques et en ne travaillant pas… »
« C’est un toutou ! »
lance un os de réprouvé en direction de la louve
« Je me suis encore trompé dans votre âge ? Ai-je oublié un zéro ? »
Les footballeurs ?
« Mais non, c’est juste la vieillesse qui vous joue des tours ! »
« Des grattouilles dans le cou, un nonos et un bon feu dans une cheminée, c’est assez non ? »
« Allez ! Faites pas votre chochotte ! »
Je vais créer un topic sur le forum pour demander aux gnomes à cheveux roses viennent ici. Nous pourrons nous défouler.
tend des chopines au nain
« Fais gaffe l’ami ! Tu es en manque de bières ! Ca se voit, t’es en train de baver ! »
« Parci…quoi ? c’est quoi ce mot encore ? Encore une invention des elfes pour se sentir intelligents ! Un peu comme le mot ‹ Illetrisme › ! Ca veut rien dire ! »
Il y a pas assez de viande et apparament Sylmyn aime les gnomes only…
Je suis donc pas inquiète
/em ce dit qu’à un moment ça va s’effondrer son truc de faux-maçon…
PS: Blizzard, il est vraiment temps de nous donner ce fameux serveur… on court à la catastrophe
Tu en a déjà mis beaucoup trop…
Ces humains, leur racial diplomatie il disparaît comme neige au soleil
/slap
Il y a encore beaucoupppppppppppppppppp de travail…
Avec les transferts payants Flamelash va vraiment mourir, la horde va également partir.
Blizzard devrait l’offrir aux FR. RP.
Je pense d’ailleurs que côté US et EU d’autres serveurs vont mourir: dragonfang et d’autres ultra déséquilibrés : shazzrah, Skeram
« Non mais pour la louve ici, au pire, on envoie un paladin sous son truc lumineux là… je sais plus comment ça s’appelle, mais c’est franchement impressionant !.. Et pendant son truc là, il lui fait des grattouilles ! Elle sera contente, le temps qu’on trouve un gnome !
Mais pour les autres loups, je suis sûr que les nonoss peuvent faire l’affaire ! »
« Mais non ma petite dame ! J’ai utilisé une humaine comme ciment ! Ce tas, c’est du béton ! »
tape sur le tas avec sa superbe truelle… le tas bouge de manière inquiétante
« Je suis diplomate ! Surtout quand je peux gagner quelque chose dans l’affaire ! Mais j’ai entendu par le cousin de mon voisin que le frère du beau-père du meilleur ami de sa femme lui a dit, que les elfes sont tous très vieux ! Même quand ils ont le corps et le visage d’une personne de 15-20 ans ! »
« J’ai un bonus de 22%…! »
esquive
« Et hop, esquive ! »
« Mais vous utilisez des mots très compliqués ! Moi je suis un homme simple ! J’utilise des mots simples… J’agis simplement… Quand je vois quelque chose qui me deplaît, il finit sous un tas de brique ! »
Je l’espère sincèrement, sans compter les déçu du PvP qui vont aller sur Auberdine