Pour ma part pour roleplay avec toi j’hésite à mettre un truc du genre « grandcru » « paysdoc » « Saintemilion » pour aller avec le milezime
Disons qu’elle est surtout dans l’équipement (c’est p’tre de la d’ailleur que vient l’expression « penser comme un pied… »
Mouai j’ai eu une conversation avec un mec « sympa » qui disait qu’il fallait faire des études pour être mage donc bon… J’ai bac +9
Arrive avec du bois de chauffage
Mais, ils ont parti où tous ?
S’assoit dans son coin habituel et commende…
Non non non, chère paladine, nous avons buff « Intelligence des arcanes »
Eh oui chère naine, tout le monde ayant un tant soit peu de mana, en rêve de notre buff
Mage bac +9
Une limonade?
Un steak de bœuf?
Oh ! Doctorat et post doc inclus. Up caché
Une salade césar et une bouteille d’eau gazeuse.
Je vais bien mangé, moi, avec cette salade césar.
Ca, je l’ai aussi dès que je croise un mage de l’alliance (je sais pas pourquoi les mages de la horde ne le font pas…)
On la grande différence entre nous, c’est que moi je me sert de mon armure pour encaisser mieux les coups, alors que vous, c’est pour mieux réfléchir…
J’voudrais pas me moquer de vous, très chers mages, mais je me demande parfois où se trouve réellement votre intelligence…
Réfléchir avec son armure…
Quelle idée…
Z’ont bien besoin d’une bénédiction de sagesse, va…
Pourquoi je suis en pls ?
En gros, vu que tu répondais plus, et qu’on était encore dans notre « RP », on est parti sur le fait que tu t’es endormi un peu au milieu de nul part. Et comme on tapotait avec un baton en bois, et que tu bougeais pas (j’ai même cru que tu t’étais pris un ban pour aucune raison), on a plus ou moins décidé qu’on avait une humaine en PLS au milieu du tas de brique.
/cast sheep
Alors, tu veux que j’appelle la louve?
Il semblerait que tu sois tombé dans un des trous fait par le maçon…
Depuis tu es en PLS dedans…
Je crois que ça date de lundi…
l’humaine est tombé dans le trou…
Je me suis bourré la gueule 6 fois en trois jours, si tu penses que je me souviens de ce genre de trucs !
EDIT : on a trouvé un nouvel illuminé sur un autre topic, le mec est tellement perché que t’as l’impression qu’il se fait un débat contre lui-même
Contre ca j’ai une réponse légendaire :
/cast bubulle
/bras
/use pdf
Un lien .
Pour un serveur RP au passage.
Je dirais même que c’est intemporel…
entre temps tu t’es pris un sap donc ton
/cast bras bubulle et l’enchaînement exclusivement paladin n’a pas fonctionné
C’est pas faute de t’avoir dit d’arrêter…
Oh, section retail?
Vous aviez eu l’information plus haut que je boss à 4h du matin. Si je boss à 4h je me lève vers 3h. Donc oui je dormais probablement en début de soirée.
Après je ne réponds pas à tous ici, il y a beaucoup trop de flood. Et je ne veux pas trop donner l’impression de participer au up d’un post hors charte :x, même si les blue et verts ferment les yeux sur l’existence de ce post. Probablement dû au fait qu’ils y participent avec leurs alt
En gros, c’est parti d’un truc tout c*n xD
Les gens expliquent les différents mots qu’on retrouve dans le contexte pve (curve, cutting edge, …).
Kellam débarque pour expliquer que certains mots sont utilisés généralement sur le NM/HM et d’autres sur le MM.
L’illuminé débarque et s’en prend à Kellam sur l’attitude de « l’élite du mythique ». Et à partir de là, ça part en cacahuètes xD
Même Victor débarque pour faire une blague, il s’en est pris une dans la tête xD
SI LE BLEU QUI POST ICI AVEC SON ALT NE REMONTE PAS L’INFO, JE LUI BRULE LES PIEDS.
Je m’attendais à ce que t’aille le poignardé avec la truelle
Eh… c’est pas parce que mon nom est écrit en bleu, que je suis un bleu, que l’on soit d’accord
Euh… c’était à Magic qu’il y avait des interrupts qui agissaient avant que ton adversaire ai fait tes sorts… A wow, c’est que des instants, et ton sap rebondira sur ma bubulle, qui elle est un instant.
Par contre, j’ai donc pas plus la lancer avec le sheep…
Résumé
Bêêêêêê….