Oh non, comme je l’ai dit dans le topic, le mec est bien trop taré et dans son monde que c’est inutile d’aller discuter avec. Tu lui fais une remarque comme quoi il est un peu violent dans ses propos et qu’il attaque à tour de bras, il joue la victime dans la foulée pour essayer de se dédouaner…
J’applique simplement ce que je disais à Grandes-Oreilles… Ce genre de cas, je préfère laisser tomber rapidement, au lieu de perdre mon temps.
Bah écoute, encore une fois, j’ai fais une analyse foireuse de la discussion.
Et pour le coup… bah j’ai beau cherché, je vois pas.
Il y a légèrement Kellam qui répond sèchement un peu, on va dire. Mais pas de quoi ce mettre PLS.
Du coup, il est remonté contre Kellam et toi, je ne comprends vraiment pas pourquoi… Surtout toi qui arrive pour lui expliqué calmement les propos de Kellam.
J’ai perdu mon sang-froid, j’ai répondu une dernière fois… Mais je pense que je vais récupérer 5 minutes la pancarte que j’ai donné à Eressea, pour aller lui taper sur le crâne… Ca remettra peut-être ses idées dans l’ordre…
EDIT : Ce qui est bizarre, c’est qu’il est apparu pile au moment où l’autre taré de paladin s’est fait ban. Ils ont à peu près la même prose, je suis presque certain que c’est la même personne.
Jongle avec la brique en regardant l’UD, réfléchis un peu, puis la rends à Truust
« Non j’préfère laisser couler… sinon, elle va répondre, je vais répondre, le ton va monter, et l’auberge (le post) devra fermer… Ca te forcerais à recommencer ton Serveur PVE RP FR à zéro »
Oh non, non non!
Pour une fois que j’aime bien une paladine (oui oui parce que franchement être UD et aimer ce genre de machin… ) et en plus naine…
Tu pourrais faire un effort
en fait ils te conseillent des serveurs … Spriggan est un serveur qui bénéficie d’un bonus XP pour tous les nouveaux persos. Ragnarok est un super vieux serveur (legacy c’est à dire qui faisait parti de la première version de FF14).