Création Serveur RP Fr

Oh non, comme je l’ai dit dans le topic, le mec est bien trop taré et dans son monde que c’est inutile d’aller discuter avec. Tu lui fais une remarque comme quoi il est un peu violent dans ses propos et qu’il attaque à tour de bras, il joue la victime dans la foulée pour essayer de se dédouaner…
J’applique simplement ce que je disais à Grandes-Oreilles… Ce genre de cas, je préfère laisser tomber rapidement, au lieu de perdre mon temps.

EDIT : perdu :cry:

Nerevar, avec le tag de ta guilde, le hors charte ça fait partie des critères pour y entrer non? :smiley: :sweat_smile:

/em tape avec sa pancarte « pour un serveur RP » sur la tête de l’humaine…

Je pense que c’est le poste ou il vont soit rigoler soit ce dire qu’il n’y aura pas de débordement autres que de chopine et de rire :wink:

Oh Victor! Need aller lire ça :sweat_smile:

Tu sais l’humaine est en PLS depuis lundi, peut-être que la tête en a pris un coup…

Effectivement :smiley:

Aelya est tellement fière de ce magnifique sheep! :star_struck:

Bah écoute, encore une fois, j’ai fais une analyse foireuse de la discussion.

Et pour le coup… bah j’ai beau cherché, je vois pas.

Il y a légèrement Kellam qui répond sèchement un peu, on va dire. Mais pas de quoi ce mettre PLS.

Du coup, il est remonté contre Kellam et toi, je ne comprends vraiment pas pourquoi… Surtout toi qui arrive pour lui expliqué calmement les propos de Kellam.

J’ai perdu mon sang-froid, j’ai répondu une dernière fois… Mais je pense que je vais récupérer 5 minutes la pancarte que j’ai donné à Eressea, pour aller lui taper sur le crâne… Ca remettra peut-être ses idées dans l’ordre…

EDIT : Ce qui est bizarre, c’est qu’il est apparu pile au moment où l’autre taré de paladin s’est fait ban. Ils ont à peu près la même prose, je suis presque certain que c’est la même personne.

Mes pancartes vont finalement être utile à tout le monde. En plus de faire de la pub pour un serveur RP :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Reviens avec 2 troncs d’arbre elfe et repose la hache naine empruntée.
Finalement j’arrive à pic pour les nouvelles pancartes.

POUR UN SERVEUR RP !

1 mention « J’aime »

Quel topic ? Envoie le lien

En plus dans l’histoire, j’ai gagné une femme ! Enfin… Je sais pas si c’est une femme, mais il paraît que suis marié avec :man_shrugging:

caresse le mouton

« T’inquiète pas, on ne laissera pas la louve te manger »

Nous n’avons rien fait d’hors charte.

tourne en rond en bêlant…

Traduction de "Bêêê Bê Bêêêê

« j’savais bien qu’on pouvait pas faire confiance aux UD »…_

Saint-Tribe de Noël? :smiley:

sheep terminé
Faut pas contrarié une mage ud… :wink:

Lance un regard noire à l’UD

« En plus elle sait pas lire… c’est Serveur RP PVE FR sur nos pancartes… Pas « Flag PVP activé ! » »

tend une brique à la paladine

« Psst, ça peut te servir ! »

sifflotte et fais comme si de rien n’était

Vu la popularité de ce post, on peut demander à un bleu de stick le sujet?

3 mentions « J’aime »

mon perso s’appelle Milu Vyras et le jeu m’a mis sur le serveur Spriggan au final ^^

Arrive avec un clou et un marteau

Voilà, le post est stick, je l’accroche dans le coins, prêt du bar. Pour que tout le monde le vois.

Se rassois à sa place et fini de dégusté sa salade

Du pain, de l’eau? :smiley:

Mes années de serveur PvP me font cast certains sorts par automatisme…

Jongle avec la brique en regardant l’UD, réfléchis un peu, puis la rends à Truust

« Non j’préfère laisser couler… sinon, elle va répondre, je vais répondre, le ton va monter, et l’auberge (le post) devra fermer… Ca te forcerais à recommencer ton Serveur PVE RP FR à zéro »

avec un clin d’oeuil vers Truust

« A défaut d’être… intelligent, restons sage » :slight_smile:

ils te mettent automatiquement sur un serveur?

Oh non, non non!
Pour une fois que j’aime bien une paladine (oui oui parce que franchement être UD et aimer ce genre de machin… ) et en plus naine…
Tu pourrais faire un effort :stuck_out_tongue:

en fait ils te conseillent des serveurs … Spriggan est un serveur qui bénéficie d’un bonus XP pour tous les nouveaux persos. Ragnarok est un super vieux serveur (legacy c’est à dire qui faisait parti de la première version de FF14).