Création Serveur RP Fr

Et bien moi je le prends comme un FF classique, avancer un peu l’histoire principale et puis me déconnecter.
Cela dit vu que j’étais joueur du FF5-FF12, le pistosabreur me fait de l’oeil quand même, bref un personnage avec une belle épée.

Recrée un perso :+1::+1:

1 mention « J’aime »

par contre faudrait se coordonner sinon ça va jamais le faire… :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Bah on part sur Ragnarok ^^

1 mention « J’aime »

Gladiateur pour ma part

Recueillons les pseudos de tout le monde :slight_smile:

Pour l’instant je n’arrive pas à me décider entre un Elezen (samouraï) ou un Lalafell (Mage blanc / noir ?).

Mais je vais créer les 2 persos afin de trancher, et en fonction des besoin du groupe :slight_smile:

Je vous donne les pseudos des que j’ai créé ça…

1 mention « J’aime »

« Ola ! En ce petit jeudi, c’est parti pour continuer la construction du serveur ! »

pose une dizaine de briques un peu au pif sur les deux tas

« Ce sont des briques fraîchement ‹ cueillies › dans les Westlands ! »

J’ai choisi « humain » pour ressembler le plus aux heros de mes ff favori :wink:

Viera ou femme chat pour le FAP :wink:

Sinon pour tester les deux je te conseille deux jobs ayant une ville de départ différente. En effet, jusque niveau 15 environs tu feras des quêtes autour de la ville.

1 mention « J’aime »

essaye de faire tenir une des pancartes POUR UN SERVEUR RP sur un des tas de briques de Truust

Ça fera joli comme ça !

Retourne couper du bois pour de futures pancartes

1 mention « J’aime »

aide le troll à accrocher la pancarte

Terrible, ce matin je reçois un mail de Blizzard: « Continuez votre aventure sur un nouveau royaume dans WoW classic ».

Je me dis ils ont réussi ces fous, ils ont eu un serveur Rp sur classic. Et bien non, c’était juste les transferts payants.

Quelle désillusion.

5 mentions « J’aime »

Moi ça me donne la nausée. La nausée de voir comment d’une oeuvre d’art vidéo ludique, le jeu est devenu un simple produit commercial.

/puke

Les bénéfices via les services en ligne vont encore augmenter.

« Vous n’avez pas compris ! Ils m’ont vu vendre les pancartes d’Amgär afin de recueillir des fonds pour le serveur RP. Ils ont eu pitiés (en même temps, avec 3 pièces d’argent et 37 pièces de cuivre, j’allais pas loin), et ont donc ouvert les transferts payants pour pouvoir financer le serveur RP ! »

Une illusion!? Qu’avez vous à cacher? :grinning:

Je te remercie, très chère Æluxia de parler autrement de la confrérie « Le serveur RP, le saint Graal » :astonished:
Fou fou, nous ne sommes pas fou, simplement déterminé:sunglasses:

C’est surtout que Blizzard est Activision-Blizzard, le premier mot a toute son importance dans les faits qu’on leur reproche.

Absolument!!

1 mention « J’aime »

C’est quoi le FAP ? ^^

For a Play (role server) :sweat_smile:

Bon aller les vieux on finit sa bière et on dégage on ferme ! C’est pu de votre âge de rester levé tard

Eh la, le petit osseux, on va se détendre tout de suite :sweat_smile:
Ici ça pue la bonne humeur, la rigolade, la biere (et les nains…) ainsi qu’un futur serveur RP :stuck_out_tongue:

Comment ça ? Je m’amuse bien ici moi. Je vais chercher du bois pour les pancartes d’Amgär et des briques pour ce que Truust appelle un mur :smiley:

1 mention « J’aime »