Souris en voyant le Gnome partir se cacher
Voyons heu… semble réfléchir pour se rappeler de quelque chose
…
RAGMIAOUROK! C’était ça!
Voyons ragmiaourok, j’ai promis que je ne te ferais rien!
Bon t’es bien le seul dans tout ce bar, mais j’ai promis que je ne te ferais rien. Un café?
« J’ai vu de mes propres yeux un peuple de nains , qui avec l’aide de quelques êtres bizarres et déformés , ont découvert les secrets liés au chamanisme et par delà , ils sont maintenant en permanence lié a des esprit élémentaire . »
fais une pause , réfléchissant
"De souvenirs , ils brandissaient fièrement le bouclier et le marteau , me disant que lors de leurs nombreux combats , ils se sentaient beaucoup moins vulnérable "
Tous sur ragnarok…? en attendant le serveur RP que l’on demande toujours
Je vais créer mon perso ce soir :')
Je vois d’ici tout les nains et tout les humains devenirs de gigantesques géants pour affronter Fenrir et ses portées au cours du Ragnarok!
tousse
J’ai trop fait la campagne d’Age of Mythologies
Ah ben voilà, on y est!
En fait c’est cool, tu manges que des trucs de ta faction…
les EdN j’espère!
Il s’appelle comment le ptit machin tout nerveux la, oui là juste derrière la brique…
HS: d’ailleurs, quel est le meilleur pet pour un démo? (Question existentielle xD)
Le maçon-voleur il est comment dire… il lui faut encore apprendre beaucouppp de choses!
ils te fuient?
tu parles de mon buff des arcanes?
Boah, un p’tit mouton tout frais, c’est pourtant un des mets préférés des p’tits loups…
petit secrets: notre corps se régénère seul, d’ou les 6 tibias…
Non non, tous
…
Tout dépend
En démono, en général, in lore?
… Non.
Enfin, oui.
Mais j’ai surtout eu des éclats d’âmes
https://ci.memecdn.com/7141453.jpg
Ce mensonge est tellement éhonté que je ne répondrais même pas
Continuez le combat et bonne chance à vous.
tu viendras nous refaire un coucou héin si tu réactives?
hum…
En plus j’ai le choix
Je peux être chiante?
=> image trop mimi ces loups <3
Et en quoi est-ce un mensonge?!
Ouai bien sûr mais j’ai des doutes FF14 va me plaire un peu plus je pense. Viens essayer le 30 ^^
… Fais donc
… >)
Ça ne repousse pas, vous le volez!
serais pas la mais après je viendrais peut-être faire un tour
les 3 xD
On a des ailes?
C’est pas un San layn?
Personnage créé faute de serveur RP
En Démono, le meilleur est de (très) loin le gangregarde.
Tu es littéralement obligé de l’avoir pour activer deux des talents que tu es censé posséder, frappe de l’âme et force démoniaque.
Les deux étant d’assez loin les meilleurs talents de leur ligne…
Pour les deux autres spé, le chien est le plus utile actuellement: Tu as un kick, un dispell offensif, et comme le dps à été normalisé entre les pets…
Sous légion, le diablotins tapait plus fort en Destru, mais c’était un trait d’arme, ça n’a plus d’importance maintenant
In lore, le chien pouvant littéralement arracher des morceaux de l’âme, j’vais te répondre que c’est aussi lui.
Cela dit; j’vais mettre un bémol puisque sous WOD on pouvait avoir des démons supérieurs grâces à des glyphes; et on pouvait avoir…
Des Shivarra en pets.
Ce qui sont sans nuls doutes les pets « non majeurs » les plus puissants qu’on ai pu posséder.
On parle d’entité qui pouvaient torturer les Titans
Mouahaha ! Ça va être génial
Hey Dristh, si tu passes par là, rejoins-nous : FFXIV, serveur ragnarok.
A lot of fun is coming
Bah mer** ! Je joue sur Gilgamesh
!
Jette un regard, pas de serveur RP?
Avec les cristaux, tu peux bouger de monde mais pas sur que tu puisses intégrer une CL.
Sinon un transfert ne coûte que 14 petites piécettes.
Tu peux jouer en inter-monde avec les cristaux mais tu ne peux pas rejoindre de CL d’un autre serveur ni faire certaines activités je crois.
FFXIV ça me tente de reprendre mais bon vu mon temps restreint de jeu en ce moment .
Après je laisse la chance à Blizzard de nous offrir le serveur RP avant la fi nde l’année ( c’est un peu un pari pour voir s’ils regardent ne seraient qu’un minium les demandes de leur communauté ou si c’est vraiment fini et vont les choses que de leur côté)