Création Serveur RP Fr

Comme on dit : il y a un début à tout…

Je trouve ça excellent
C’est tellement utilisé partout maintenant :rofl:

Bah ça dépend, mais je ne suis pas si certain que ça d’avoir seulement 5 ans d’écart. Il est encore dans ses études ?

Je crois que Gorgo connaît mon âge.

Il y a un début à tout.

Je n’ai jamais dit que c’était une mauvaise idée, tu as même découvert que nous étions connus.

Je crois pas mais faut lui demander à lui xD

Gorgo? une réponse :smiley:

Ecoute j’y réfléchi depuis quelques jours, ça me changerait de mon farming raptor…

ah ah :sweat_smile:

Tu sais, je peux y répondre moi-même hein. 29

J’ai appelé mes parents pour le leur dire, ils ont appelés les hommes en blanc pour que je rerererererefasse une petite cure.

donc je suis dans les clous :sunglasses:
J’avais tablé 30 perso :stuck_out_tongue:

rhoo genre xD

Pour moi, vous êtes tous des gamins - ou des gamines, peu importe.

Tu pourras toujours farmer celui de ZG

Donc j’avais raison sur le fait que les elfes sont vieux ! Comme les nains ! Même si aucune de ses races ne fait réellement son âge.
s’enfuis en courant

(C’était une boutade ! Pas la peine de lancer une pancarte !)

EDIT : Par contre, j’ai raison également en pensant que tu dois pas être super loin de l’âge de mon frère.

non seul le orange rapide compte, c’est le plus beau.
Si je dois en farmer un de ZG c’est le tigre…

:blush:

c’est bien tu anticipe maintenant :rofl:

Je pense oui !

Pas de prob on t’y aidera… si on réussis à trouver nos dps. Tiens j’ai une idée soudain… Et si tu cr… bon je sors…

(comment ça je suis parfois lourd ?)

T’inquiète j’ai connu pire :smiley:

Votre GM doit être fière de vous, vous essayez de recruter des gens :stuck_out_tongue:

Ah non mais c’est pour Aelya!

une elfe prêtre spé ombre?

Moi je recrute personne tant qu’on me promet pas les coups de fouet en cas de réussite.

euuuuuuh.

L’inverse !

c’est une bonne idée ça : on en a pas :slight_smile:

Edit et flute j’ai craqué

PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

EDIT : moi ça va pour le moment, je tiens assez bien le fait de ne pas utiliser ces trucs jaunes.

J’ai été honnête : j’ai pas profité de l’edit pour la supprimer cette frimousse…

1 mention « J’aime »

Justement, je n’utiliserai pas non plus l’edit.

J’ai fail au tout début (vu et dit par Eressea d’ailleurs), j’essaye maintenant de m’y tenir.

N’empêche que c’est pas facile… C’est tellement naturel de les utiliser qu’on ne s’en rends même pas compte.

c’est la spontanéité d’être content ça :smiley:

l’oeil de lynx :sweat_smile:

Je suis totalement en accord avec toi, le nombre de fois où j’ai commencé à en faire un, et que je m’en suis rendu compte au moment du « : » …