C’est fou ce que ça fait du bien, oui. N’empêche que pour un 1er essai : Plus de 30 heures sans smileys. Pas mal non ?
Edit : et la gnomette sur mon épaule s’en volatilisée avec un grand éclat de rire…
C’est fou ce que ça fait du bien, oui. N’empêche que pour un 1er essai : Plus de 30 heures sans smileys. Pas mal non ?
Edit : et la gnomette sur mon épaule s’en volatilisée avec un grand éclat de rire…
Oui c’est vraiment pas mal, surtout que moi j’en fait tellement parce que je trouve que ça accentue mieux les écrits
Même quand ils n’existaient pas encore en version jaune sur les sites/forums/réseaux sociaux
c’est pour ca que tu les aimes pas!
Le pire, c’est les phrases que tu commences et que tu reformules 3-4 fois, car tu te dis que sans smiley, ca risque d’être pris au sérieux…
En fait, ca date de mes débuts de wow, mais je n’expliquerais jamais pourquoi, parce que si je le faisais, je n’aurai pas fini de le regretter grâce à notre trouveur de trous adoré.
Oui c’est pour ca que je les utilise, ça me facilite la vie
Même si souvent je réfléchi avant de poster
il pourrait utiliser cette anecdote contre toi?!
Vu comment on le charrie avec ses trous, il ne s’en priverai pas, oui.
Edit : et il aurait bien raison
Vous n’aurez pas de serveur RP.
Tentative de summon malga ?
Parfait, j’ai retrouvé mon rogue hordeux !
Je n’ai pas de maître!
Je suis indépendant.
Moi je milite pour faire comprendre au gens que le mode Mythique c’est facile
Justement, prouve leur que le problème est faux, viens jouer du bon côté
J’t’ai filé 2 fois le liens en 2 jours, et tu refuse toujours d’écouter
… Ça dépend, t’as quel age le moustachu?
Jeune jeune jeune…
J’ai 24 ans, sur le spectre de la population du jeu, je ne suis plus parmis les plus jeunes.
(bon j’suis pas encore parmi les plus vieux. Mouahahahah)
Mais du coup ça fais bien 5 ans oui
On te dis d’écouter depuis deux jours
Non mais j’avoue, après 15 ans ça deviens difficile d’admettre qu’on s’est fail au début…
Tu m’a pas vu recruter des gens toi
Je dois être crevé… Quand elle parlait de son petit loup, je pensais qu’elle avait un enfant, et qu’elle parlait de lui…
A aucun moment j’ai pensé qu’elle parlait de toi…
… C’est ptet moi qui ai mal compris, j’ai eu une trèèèèèèèès longue journée
Enfin, la journée à été courte, mais chargée quoi.
Je t’avoue donc que bon. J’ai ptet mal lu, désolé
invocation de l’elfette
« On attend des explications ! »
c’est quoi cette histoire?
C’est une obsession la moustache chez toi?
Ah ton espion que tu qualifie de hordeux
ce machin n’est même pas 120…
tu n’est pas sorti de l’auberge.
Je suis déjà du bon côté c’est ça le truc
toutes mes confuses… je vais rectifier ça demain au boulot …
j’ai tapé dans le mile pour vos age a part que j’ai décalé 25 - 30 au lieu de 24-29
Mais
J’ai rien fail, puisque j’ai testé la bisounourserie à la bêta
C’est simplement que je me suis rendu compte ou était la toute puissance, dans la Horde
La je pourrais taper avec une pancarte pour ça, demande au voleur-maçon moustachu, il en a mal de tête
Je l’ai pas sur retail, pourtant je l’ai farmé, et je me fait gentiment taunt avec ça à la maison…
La voila l’explication
vous lisez trop vite
C’est pas facile à résumer : disons simplement que dans la guilde, on a un gnome qui, dès qu’il y a un trou, un pont, une rambarde, une chaine …, il tombera (surtout s’il y a un lac de lave ou une autre instance en dessous) et ce, même si on le prévient.
Et comme on se gène pas pour se moquer de lui, il ne rate pas l’occasion de se venger.
Et comme je suis un de ses plus fervent …fan, je vais quand même pas lui offrir sa revanche sur un plateau d’argent.
Ah ben si je viens vous faire un coucou, je suis un peu dans le même style et il m’arrive l’improbable dans le jeu
Qui aime bien chatie bien
Il me tarde de voir cela…
Bien sur : je ne me donne jamais la peine de charrier quelqu’un que je n’apprécie pas : je préfère l’ignorer.
Truust est Waldemar avec l’expérience de Retail (et l’âge qui avance également).
La coupe de cheveux qui change car calvitie, mais sinon, j’ai essayé au maximum qu’ils se ressemblent au niveau des traits (yeux etc.)
C’est un hordeux. Il fait même des attaques avec pour nom des plats dignes de la gastronomie orc…
J’aimerai bien en refaire un jour. Mais faut que j’attende au minimum la fin du panthéon pour que l’interserveur soit opérationnel (tellement peu de groupe PU qui se forment sur le serveur)
ah ah
tu risque pas d’être deçu, mes potes m’ont même donné un surnom.
Je me souviens de ça, mais bon la moustache, même jeune, voilà quoi
vive le changement de faction…
Ouais je sais.
Y à bien des gens qui militent pour faire croire que c’est le bout du monde…
Anecdocte fun: « Tomber Corsandre me semble un minimum pour pouvoir parler du MM. » est devenu « Quand je pense que des gens qui ne tombent même pas Orgozoa viennent parler du mode MM… » quand j’ai finis par tomber Corsandre.
Quel « Hasard »
La preuve que non, t’es du côté des moches
regarde sa collection
Ah tu ne l’a pas? Quel dommaaaaaaaaaaaage…
Y a tellement pas de joueurs sur Sargeras qu’on a du switch la guilde sur Dalaran, alors faire du PU MM…
pas d’accord du tout
Toi tu aimes être transformé en mouton!!!