Création Serveur RP Fr

L’absence de serveur RP?

Là c’est un coup bas : si tu omets deux-trois-dix incursions sur d’autre posts, on reste concentré dans notre taverne où il fait si bon vivre.

A l’époque il y avait autant de plaintes que maintenant, mais au moins les bleus était très souvent en interaction avec nous.
Il n’y a qu’à voir le post parlant d’Aguilar et Daghorn et tous les retour que les gens ont fait.
Je leur en veut pas aux bleus, mais je pense pas qu’ils soient « assez » pour avoir le temps et on sait même pas s’ils ont des consignes ou non pour discuter avec nous.

c’est l’effet vendredi ça!

J’en ai pas, sinon je te l’aurais prêtée pour la soirée :stuck_out_tongue:
PS: c’est commercial la st valentin! :stuck_out_tongue:

:ok_hand:

Mon dieu… J’ai faillis me transformer en Normandie… Ne sachant pas, j’ai demandé à l’ami google… Et j’ai failli dire que je savais.

Tu aurais été charmé et tu aurais fini probablement nu sur un chantier ami portugais

Il y en a un dans ma guilde retail qui était celui qui se faisait le plus ban par daghorn et aguilar à l’époque.
Il en a gardé un excellent souvenir.

C’est l’effet dormir 2h plutôt.

Ah mais je ne dis pas, mais je l’aurai emprunté pour le weekend

sifflote

Tu pouvais maître nain ! C’est l’avantage de google, ça permet d’augmenter sa culture, et de découvrir de nouvelles choses tous les jours (et puis ce film est une tuerie tellement c’est nawak).

Les risques du métier.

ils étaient excellent tous les deux
D’ailleurs dans la vallée d’Alterac on pouvait chopper une note avec leur pseudo dessus, je l’ai toujours dans ma banque :smiley:

tu as trop dormi? :open_mouth:

C’est risqué avec une succube tout un week-end :face_with_hand_over_mouth:

Je sais pas si dormir 2 heures, c’est dormir trop.

La photo dédicacée, je l’ai sur retail dans les banques.

Les risques du métier.

La c’est moi qui suis fatiguée :rofl:
j’avais compris que tu avais été te coucher deux heures plus tôt … :roll_eyes:

Faut m’expliquer ce que le métier de maçon a avoir avec celui d’avoir une succube pour le weekend :stuck_out_tongue:
(oué je sais j’abuse! )

La succube est un familier en « béton » pouvant te rouler des « pelles » à « chaux ».

3 mentions « J’aime »

applaudis

« Très joli ça ! »

« Euh… Amie elfe, comme le dit notre ami humain, il a su mettre des mots sur l’utilité de la succube dans le milieu de la maçonnerie ! »

J’espère que tu l’as mis dans ton pokedex pour des utilisations ultérieures :rofl: (utile imo :smiley:)

D’ailleurs, petit HS, je pensais que le topic des musiques était loin devant…

Mais non, ce topic est officiellement celui qui a le plus de réponse (1k d’avance sur le topic des musiques)

EDIT : Ah non, il y a le topic spoiler 8.2 devant encore avec 6k réponses

Je peux le remonter celui-là s’il faut :rofl:

quelle idée de parler de la 8.2, ce topic ici est tellement mieux :stuck_out_tongue:

N’empêche que vouloir souhaiter la fête des amoureux avec un démon… Ca me semble aller contre toute les lois de la nature ça.

Ce n’est qu’une question de temps…

Au final, à force de parler de RP ici, on va finir par se faire une table sur roll20…

je viens de m’acheter des nouveaux dès :smiley:

Ca tombe bien, sur roll20, les dés sont en 3D !

Par contre, il faut que je me penche sur le système des macros, faut que je fasse des trucs propres pour mes tables actuelles…

tu fais du JDR sur le net?

J’ai une table physique avec mes amis, un samedi sur deux.
J’ai une table virtuelle (Discord et Roll20 pour les fiches persos/jets de dés/plateau) sur Warhammer tous les jeudis.
J’ai une autre table virtuelle (Discord et Roll20), mais une fois par mois.

Le plus compliqué dans l’affaire, c’est que tu n’as pas la proximité, donc ton attention peut vite se détourner… Mais on s’y fait assez vite