Création Serveur RP Fr

ah non je parlais de sa crédibilité

Et il s’est passer quoi exactement ?

désolé d’être curieux

Ah, il a fallu attendre si longtemps lol ?!

C’est une mode de parler harcèlement quand on contre-argumente et que la personne n’a plus d’argument lol !!

Du coup, on pleure toujours pour tout ou pour rien :smiley: !!

J’ai peur d’avoir perdu l’envie de tank :cry: et pour la spé dps, je n’aime pas avoir du cuir, mailles, plaques haha :smiley: !!!

Tqt, c’est le seul que je lisais régulièrement (et que je upais de temps en temps :smiley: )

oh bon sang ça serait trop long pour tout te raconter…

faut croire

bah c’est même pas une contre argumentation j’ai simplement remis le contexte dans ses propos c’est tout.

Je comprends, ne t’embête pas.

Et heureusement que j’ai dit que j’étais désolé !

non mais entre l’annonce que tu peux soloter l’accès à BWL… son point de vue sur TBC, ses réponses à côté de la plaque tu as trop de truc.

En fait, c’est un nombre incalculable de détracteur de Blizzard ça haha !! C’est la base de leur argumentation, la désinformation haha !! Pourtant il y a quand même bcp de point ou on peut critiquer Blizzard haha !

En fait, la crédibilité prend un coup dans l’aile quand les affirmations se trouvent être erronées, et que la personne en question disparaît du topic sans jamais y revenir.

Un peu comme un enfant qui va essayer de camoufler une bêtise qu’il a fait, comme si ça n’avait jamais existé.

1 mention « J’aime »

c’est pas vrai, elle est venue avec un alt que tu as démasqué

Ah oui, et elle est jamais revenue sur ce topic là d’ailleurs. Ou celui sur le DR, ou ici pour l’accès MC…
J’ai pas de problèmes en particulier avec elle, ça m’en touche une sans bouger l’autre… Mais j’arrive pas à comprendre pourquoi des gens peuvent cracher autant à la tête de Blizzard, et continuer à payer pour leurs services…

EDIT : Mais je trouve quand même que c’est le fond du trou de sortir un alt pour essayer de montrer que quelqu’un d’autre est d’accord avec ses propos…

j’ai du lui poser la question X fois elle a jamais répondu.

Quand je sors mes « alts » : Ce que j’ai envie de changer de tête et … que j’aime mon perso.

J’ai déjà eu a faire a cette personne et il tenait tellement a être la vérité absolue en traitant tout le monde de fanboy.

Je pense qu’ils sont dans le déni !! Je pense qu’ils aiment le jeu mais qu’ils ont honte de le dire car leur entourage crachent surement littéralement sur le jeu … Ou peut être qu’ils n’ont tout simplement pas compris qu’ils n’étaient pas obliger de payer pour quelque choses qu’ils détestent ?! Autant de question que de réponse haha !!

C’est quelque choses qui tu peux voir assez régulièrement sur énormément de forum, c’est une façon de se rassurer ou de donner appuis à leur propos. Ils pensent qu’en faisant ça, d’autre vont se dire " Oh, il est pas tout seul ! C’est qu’il doit avoir raison" …

3500 messages plus tard, pas de post bleu. Donc, euh, ça sent le sapin ce serveur RP FR. Mais on peut toujours y penser et continuer à up le post. A 10 000, il y aura peut être une réponse.
C’est dommage, j’aime bien les petits posts bleus d’encouragement, de délire parfois. Ça rapproche. Mais je me mets un peu à leur place, on leur a Probablement dit de ne pas intervenir sur ce topic.

1 mention « J’aime »

Pas certain qu’ils aient eu cette conseil. Mais comme on aura pas de serveur RP leur intervention est inutile.

Bon, pas de serveur RP PVE FR pour la saint valentin… On commence à espérer pour pâques ?

Ils ont oublié de te dire qu’on a toujours pas de Serveur RP PVE FR

Nannn… ca devrait le tenir jusqu’à la sortie du serveur RP PVE FR ?

Il a quand même eu pas de chance : j’étais juste ce qu’il fallait pour faire le test. Et comme il a disparu avant de me dire ou je me plantais…

C’est comme la grippe : a peine on a un vaccin qu’elle mute en un autre souche qui résiste aux médocs.

Si tu ne trouve pas quelqu’un pour te soutenir, fabrique le ?

Simlplement parce que sinon, ils ne pourraient pas se prétendre le meilleur qui a tous fait, et qu’ils ne pourraient pas cracher leur bile ? Après tout, 15€ par mois, c’est pas cher payer pour un loisir…

des liens!
j’ai pas suivi ça moi :frowning:

Il n’y a que de bonnes odeur ici, même celle du sapin :stuck_out_tongue:

c’est dommage qu’il y en ai eu de moins en moins avec le temps :frowning:

lol faut regarder mon historique de messages

P’tre parce que la plupart des posts se plaignent encore et toujours de la même chose ? Il ont pas envie de copier-coller la même réponse « nous vous écoutons et sommes au courant de ce problème… Néanmoins, pour respecter l’esprit du jeu originel, nous ne changeront rien…. »

Salut tout le monde !

J’ai déjà envie de dormir… Et en plus on a toujours pas de serveur RP…
Et aucun démo n’a voulu me prêter de succube pour la saint-valentin…

Monde de m*rde (aller, on trouve la référence !)

« Ses dernières paroles sont ‹ Monde de m*rde ›. Pourquoi a-t-il dit ça avant de mourir ? »