Création Serveur RP Fr

Je t’éveille à Mass Effect, accepte la puissance! :open_mouth:

On en est pas encore la mon p’tit père héin! :smiley:
Je sais que les allys ont tendance à être très vite très joyeux mais quand même xD

La dernière fois que quelqu’un a autant resister pour ne pas y jouer, quand elle a finis par céder c’est devenu son jeu préféré. Elle l’a fais 6 fois pour changer des détails à chaque fois :rofl:

tu parle de Mme. Sylmyn? ^^

C’est pas la peine de me ramener Gul’Dan en GIF, je n’aime pas ce bonhomme corrompu!
Edit: Je suis pas Orc, je bois pas de sang de Mannoroth moi M’sieur!
Edit 2 : Y a que 2 connus dans wow qui pourraient attirer mon regard, tu connais l’un d’entre les deux tu en a fait un pavé, faut trouver l’autre :smiley:

Même pas ^^
Mme Sylmyn joue très peu aux JV, du coup elle me regarde jouer
Elle à adoré BoTW par procuration soit dit en passant. Et ME aussi. ^^

Je vend mieux Stellaris que Mass Effect, mais crois moi ça vaut le coup :stuck_out_tongue:
Dis moi des trucs que t’aime bien dans les jeux, j’te dirais si c’est dedans :stuck_out_tongue:
Déjà t’as plusieurs classe, et t’as la composante RPG de « telle classe peut faire tel truc hors combat » dans le 1 :d

c’est vaste et ça dépend du style de jeu :slight_smile:

Par exemple dans les H&S j’aime quand quand c’est dark, j’avais adorée Grim Dawn et je dois toujours jouer à l’extension…

Pour le RPG j’aime beaucoup l’Héroïque Fantasy et je me suis jamais trop rapproché de la Science fiction (excepté SW, mais je suis fan depuis petite…)

Elle joue à WoW avec toi en gros? :smiley:

Bon j’peut pas te dire que c’est de l’Heroic Fantasy, même si ça répond à certains code du genre :sweat_smile:
T’as des moments vraiment Dark cela dit

Je l’ai rencontré sur le jeu :stuck_out_tongue:

:smiling_face_with_three_hearts:

Faut que je me penche dessus, mais je te promets pas d’y jouer dessuite par contre, mais comme on est souvent en contact je te dirais quand j’y jouerais :wink:
(trop de tout avec des journées trop courtes :frowning:)

Faut le mettre plus haut dans ta liste, crois moi sur parole :smile:

Mais je te crois volontiers :slight_smile:
Déjà je vais l’acheter au moins je l’aurais!

On en est tous là…

Et pourtant dans ce jeu, tu rates pas mal de réparties comiques en étant conciliant avec tout le monde… Au bout d’un moment tu as envie de tester le coté obscur de ton perso.

Et qu’ils sont parfois un peu court…

C’est vrai que celui là est une vraie réussite, et on sens que les devs se sont fait plaisir.

Je me disais la même chose avant de repenser que je joue aussi régulièrement à fallout.

Le problème de la SF, c’est que tu as souvent des explications à la TGCM. Mais dans le cas de ME, c’est quand même pas trop le cas - même si ça mets parfois pas mal de temps avant d’être expliqué.

Pro-tips: Le 1 n’a pas de réel DLC (juste un gratuit que tu ne dois pas oublier de récupérer, rien de transcendant dedans, mais ça te fera des dialogues en plus dans le Deux et le Trois :stuck_out_tongue: ), et à partir du 2 il y à pas mal de DLC.
Si tu veux je te fais une liste, mébon :confused:
(ILS SONT TOUS TROP BIEN!)
(Le courtier de l’Ombre :smiling_face_with_three_hearts: )

J’arrive pas perso, ça me fais trop mal de les voir déçus et dégoûtés. >)

Hmmm
Ça ne m’a pas particulièrement marqué
Je me rappel au contraire avoir galéré et mis des Plombes dans le DLC « OMEGA » du Trois, mais après j’me faisais péter les dents dans certaines phases (et tu vois desquelles je parle :rofl:) en Hard

Le seul TGCM au final, c’est celui de l’arc abandonné :frowning:

tout ce que je pourrais faire si c’était possible…

J’ai joué à SWTOR et je suis jamais allée du côté obscur :stuck_out_tongue:

C’est quoi?

« Ta g*eule c’est magique »
En gros on t’explique pas et tu fais avec

Un te l’as déjà expliqué plus haut (truust je crois) : Ta Gueu… C’est Magique !

Je pense à tous les dlcs qui introduisent (à moitié parfois) un nouveau compagnon de ME2.

Je joue seigneur sith fanatisé de l’empire qui du coup est full lumière :rofl:

J’fais même pas exprès en plus, je prend les décisions pour améliorer l’empire,e t j’finis en full light ffs

Ah eux
Pour moi s’des Demi-DLC, donc forcément ils ont des demi-histoires :confused:
Mais c’est vrai que c’est court.
Après, Kasumi tu vois… Bah j’adore son petit scénario à elle :frowning:

C’est moche le combo fatigue cerveau à plat :frowning:
Voilà le résultat
Oui c’est bien le maçon-voleur qui me l’avait dit

D’ailleurs depuis hier je trouve qu’il use un peu trop du vanish! :stuck_out_tongue:

Et la musique qui va avec les combats… un régal.

Doit être en train de cuver ses cafés.

La phase d’infiltration :smiling_face_with_three_hearts:
Mais bon.
Eressëa, tu veux une liste des DLCs important ou pas? avant que j’oublie. :rofl:

Si c’est du café, ça va :stuck_out_tongue: