Création Serveur RP Fr

Je prend ça comme un non. :stuck_out_tongue:

A moins que ce ne soit autre chose…

rhoo
Je vais pas encore l’embêter … il va finir par mal le prendre.

j’avais pas vue…
je vais d’abord acheter et jouer
Même si je suis une nana, je suis pas une acheteuse compulsive héin :stuck_out_tongue:

Non mais, crois moi, tu va foncer dessus de toutes façons quand t’aura commencer à jouer, j’te propose juste de manière préventive de savoir combien ça te coûtera in fine :stuck_out_tongue:

tu peux juste faire un total des 3 ME et un avec les DLC?

3 ME:
5€ :grin:

J’te prépare le complet, j’en ai pour 5 minutes le temps de démarrer Origin

Tes origines te vont définitivement bien je trouve :smiley:

1 mention « J’aime »

Ca risque de ne pas être suffisant pas contre

1 mention « J’aime »

non mais déjà la c’est pas suffisant … si je veux tout faire ce que je veux sur une journée, 72 c’est quand même un bon début :smiley:

Bon globalement il te faut:

• Mass effect trilogy - 5€
  • Mass effect 2:
    Kasumi - La mémoire volée (parcequ’il est trop bien :sob:)
    Le Courtier de l’Ombre (DLC story)
    L’Arrivée (DLC Story)
    Réseau Cerberus (… Ensemble de mini DLC qui étaient offert si t’achetait le jeu neuf, dont un membre d’équipage certes anecdotique, mais que j’aime bien dans son genre)
    Pack suprématie (DLC Story moins important que les deux autres, mais plaisant à faire et qui pour le coup est assez… Heu… Marquant)

Tu peut les prendre individuellement, mais il existe un pack DLC qui te permet de tout prendre pour 25€.
Les DLCs non inclus sont soit des armes pour le solo/multi, soit du cosmétique. Autant j’adore la tronche de Garrus avec sa nouvelle apparence, autant faut aps déconner ça coûte cher pour ce que c’est U.U

• Mass effect 3:
    Citadelle. Because, Reasons.
    Oméga. (DLC Story)
    Léviathan (DLC Story ou tu comprend rien si tu l’as pas)
    Surgis des Cendre (Membre d’équipage réservé à la Deluxe+Collector initialement, je ne te spoil pas mais il est génial :slight_smile: )
    Extra cut (il est gratuit de toutes façons :rofl: mais bon, il est important)

Pareil, tu as un pack contenant tout ces dlcs, mais pour 30€ cette fois.
Cependant, il est actuellement en réduction à 12€ :slight_smile:

Note que dans les trois jeux (… Quoique, celui du 1 est ptet inclus automatiquement maintenant, j’ai un doute) tu as des DLCs gratuits à aller chercher également. :slight_smile:
Soit un prix total de 39 euros. Pour l’une des, si ce n’est la, meilleur série à laquelle tu va jouer :wink:

Tu aurais dû être commercial.

on va commencer par le commencement!
Je pense que c’est mieux, je suis pas du genre à tout acheter comme ça d’un coup, faut que je test d’abord, après je mettrais un avis :smiley:

et moultes merci
/bow

Tu m’a raté en train de vendre Stellaris, j’ai fais acheter le jeu à au moins 15 personnes sigh
Mais on me l’a déjà dis oui

N’oublie pas de prendre directement les DLCs gratuit, surtout celui du 1! :wink:
En vrai, les DLCs ne sont pas pressés à acheter tant que tu n’arrive pas au 2, le seul truc c’est la réduction sur ceux du 3 mais je ne sais pas combien de temps elle dure :confused:

Mais de rien, éveiller les autres c’est naturel :stuck_out_tongue:

oui mais j’ai lue une partie entre autre avec Lylyn xD
d’ou m’on commentaire plus haut :wink:

les soldes c’est dans 4 mois :sweat_smile:

Bah justement, d’où mon questionnement :sweat_smile:

peut être que d’ici là ce sera encore moins cher :smiley:

:rofl:
Tu parle d’Electronic Art, c’est déjà la première fois que je vois une réduction sur ce jeu, alors attendre une plus grande plus tard. :rofl:

non mais,

donc bon, on peut toujours espérer et être positif :stuck_out_tongue:

Comme tu veux, moi je les aient déjà :stuck_out_tongue:

avec tous les pavés césar auxquels je viens d’avoir droit, j’espère bien oui :stuck_out_tongue:

Si ça tenait qu’à moi, tu t’en boufferais encore plus pour ME, mais déjà tu va prendre la trilogie, c’est une bonne base :x
Deux trois pro-tips:

• le 1 est assez rigide dans son Gameplay, donc j’aurais tendance à te déconseiller de jouer Sniper
  • Bien que le jeu ne t’y force aucunement, et que tu peut finir le jeu sans, je te conseil de maxx une barre de dialogue (bleu ou rouge) dans le 1.
    Tu peut faire sans, dans le 2 et le 3 tu n’aura plus de nécessitée, mais pour une première run, crois moi, maxx l’un des deux. Sinon tu va le regretter. :stuck_out_tongue:
  • Le jeu ne va pas t’inciter à le faire de lui-même, en tout cas pas directement, mais je te conseille d’aller parler à tes membres d’'équipage entre chaque missions. Ça va parfois être long, ça va parfois être même terriblement long (entre certaines je met parfois 30 minutes juste à parler aux membres d’équipage :rofl: ) mais non seulement ça participe au charme de ME, mais en plus ça te sera utile. :slight_smile:
  • Si tu veux faire les missions secondaires, et ça vaut pour toute la trilogie…
    Fait les tôt. Pas au dernier moment. Tu n’aura pas plus d’infos que ça, mais le jeu à sa propre gestion du temps qui passe. :hugs:

J’aurais bien d’autres conseils, mais ça me paraît déjà un bon début :stuck_out_tongue: