Création Serveur RP Fr

Message du jour :

" S’il y a un serveur JdR, j’offre des sacs 6 emplacements à 5 joueurs (après les avoir craft sur le nouveau serveurs). "

1 mention « J’aime »

Déjà fait plusieurs fois avec l’onglet “signaler un bug” en jeu. Y’a pas eu de retour. Étonnamment.

Du coup le nouvel état de la population des royaumes ne nous avance à rien. C’est une heureuse nouvelle.

Et c’est plutôt bon signe. Cela signifie que la question n’est pas tranchée et reste sujette à débat en interne.

Si la décision était ferme, on serait déjà fixé par une réponse bleue.

Hope is legit :slight_smile:

J’aime à penser comme ça et c’est pourquoi je m’acharne, seulement ils vont finir par me ban à force de la ramener:p

…tape du poing sur la table…pas encore résignée…

Merci pour cette petite astuce, néanmoins j’ai peur qu’ils transfèrent dessuite le poste vers cette section :sweat_smile:

Bouh.

s’en va en marche spectrale et ferme la porte

…ON VEUT UN SERVEUR AIRE PAY

Si les cm ne réponde pas ou peu à nos messages c’est que chacun de leurs mots sera étudié décortiqué interprété et leur sera retourner en plein dans leur geule

C’est la même sur les forums des autres langues. Et les CM concernés participent davantage qu’ici.

Je ne vois même pas pourquoi ils devraient se sentir menacé ou autre…ils ont les pleins pouvoirs…
Quelle idée de faire un métier qui consiste en relayer les informations d’un point à un autre, qui consiste à …attention ça fait peur… communiquer…si on ne sait pas parler, si on a peur de parler?

Ils attendent notre faux-pas pour agir?
Bah c’est dommage j’ai bien trop d’éducation pour me salir moi-même en leur donnant des noms d’oiseaux.
Je demande la base de toute chose pour avancer : la discussion.

J’insiste sur le “je”, ça serait idiot que tout le monde pâtisse de mon agacement.
Ces deux mois sur le forum ont été instructifs ( tant sur la communauté que sur le reste…)
Comme dirais un type qui me fait marrer : " je suis trop vieux pour ces co**eries…"

Je connais absolument pas leur boulot mais ils n’écrivent pas ce qu’ils veulent si on leur a dit non vous répondez pas à sa Benh ils ont les mains liées. Si ils n’ont que des bribes d’info ils vont pas faire un post pour vous dire qu’il y’a des rumeurs comme quoi ça va peu etre sortir. Car si sa sort pas vous le pendrez pas les c*******. A l’inverse Si il dit direct pas de serv rp vous le pendrez par les c******* aussi et à ça faut rajouter actuellement les licenciements … bref les cm sont juste les messagers qui ce font couper la tête à chaque intervention

Arf…attention à ne pas comprendre de travers ce que nous demandons depuis le début.
De la simple communication, quelle qu’elle soit.
Evidemment qu’ils ne font pas ce qu’ils veulent, c’est pas leur place. Leur place( entre bien d’autres choses) c’est de faire le lien entre leurs patrons et nous la communauté.
Maintenir un échange. Je cherche d’autre synonyme pour que ce message soit clair, mais je pensais que c’était clair.

Je vais pas me citer, mais j’ai déjà évoqué l’intervention type qui pourrait au moins montrer qu’ils sont là ( faut lire plus haut).

Si la réponse est négative, et complètement négative et bien nous serons fixés. C’est terrible de croire qu’il n’y a pas de finalité à tout ça…et encore une fois si le résultat ne plaît pas ils ont des outils efficaces à leur disposition.
Ça existe encore la modération il me semble…mais c’est vrai que dernièrement y’a plein de choses qui passent et on se demande vraiment comment c’est possible…

Ma question de OUI ou NON…c’est le résultat de leur silence sur absolument TOUTE communication.

C’est plus clair?:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Oui mais après je peux pas m’empecher De penser que ce n’est pas de leur fait ce manque de réponse et que si ils étaient plus libre il ce ferait une joie de vous répondre avec les formes … du moins je l’espere

1 mention « J’aime »

C’est Blizzard, quoi… Activision-Blizzard, souvenez-vous.

1 mention « J’aime »

J’ai le même sentiment, et je pense qu’au fond on se doute bien qu’il y a un problème derrière…
Je suppose que c’est une manière maladroite ( mon insistance) d’essayer de réveiller les gens au-dessus d’eux justement pour leur permettre ( à nos vilains bleus:p) à l’avenir de retrouver un lien avec la communauté…parce que là c’est vraiment triste et froid…

Cacher derrière mon agacement et ma tristesse, je vais le répéter ici encore, je ne vous souhaite que du bien les bleus…je NOUS souhaite que du bien à tous…et j’ai appris à mes dépends que rien ne bouge en restant assis sagement, et en se taisant.

Il me reste pas longtemps mais je vais continuer de demander ce serveur JDR…je m’en serais voulu de n’avoir rien tenté, voilà tout.

…le fric est la lie de l’humanité…

…soupire longuement…

( edit: c’était mal tourné mon truc^^ pau’ve Blizzard:p )

1 mention « J’aime »

Ça se sent que blizzard est moins dirigé par des passionnés que par des financier quand tu vois toutes les news …

3 mentions « J’aime »

En tout cas je soutiens l’initiative d’un serveur FR RP(-PVP). J’y crois… moyen, mais je jouerai volontiers sur ce genre de serveur parce que je me retrouve à partager beaucoup de points communs avec l’OP (notamment vis-à-vis des comportements et des choix de pseudos)

2 mentions « J’aime »

En effet pas pour rien que wow classic ait autant de succès, il a été créé par des passionnés et je jouerai à warcraft 3 reforged aussi avec mes amis qui ne sont pas trop dans wow, fût un temps où ils savaient faire des jeux géniaux.

Mais bon, faut avouer que c’est pas seulement blizzard , c’est dans l’ère du temps malheureusement. Le plus important, c’est les microtransactions.

1 mention « J’aime »

je vais ponctuer ce que j’ai dit plus haut avec un petit exemple qui en dit long, je me souviens de l’époque vanilla, bc, ils y avaient déjà des gens qui demandaient des changements de classes, de races, de factions,… Ils auraient déjà put se faire de l’argent facile mais leur réponse était à l’époque un grand NON, afin de ne pas dénaturer le jeu. Comme les temps changent. Mais je l’ai dit ce n’est pas seulement blizzard. Difficile de les blâmers quand ça s’applique à absolument tout de nos jours.

C’est pour ca qu’il y a une tel division au sein de la communauté également.
Un partie veut retrouver les base d’un MMORPG, alors que l’autre est contente d’avoir tout ce qu’il veut quand il veut.
Surtout que tu pointe aussi un bon point, dans le sens ou tu as complètement l’impression que le côté “passionné” à disparu au profit du rendement.
Donc les deux ensemble…

1 mention « J’aime »