Création Serveur RP Fr

Je connais pas de Jadis, tu me la présentera ?

Sûr que ca ferai du bien, attendons le retrait des layers, il y aura certainement quelques semaines difficiles mais si la population ne dégonfle pas on aura surement un nouveau serveur, maintenant qu’il soit Jdr…
Le pire c’est que les serv Jdr sont ceux qui perdurent le plus dans le temps.

2 mentions « J’aime »

HAHAHA !!! You’ve just made my day <3

Pour la Horde !! oO"

murmure pour lui-même : « Flûte ! J’espère que la longue zoreille barbue m’a pas entendu, tsss… »

/sap
/vanish

Muahahaha

1 mention « J’aime »

Est-ce que l’un(e) de vous voudrait bien copier coller mon texte pour aller up le topic côté anglais please ? Je suis toujours « bloqué » et ne peux pas participer -_-

Un grand merci d’avance :slight_smile:

Hey ! I’d really like to up this topic, but I can’t because I have a restriction as a new user of this forum (yeah, it really sucks, doesn’t it ? ^^)…

First, I want to thank you all guys, for helping us french players to get our french speaking RP-PvE realm ! It’s really sweet <3

Then, at last but not least, I wanna yell once again for being heard by Blizzard and being regarded as a fully legit player who’s asking for something just obvious :

A FRENCH SPEAKING RP-PVE REALM <3

Any answer from a « blue guy » would be more than appreciated !

Cheers everyone :slight_smile:

c’est fait :wink:

20 carac

2 mentions « J’aime »

Oh merci bcp l’amie <3

1 mention « J’aime »

C’est bizarre cette histoire de restriction :confused:
Ils essayent de nous mettre des bâtons dans les roues une fois de plus !
Mais ça marche pas !

Un serveur JDR s’il vous plaît !

2 mentions « J’aime »

Je t’en prie
Tu as essayé de poster avec un personnage qui a un lvl plus haut?

Oh, bah… Non en fait.

J’ai le droit de me sentir penaud du coup ? ^^’

Si je suis cohérente, c’est pour éviter les spams & autres bots inutiles.
Ils ont lock, en dessous de x lvl je crois que tu peux pas post bcp…
test on sait jamais :smiley:

biensûr :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

IT WORKS YEAH !!! °_°

1 mention « J’aime »

je vois que dans une monde parallèle tu es un fan du /sap :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

QUE ?! Je… Raaah ! Tu ne payes rien pour attendre toi, sale, sale… SALE ELFETTE BARBUE !!! :scream:

Sale, sale, je pense qu’une Elfe a bien plus de manières qu’un nain, surtout en matière de propreté :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je pense que cela à un rapport avec les niveaux de Confiance. (Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités)
Il y a des restrictions pour éviter les spam etc. (mais pas mal de techniques existent pour palier à ces restrictions ^^)

1 mention « J’aime »

je vois que vous n’abandonnez pas le combat et vous avez bien raison, je croise toujours les doigts pour vous. Moi j’ai repris mon combat pour défendre mon pvp chéri. Tant de combats différents pour un seul et unique jeu, c’est dingue. En effet moi au moins j’ai un serveur, mais de la même façon qu’un joueur peut ne pas respecter le tag rp en étant sur un serveur rp, beaucoup de joueurs vont sur des serveurs pvp et ne respectent pas le tag pvp, depuis aussi longtemps que je m’en souvienne les joueurs se plaignent sur les forums, jusqu’à amené blizzard a inventé le warmode. Mais à peine tu as fini avec un topic qu’un autre est lancé mdr (fatigué), je crois que vais rester un peu éloigné des forums et profiter un peu plus du jeu. Bonne chance pour votre serveur les amis, j’espère qu’un jour en me connectant je verrai un magnifique serveur jdr ajouté à la liste.

2 mentions « J’aime »

Merci l’ami, et bon courage à toi aussi :slight_smile:

C’est ma barbe qui fermente, ou il fait vraiment chaud ici ? <_<"

Tousse !

Je crois bien que nos CMs sont en vacance et que personne n’a été prévenu^^
On a maintenant une ou un nouveau venu qui se montrera peut-être plus communicatif !
Ou du moins le dernier message montre bien que nos forums existent bel et bien :slight_smile:
On y croit !

Pour l’ouverture d’un serveur JDR ! S’il vous plaît, ça serait vraiment une belle action :slight_smile:

A la limite, poser la question dans la partie Assistance technique peut être plus prometteur.
Ils sont réactif et plusieurs sur le coup.

Il faut juste bien expliquer dans le style :
Bonjour, j’ai un soucis technique, je ne trouve pas le serveur RP Classic pour les francophones dans la liste des serveurs. Pourtant quand je vais sur la sélection des serveurs Allemands et anglais je le vois.
Peut-être un soucis d’affichage ?

1 mention « J’aime »

Haha oui…non, je vais pas insulter leur intelligence ^^
Et pourtant j’y ai pensé, ils ont l’air vachement plus sympa !

Mais bref, essayons de croire un minimum à leur système…même si ça peut paraître stupide, naïf etc…on va marcher avec leurs règles.

Mais c’est vrai que le message à travers le silence en dit long…ça fait plus d’un mois que cette discussion/demande est active, plus d’un mois que nos serveurs ( sauf Finckle) sont affichés “superposé”, plus d’un mois qu’on s’égosille de façon travaillée et moins travaillée parce que tout a été dit et re-dit et re-re-dit…

C’est d’une tristesse cette situation…

( et clairement ça m’a surprise de voir une annonce pour la mise à jour des états des royaumes, je pensais qu’on allait encore passer à la trappe…comme quoi…)

Un serveur…oh et puis zut…je peux avoir un piano à quart de queue? c’est peut-être moins demandé ça…