non mais le mec était la aussi pour debattre sur les vulperins… du beau spectacle
…
Mais même à la fin ><’
vous n’aurez pas de serveur RP
C’est pas faux, Mais on aura au moins du grog.
Moi je veux bien des pancake avec mon grog !
Pour moi ce sera un donuts avec un nappage ET fourrage au chocolat
vous n’aurez pas de serveur RP
Cela fait maintenant 18 jours que je n’ai pas utilisé de frimousses.
« C’est donc pour ça que je ne vous comprends pas tout le temps !! Vous êtes des fanatiques, alors que je suis pragmatique ! »
pose une centaine de briques et 2 nains dans la balance
« ET LA CA PESE PAS LOURD ? »
Pourtant, niveau torture, elle doit s’y connaître !
J’avoue avoir essayé avec toi ! Mais parce que ta barbe me plaît trop ! Et puis ta douce voix sur discord quand tu convulses à cause des musiques pourries !
Je ne t’es jamait autans aimer
Que depuis que tu t’es t’en allée
Je ne t’ai jamais autant ôté ta culotte
Maintenant que t’es morte
(Les fautes sont exprès ! J’y peux rien !)
Pourquoi j’ai la musique d’Abba en tête maintenant ?..
J’ai pas dormi pendant les 3 jours suivants la lecture d’une traite de ton topic.
Les gobelins ?
imite une voix de nain
« Et l’effet ras-le-bol aussi haha ! »
Et auxquels on peut faire les poches.
« Messire qu’est-ce que c’est que cette sorcellerie ! C’est une boîte à troubadours ! »
Je gagne haut-la-main. Au bout de 15 cafés, la naine est berserk, et frappe tous les gens qui passent à côté.
Bah concrètement, j’étais parti sur de très bonnes bases ! Mais la médecine du travail est passé par là…
C’est comme essayer de comprendre les envies et la motivation de Sylvanas ça…
Le retour du maçon…
Ouep, mais tu triches : tu ne poste plus.
Peut être, mais ca ne m’empêche pas de continuer à en boire… Bon, peut être un peu moins, puisque j’en renverse un peu…
Consulter des toubib qui s’ils te disent malade, gagneront encore plus d’argent… Quelle idée.
En même temps, faire des sauts de battements de coeur, ça m’a calmé un petit peu !
J’étais là ! Enfin non. Mais oui !
« Oui… oui ! Non, non non non non ! Oui ! Non ! Du… du poivre ! »
L’une de ces information est donc fausse… devinez laquelle.
Ah mais je continue à te battre haut-la-main tout en ayant réduit ma consommation ! (oui j’étais un peu beaucoup trop haut à l’époque)
t’es absent quasi depuis 1 semaine, donc ça compte pas
et stop faire régime la!
Hum, pragmatique tu dis?
Je pense qu’elle aurait des choses à nous apprendre oui
tiens cadeau:
Cette odeur dans Orgrimar depuis qu’ils se sont incrusté, je te raconte pas
j’adore
et tu vas me dire que tu reste zen?
Contente de te revoir cher maçon-voleur ou plus communément appelé « l’homme à l’a truelle »
En fait, je suis en inter-contrat cette semaine (j’ai quitté mon ancien taf vendredi dernier, et ma nouvelle mission commence lundi prochain), donc je profite cette semaine pour rattraper les heures de sommeil en retard que je stack depuis 3 ans.
Et je joue pas mal aussi, mais pas forcément à wow
A se demander si c’est pas le sevrage des frimousses qui à occasionné ses palpitations ? Surtout s’il compense par du kawa ?
j’avais bien compris cette partie, mais je pensais que tu avais repris le lundi qui suivait
Je sais pas comment vous faites pour dormir si peu
c’est quoi le menu de cette semaine?
C’est une belle piste cher palanaine!
Je pense qu’il écrit ce qui lui traverse l’esprit sans se relire derrière, du coup je trouve ça pire
Wesheuh arrête ton régime là !
J’en bois depuis que j’ai 2 ans… (une cuillère de café au lait ! C’était le café de ma maman !)
Puis après c’était une cuillère de café noir (le café de mon papa).
Puis après un café au lait entier.
Puis café noir.
Et voilà ce que ça donne… ARRETEZ DE DONNER DU CAFÉ A VOS ENFANTS SINON ILS FINIRONT COMME MOI !
Je voulais dormir… Mais mon cerveau à 3h du mat’ :
« Hey ! Psssst ! Tu sais que t’as oublié de faire ça aujourd’hui ? Et que pour résoudre ce truc, tu peux essayer ça ! »
Résultat, je me levais pour faire car impossible de dormir.
Un peu de wow (j’essaye de rattraper mon retard sur retail là)
Skyrim (avec le package Ultimate Skyrim)
J’ai réinstallé Streamlabs OBS pour stream, même si mes seuls viewers sont le bot et ma maman (non je déconne elle sait pas lancer twitch).
Pas mal de Hearthstone (surtout en Battlegrounds, je trouve ce mode fun)
Sinon, énormément de lecture et de dodo !
c’est si mal que ça? ^^
Moué j’ai jamais réussi …
c’est pas mal, j’ai testé Wolcen moi (j’avais besoin d’un break wow) je surkiffe!
Ah bah si vous voulez que votre enfant me ressemble… Mais je le conseille vraiment pas.