T’es pas fou, ça devrait aller
Sur ce tu vas me répondre que l’air ne fait pas la chanson?
L’air ne fait pas la chanson ! sifflote
Je vais faire mon experte de comptoir (après tout on sert de bonnes bières par ici ) mais justement, la constance des erreurs de syntaxe me laissent à penser qu’on n’est pas dans un simple manque de volonté, mais bon, ce n’est que pure spéculation.
Et bon retour à notre maçon. On s’active maintenant ! Tiens, pour t’aider
Tu n’es pas retourner dormir? xD
…
J’ai ça:
Un donut pour le monsieur!
Pas de serveur RP pour le troll!
…
Wait.
Des briques c’est très… Ho des Nains.
…
J’utilise mon Joker et dodge la question!
…
…
J’hésite entre m’excuser, te proposer une signature pour aller demander un dédommagement auprès de la sécu, ou simplement me délecter de ton âme traumatisée.
…
J’hésite fortement.
Bon je te donne une excuse pour celle-la, c’est vrai que la médecine du travail c’est pire que des démons au fond
Question d’habitude voyons.
J’ai toujours su que tu bossais pour le SI:7!
J’aime bien la dernière maj de Battleground
Toujours pas testé Mass Effect, quelle erreur.
T’as aucune preuve!
Et bonsoir ici
Euh… Joker !
Sa manière de s’exprimer est tellement décousue qu’elle peut être signe d’un très grand potentiel, ou de son contraire.
Un ptit up du vendredi soir
Tu as bien raison je fais celui du lundi
vous n’aurez pas de serveur RP
Bonjour cher troll, bonjour à tous
Il en est où notre serveur ?
Sur retail, on en a plein
Le come back de notre war préférée!!!
Bonjour,
Je passe vous dire au revoir. J’espère que vous continuerez allègrement à nourrir ce post et que finalement nous verrons la création d’un serveur jdr-jce-fr.
Pour fêter mon départ, je vous ai apporté un tonneau de bière au malt Rhapsody et un tonneau de Merlot à boire sans modération : p
Coucou Ellythe,
tu arrêtes ton abonnement?
Bien mieux que cette bière lourde, merci
Vi vi.
Trop d’ennui sur retail, malgré des guildoux très sympathiques. Et classic, je n’y suis pas retourné depuis la fin de l’année passée. Ma fufu restera 59 ( c’t une honte ^^ ).
Bref, il est temps de changer d’occupation.
On est en fin d’extension, c’est un peu toujours le même cycle ces dernières années…
C’est à partir du 60 que le fun commence avec un war dps
Tu étais sur PvE?
Tu reviendras nous faire un coucou pour la sortie de SL?
Iop all
Bon, c’est un bon début ça, même si le merlot, c’est surtout pour les elfes… tant mieux, ca fera plus de bière pour moi. Et salut au passage… je crois pas qu’on s’est déjà croisés.
Et hop, une elfette qui tiens pas le merlot, et qui fait pas la différence entre un guerrier et un fufu…
A part un tas de pancartes, un tas de brique recouvrant un humain en PLS, et une gnomette en train de transformer mon trou-piège à gnome en hôtel 5 étoiles pour gnomes tu veux dire ?
Arf…
Dans ma tête ça allait bien à Ellythe
apparemment ell s’est reveillé de son trou l’humaine en question
V’là c’qui arrive quand on joue avec les grands à qui boit le plus…
Edit : et oui, c’est une naine qui te dis cela.
C’est truust qui va etre content : elle déséquilibrait son tas de br… euh, son serveur RP PVE FR