Création Serveur RP Fr

Non mais Gorgotta me boude, mais j’ai répondu
Histoire à répondu pour les MJ du forum… la réponse était bien non.
C’est juste que je prend pas le « non » pour un fait, je continue.

Alors en temps normal, oui, mais elle j’commence à me poser la question. :face_with_raised_eyebrow:

Eh bien… C’est une amélioration… Je crois… :face_with_raised_eyebrow:
En attendant, j’te donnerais plus de café. :face_with_raised_eyebrow:

Non, je faisais référence au « Vous n’aurez jamais de serveurs Vanilla »

Malheureusement pour Histoires, même si elle à été envoyée par les CM pour vous passer le message en scred pour vous prévenir, comme ce n’est pas officiel… eh bien ils peuvent revenir dessus à tout moment :smile:
Cela dit, c’est très vraisemblablement ce qui s’est passé. Comme les CMs n’ont aucune info à ce sujet, ils n’en parlent pas; mais justement parcequ’ils n’ont aucune info ils ont du vouloir vous prévenir

Ben c’est pour ça entre autre que j’ai pas lâché l’affaire :stuck_out_tongue:
Mais il nous avait expliqué que les MJ leur avait informé que c’était mort, il a donc transmis l’information.

Je te boude moi ? Qu’est-ce que tu aurais bien pu faire pour que je te boudes ?

En plus, je ne boude jamais quelqu’un (même si je le dis parfois, je l’avoue) : je préfère me prendre la tête avec lui/elle. Au moins, tout le monde en profite…

Techniquement, c’est un fait… mais non officiel, sinon il aurait été bleu et pas vert.

C’est pas ton café que j’aime pas, mais le « gangre » qui le précède

Oki je t’ai mal compris alors.

De toute façon, dans wow, rien n’est mort définitivement non ?

Tu met plus de smileys. :smile:

EH BAH ÇA M’EN FERA PLUS VOILA

Si!
Le respect pour les Gnomes :rofl:

tu as sauté ma réponse, vu que je t’ai vu répondre à gauche à droite :stuck_out_tongue:

donc ça peut être transparant ou pas vu (pas pris) puisque sur un thread quand un blue post il y a le logo "Blizzard a droite :smiley:

Absolument, wow est sensé être mort depuis sa naissance mais est toujours la 15 ans plus tard avec la version originale et la version adaptée.

:ok_hand:

Il n’a jamais existé.

Alors comme ca tu m’espionnes ? je sais pas si je dois être flatté ou inquiet…

D’ailleurs, c’est vrai que l’on attends toujours ce logo bleu… P’tre qu’en fait ils ne nous lisent pas ? Ou alors ils se doutent qu’on leur tends un piège : tant qu’ils ne nous répondent pas, ils n’ont pas à se prononcer sur le sujet (on se rattache à ce qu’on peut …)

Ca c’est ce que disent les détracteurs de wow… Le même message en boucle depuis 15 ans.

Le pire c’est que je ne me sens plus obligé d’en mettre un maintenant à chaque fin de phrase. Et vous savez quoi ? ça ne me manque même plus.

L’exception qui confirme la règle, et d’ailleur le seul point de concordance entre la horde et l’alliance… Et si la solution pour une paix durable (et non une trêve qui ne dure jamais plus d’une extension), c’était l’extermination des gnomes ?

En fait c’est de la faute des gnomes si cette guerre perdure… Et puis, comme il est dit dans « l’art de la guerre », mieux vaut un ennemi commun qu’un ami commun, et les gnomes me semblent tout désignés et tant qu’ennemi commun…

On à un problème eressëa, il est en pleine phase de Déni! :open_mouth:

nous avons les mêmes lectures très cher :smiley:

Pour moi pas de bleu, pas d’officiel, on continue!

CTRL-C => CTRL-V
:rofl:

Pourquoi changer quelque chose qui marche ?

Et même s’il y avait un bleu on continuerait quand même… c’est pas ca qui nous arrêtera !

C’est même pas vrai !!! t’es qu’une menteuse !!! je vie très bien sans smiley !!! d’ailleurs la preuve : je sais même plus comment on en fait un !

Et non c’est pas comme le vélo : on peut oublier !

Vous me croyez hein ?

Spoiler

Et puis, j’avoue que c’est pour faire rager eressëa : c’est si facile… mais le me rattrape sur le canal guilde.

Non. :open_mouth:

J’ai édité mon message, mais pas assez rapide je crois…

Je suis trop efficace pour toi, que veux tu :smile:

reactif, mais après pour sa défense il a le double de ton age, un peu de respect, jeune louve!

Ca m’étonne même pas en fait… mes potes trouvent ça très fun aussi…

tu es breton? xD

Mon respect se gagne! :open_mouth:

Question qui n’a rien à voir, ils s’appellent comment les dino volant en Zandalar déjà?

Attention la police #metoo va venir te chercher

Merci pour vos réponses ! Je passe plus vraiment part ici depuis quelques temps

cette génération … " ca se gagne" hum…

Un peu de respect pour les Loa stp…
Tu parles de Paku? :slight_smile:

J’allais poster la même chose, mais j’ai encore été trop lent…

Euh non, champenois… pourquoi ?

Ouhhh elle s’est trompé de forum… ouhhhh c’est la section classic !!! bouhhhh !

Sinon, je sais pas…

Ki z’y viennent… Ki z’y viennent…
(oui, j’ai des origines gauloises - et alors ?)

Muahahah
On est sur le même seveur, si j’arrive à survivre à du Tribe & friends je survivrais largement à la police metoo!