Création Serveur RP Fr

Je crois surtout que tu ferais mieux de surveiller ta barbe …enfin tes arrières !

2 mentions « J’aime »

J’aime bien les gnomes mais chaque fois que je les vois j’ai envie de les tuer. Ça serait dommage de me suicider dès que je croise un miroir

3 mentions « J’aime »

Je les trouves adorables, c’est les seuls que j’ai pas envie de tuer quand je les vois :sweat_smile:

Disons que je me suis posé la question pour l’human démoniste, car niveau background de Wow ca va magéstieusement bien à un UD ou un Orc.
Je suis très attachée aux traditions :stuck_out_tongue:

Tu garde en fait ton côté démoniaque hordeux en passant dans l’alliance hihi :crazy_face:

Pas l’temps, je brasse te dis-je, je brasse ma toute belle !

Grumnîr ne prête déjà plus attention à l’humaine, et, les yeux perdus dans le vague, commence à chanter pour lui-même…

« Ô belle amie à la mousse soyeuse !
Ta première étreinte est de loin la plus heureuse.
Sur les lèvres déjà cette écume mousseuse,
Bonheur tamisé d’amertume doucereuse… »

♪♫ ♫♫ ♪♪ ♪

2 mentions « J’aime »

Eressëa regarde le nain et ce dit que quand ceux-là ont une bière à la main, ils ne sont plus contrôlables…

2 mentions « J’aime »

Ahah et puis le repaire des démonistes a Hurlevent est vraiment pas mal.

1 mention « J’aime »

C’est bien pire quand on n’a PLUS de bière à se mettre dans l’gosier, ha !

Bonsoir a tous :stuck_out_tongue:

J’avais prévu de faire du RP a la sortie sur Auberdine, mais le fait que le serveur soit non RP m’avait refroidit.

La, quand je vois qu’une pétition se monte, je ne peux qu’approuver!

On veut un serveur RP pour la communauté FR !

4 mentions « J’aime »

( c’est pas rp mais j’adooooore le nom de ta guilde:p j’ai éclaté de rire merci beaucoup !!
edit 2: encore que ça pourrait être un lieu, une personne et tout vous décidez ! je retire ce que j’ai dit sur le pas rp, j’adore le nom point. )

(edit:

Il est même très chouette, c’est bien fichu dans Stormwind l’air de rien, ça manque un peu de bas-fond ( un peu à la Bfa j’adore me balader là-bas^^)mais bref voilà je plussoie !)

Et une brassée de plus, UNE !!

considère son stock de houblon et se met au travail…

c’est pour ça que j’ai une orc démoniste maintenant sur classic, j’avais un mort-vivant démoniste pendant vanilla, accro au gameplay, et guerrier aussi c’est mes classes préférées, je ferai probablement un guerrier humain après. Et pourquoi pas un voleur un de ces jours classic est là pour durer.

Avec son serveur jdr, bien sûr.

2 mentions « J’aime »

Bonjour et merci d’avoir posté sur le fofo de nos amis d’outre manche :smiley:

Venant du pays de la bière, je ne peux que plussoyer :smiley:

Belgique ? Autre ? :smiley:

Je joue guerrière sur Retail (EDS, car j’adore leur stance et je suis fan de Dame Liadrin qui était War avant de passer chevalier de sang)

Courage pour le pex war à Classic, c’est comme qui dirait compliqué :sweat_smile:
mais war forever :heart:
S’il y a serveur JDR c’est probablement Elf de la nuit Rogue :smiley:

Mais orc ou UD démoniste, c’est vraiment ce que je trouve de plus RP en fait :slight_smile:

Biensûr la Belgique, le seul et unique pays de la bière! :smiley:
bombe le tors en parlant de son petit pays dont elle est fière

1 mention « J’aime »

oui j’ai pex un orc guerrier pendant tout vanilla et bc, c’est peut-être pour ça que j’ai commencé par démo ^^. De toute façon mais 2 classes préférées, J’ai testé d’autres classes et pas trop accroché, mais le côté furtif du voleur est tentant.

Faut appuyer de tous les cotés si on veut l’obtenir ce serveur :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

et des frites ^^, comme le monde est petit ^^. Bombe le torse aussi.

Je dis chapeau, c’était mon premier reroll à Vanilla!
J’ai testé voleur qu’à Retail, c’est over cheaté, tu me diras que ça n’a pas changé par rapport à avant :smiley:

Génial ca, le monde est petit, contente de voir des compatriotes :smiley: