oui les voleurs mes pires ennemis, mais c’est pas grave j’aime le challenge.
Oui content aussi , comme quoi notre argument sur le fofo anglais à propos des diverses pays francophones tient la route ^^.
oui les voleurs mes pires ennemis, mais c’est pas grave j’aime le challenge.
Oui content aussi , comme quoi notre argument sur le fofo anglais à propos des diverses pays francophones tient la route ^^.
Oui, dans ma guilde je suis la seule Belge , par contre envahie par des Suisse xD
Eh oh ! Ne t’enflamme pas si vite l’amie, va expliquer ça aux allemands ou à ceux du Royaume-Uni
Moi, je suis du pays du vin… Hips ! ^^
La colère de la rogue monte, elle se retiens de donner des coups de dague à ce petit nain racontant des balivernes concernant le pays de la bière
Le vin
Et encore, je t’ai pas parlé de ma belle région de Dun Morogh. L’eau de la montagne y est la plus pure, donnant à notre bière son goût inimitable !!
Aaaaaah… La Montagne !
les yeux du nain s’humidifient et une larme coule sur sa joue alors qu’il contemple une fois de plus le sommet majestueux qui couronne sa belle Forgefer…
La rogue se dit qu’elle ne peut rien face à cette sincérité et range ces dagues… pour le moment…
Ouep, vaut mieux l’amie, sinon tu pourras pas y goûter ! Mouahahaha !!
c’est déjà fait
Oh purée, sale petite… RAAAAH !!
cours frénétiquement dans la taverne pour retrouver la voleuse
/sprint
rire d’ud sadique: hahahahaha haha haha
(parce que c’est le rire le plus sadique de wow )
Mais tellement hahaha ! xD
on arrive presque au 500 post sur ce topic
Clair ça fait plaiz’ ! Et bon, en même temps, faut bien dire que la communauté rp a grave la classe ! <3
#Roadto500
Bon, après, s’il y avait 500 messages de joueurs différents ça aurait plus de poids, mais Hey ! c’est déjà ça. (au moins vous le maintenez bien en haut ;p )
c’est sur je voulais garder le côté optimiste
Tsss… Remarque typiquement elfique ! <_<"
repart d’un pas tranquille, les mains dans les poches, tout en sifflotant.
Nan mais perso j’vais pas venir tout les jours sur le fofo…pour mon bien et pour éviter d’avoir envie de balancer ma colère sur Actipognon.
We’re so mean because you’re so bad
En fait…
…prends la note que lui tends son écureuil…
Les américains d’Acti-Blitruc…et leurs actionnaires sont convaincus que l’Europe est une région du pays…hum…“Là-bas”.
Du coup y’a plein de villages appelés France, Allemagne, Belgique, Angleterre…etc…y’a même une ville Canada dans la région Amérique en haut de chez eux ça les impressionne un petit peu parce que c’est vachement grand…mais ils seront quand même toujours plus grands aux USA …* hubris…hubris…hubris…*
…prends la note suivante…
Il semble aussi que ce ne sont pas les serveurs qui soient vides mais bien les locaux du pays Là-bas…la peste a dû revenir la bougresse…et a ravagé les malheureux sans dire un mot ! Il doit rester quelques personnes encore agonisantes qui ne peuvent pas aligner deux mots, la gorge prise par du pus et d’autres sécrétions colorées…
Paix à vos âmes ! Le voile se déchire bientôt vous pourrez communiquer avec les vivants ! ENFIN !
…prends la dernière note…
Hum…du coup ils prennent des distances et nous ont mis en quarantaine, d’où le silence radio.
…regarde son écureuil d’un air impressionné… et un peu perdu aussi…
Euh……sort un livre de géographie dans le doute… bah …comment dire…
…l’écureuil repart chercher d’autres informations…et l’humaine repart boire son hydromel…
Je savais que tu étais une fille bien ^^’
Ahum !
C’est la Bretagne qui m’a gagnée……arrive pas à croire qu’elle sorte une pub pareille…
Mais bon le Chouchen c’est super bon:p Le Umeshu aussi d’ailleurs…raaalala……vive le Japon pour ça !…
Et du coup l’Hydromel …ouep…je suis une petite fleur, j’apprécie le côté délicat du sucré^^
J’ai jamais fait attention on tient mieux l’alcool en jouant nain? ( j’ai jamais vérifié^^)
Parce que ça serait très RP sur un serveur RP…je dis juste…