J’voulais lui demander, mais il est pas co, donc j’improvise, voila
Mwi et non
J’aime beaucoup les croyances vaudou, et le folklore qui tourne autour.
Quand je vois les Trolls, j’ai juste écris Parodie en plein milieu de leurs front à tous, donc bon…
Non parceque les gens en extase devant Bwonsamdi, si ils voyaient le Baron Samedi, ils seraient complètement fou…
Et a part ça, tu es parfait ? Mon dieu, quelle jeunesse…
Bon c’est pas tout ça, mais j’ai fini mon taff là… j’vais tenter de palatankiner en instance de guilde ce soir… Parait qu’il y a un empereur au fin fond de BRD qui a un bijou qui m’irait bien. Comment résister ?
Bon, j’ai pas eu mon bijou hier…
En fait je ne suis pas allé à BRD hier…
En fait, je ne me suis presque pas co hier…
En fait juste après manger, je me suis allongé un peu pour caresser mon chien, et je me suis réveillé à 6h00 dur mat.
Et ce matin, j’ai constaté qu’il n’y avait toujours pas de serveur RP PVE FR de disponible…
Méchant Blizzard !
Non : pour tanker, j’ai mon pala… le war, c’est en dps que je le joue… histoire de pouvoir ninja le cuir aux fufus, la maille aux hunts, et la plaque au… a ben non c’est plus du ninja là.
On va dire ça. J’y vais aussi parce que sans taunt, je me prive pas d’eng…uirlander ces p… foutus dps qui ne sont pas capables d’attendre 5 secondes avant de commencer à bourriner. Rien que pour ça, ça en vaut la peine.
Bon j’avoue aussi que, vu qu’on a maintenant trop de tanks, j’ai plus grand chose à faire (on préfère les wars avec leurs fichus taunts complètement cheatés)… Mais ils sont bien content de me trouver pour les adds de garr, les aggros foireuses, l’aura RF, les dispells, les p’tits heals d’apoints qui soulagent les prêtres, l’appo qui peut sauver un combat, les rez et les benes, l’intervention divine qui permets aux flemmards d’attendre les rezs…
Je vais finir par croire que j’écris trop sur la section Histoire, mais sinon ça va. >)
Faut que j’arrête de leur pondre des pavés sigh
(Oui, je me prend la tête sur des trucs alakon)
Sinon, fatigué. Je ne te demande pas comment tu va, tu m’as l’air… Fatigué aussi.
Quoique, reposé?
Vu le temps que tu as passé à dormir…
Eh oui, t’inquiète pas ça ira mieux dans quelques jours quand t’aura digéré la nouvelle
Ca m’arrive de temps en temps, lorsque la fatigue est la : je me détend un peu, et c’est fout ce que 11h00 passent vite quand on dort.
Et c’est fout ce qu’on se sent bien ensuite… faut croire que le sommeil n’est pas là que pour nous faire rater des occasions de looter. Un peu comme la nourriture, quoi.
En fait, bouche trou ou pas, cela ne m’empêchera pas de ronchonner vis à vis
-des dps (trop obsédés par leur kikimeter pour être un tant soit peu patients)
-des tanks (avec DES-comme si un ne suffisait pas- taunts complètement cheatés)
-du manque de loots de palatank à MC (et ailleurs aussi)
-des gnomettes à couettes rose (qui m’énervent même si ceux qui en jouent peuvent être sympas)
-des loots que je vends pas à l’HV (les ai-je mis trop cher ?)
-de ceux que je vends (les ai-je mis pas assez cher ?)
-du temps qu’il fait (même la pluie dans wow n’énerve)
-bref de tout et de rien…
… je crois qu’en fait, ce que j’aime dans ce jeu, c’est qu’il y a pleins de trucs qui m’énervent !