Création Serveur RP Fr

C’est p’tre pour ça que je veux un serveur RP PVE FR… faute de RP dans le jeux, le caractère nain déborde sur l’IRL.

Mais… Ne jouerais-tu pas Naine justement parceque tu te sent proche de leur philosophie de Râleuse invétérée? :smile:

Est-ce que je joue nain parce que j’ai un caractère de nain IRL (en quel cas ce n’est plus du RP), ou est-ce le nain IG qui déteint sur le moi IRL (en quel cas c’est un excès de RP)?

Bonne question…

Sortez une feuille, vous avez 4 heures…

Je refuse de répondre faute de détail IRL.
Est-ce que tu met des impositions des mains sur tes collègues de travail? :thinking:
(… Le sort existe à Vanilla? :sweat_smile: )

Ca, la loi me l’interdit (ça s’appelle du harcelement)

Encore heureux… déjà que j’ai pas de taunt…

Tant que tu le réalise encore, tout va bien alors! :smile:

Un bouche-trou très utile donc! :smiley:

Ca ne console qu’en partie… un bouche trou, même s’il est utile, n’est qu’un bouche trou, malheureusement…

Tiens ?

Mais oui, c’est une nouvelle raison de ronchonner, ça !
La vie est belle.

1 mention « J’aime »

Rhoo Mme la gm de Home Sweet Home faut venir dire qu’il est autre chose qu’une bouche trou il va finir triste :frowning:

Mais non tkt : une tite ronchonnade de naine, et c’est reparti. Avec ça, je suis jamais triste plus de 10 secondes.

1 mention « J’aime »

rhoo, elle a bien de la chance ta gm, t’es sage comme une image :blush:

C’est évident : elle m’a dans sa guilde
(@sylmyn : tu fais comment déjà avec tes chevilles ?)

Euh là, tu t’avances un peu je crois… j’ai une tendance naturelle à dire parfois un peu trop vite ce que je pense, quitte à faire preuve d’un manque de diplomatie parfois choquant… et va savoir pourquoi, certaines personnes n’aime pas du tout ça.

tout dépend de comment c’est dit, si c’est pour être blessant gratuitement non, si tu es de nature franche, je suis partisane du fait que chacun a son caractère dans la limite du respecteueux biensur :slight_smile:

ca jamais… lorsque je dis quelque chose, c’est pour clarifier ce que je pense de quelque chose ou de quelqu’un. Sauf que je le fais sans faux-semblants, et plutôt crûment - quitte à regretter de ne pas avoir su me taire par la suite.

La fameuse excuse « désolé, mais faut que ça sorte », quoi.

ah ah, je deviens très franche avec le temps et franchement même si desfois sur le coup les gens sont deboussolé au final c’est pas plus mal.
je préfères largement ça que l’inverse :wink:

Sur ce, fini de s’étendre sur mon caractère de cochon : je ne suis pas chez le psy, et ma journée de taff est terminée.

Quelque part il y a une mine de thorium qui m’attends…

1 mention « J’aime »

(Je les découpe. Comme ça, ça prend moins de place!)

Un petit sourire dans ma soirée : sur le /1 j’ai vu

MC 21h : recherche du dps dont 3 démos et 2 palaheals…

Salut tout le monde !

Bon, nouveau taf, bnet est bloqué là-bas, je peux plus écrire sur le forum !

23 jours sans frimousse ! EASY !

Et c’est drôle parceque?.. >)

HAAAAN, LA VRAI RAISON :open_mouth:

Je savais pas que les palaheals étaient recherchés en tant que dps…

1 mention « J’aime »