La vrai tronche de Sylvanas si Blizzard n’essayait pas de vendre des statuettes d’elle à moitié à poil
Tu m’déçois.
https://www.gamesetwatch.com/mass_effect_box_200.jpg
La vrai tronche de Sylvanas si Blizzard n’essayait pas de vendre des statuettes d’elle à moitié à poil
Tu m’déçois.
https://www.gamesetwatch.com/mass_effect_box_200.jpg
Après, c’est sur que les sutures finissent par lâcher quand la chaire se putréfie… regardes les abominations.
Ni de faire un tit coucou sur auberdine… En fait, tu ne trouves le temps de rien faire ?
Ou en tapis de souris avec un repose poignets suggestif ? Me souviens avoir vu ça il y a longtemps…
C’est ca, mais je peux pas poster d’images moi…
je cherchais une image à te répondre, et je viens de tomber sur ça dans mon répertoire:
https://ci.memecdn.com/11656894.jpg
…
Je suis perplexe.
J’y ai pensé, mais je me suis dit que sur ce genre de forum, cette remarque, même sous le ton de l’humour complet, peut être mal perçue.
En gros, voilà !
Meuh meuh pour le serveur RP !
le tapis de souris est moche.
à moi-même aussi pour le coup!
effectivement, le second degré n’est pas donné à tous
c’est chaud, je tacherais peut-être de passer ce soir si j’ai 5 min …
bonjour la dedans!
Même moi j’ai réussi à me connecter pour faire un coucou et mettre deux trois musiques sur le discord ! Tu n’y mets pas du tien.
Coucou par ici !
Je plussoie totalement.
Et c’est tellement rapide de se faire poser pleins d’étiquettes sur le dos par des gens qui te connaissent pas. Et j’ai la flemme d’avoir des argumentaires avec ce genre de personnes. Donc j’évite l’humour sur tout ce qui peut être pris de travers sur ce forum.
Ca dépend ou ça
Oui c’est pour ça que je fais attention à ce que j’écris moi aussi, j’ai beaucoup de second degré, mais ça peut-être très mal interprété à l’écrit avec des gens qui ne te connaissent pas…
Mais bon la c’est une nana qui vous l’a sorti l’histoire « cliché » du sac à main
Je me suis permis de corriger.
Et fait, un sac normal est trop lourd pour ses frêles épaules… c’est pour cela qu’elle se contente d’un sac à main.
Idem pour ses armes (les couteaux qu’elle appelle des « dagues »… Une vraie arme pèse trop lourd (je suis certain que ma masse est plus lourde qu’elle).
Quand au blouson en cuir qu’elle ose appeler une armure… Tout le monde sait qu’une véritable armure, c’est en métal, et que plus c’est épais, plus ça protège.
Moche je sais pas. De mauvais gout, oui.
Et voila : encore raté…
Fait comme moi : tu les ignores tout simplement.
Et sinon, bonjour à tous, les fans de serveur RP PVE FR et les autres.
Je suis choquée!!!
vous vous faites des films tout seul la!
Oui donc moche et de mauvais goût!
non, car mon message date de ce matin, je parle donc d’aujourd’hui
Ben oui, faute de serveur RP PVE FR, il n’y a qu’ici qu’on peut s’en faire…
Ben quoi ? même dans mes délires, il m’arrive de dire des choses sensées non ?
oui mais les warning sont là pour attirer l’attention
oui oui … j’ai vu ça, donc apparemment la vous êtes dans une session RP ou vous imaginez que je suis en tissus avec des couteau de cuisine.
des couteaux à beurre plutôt… les couteaux de cuisine pourraient être trop lourd pour toi…
Sinon, j’ai commencé à attaquer ma théorie du complot… mais ca va prendre du temps pour parfaire tout ça… sans compter que je suis pas un écrivain de grands talent moi… juste un RPiste complètement allumé.
J’espère que je tiendrais jusqu’au bout.
Sinon t’as toujours ton maçon-voleur, il a l’air doué!
En dernier recours, la louve, elle arrive a te sortir des pavé césar digne de ce nom
mouais, quand tu vas sentir la pointe de celui-ci dans tes petites côtes bien douillettes, on en rediscutera
T’es gentil, c’est plutôt des cuillères a ce niveau-là…
Le meurtre le plus long de l’histoire du cinéma avec l’arme la moins efficace ! (Je vous conseillé de la voir une fois cette video,)
Tu veux me faire mourir de rire en me chatouillant ?
Pour l’instant, j’en suis à intégrer les différentes extensions dans ma théorie. La ou je peine, c’est sur celle que je n’ai pas faites (ie de MIST à Légion, et la fin de BFA)… Ne pas dire trop de bétises quoi.
Une fois que j’aurai éclaircis tout ces points, ils sera temps de passer à la forme et aux détails de l’histoire, et de checker si ca colle avec les grandes lignes de Wow.
Mais j’avoue qu’en attendant, je m’amuse comme un p’tit fou.
Ok fallait l’oser ce film… A voir une fois en effet
A chaque fois ça me fait bizarre… Pour moi Shepard est une femme =)