Alors que je suis pauvre… Mes 180M ne me permettent pas d’acheter un serveur… (Par contre le serveur allemand qui s’est retrouvé du jour au lendemain sans aucun compo en vente a l’AH, ça a dû leur faire bizarre)
Dommage que nous avons besoin d’agilité. Si tu as tout mis en force…
Pauvre bichette !!
Ils savent aussi faire du fric…
Ce qui n’est pas vrai, vu qu’une fois par extension, je dépense environ 5M de po pour la guilde (sans compter les différents cadeaux aux amis)
J’ai du louper un truc, je vois pas les accès que j’essaye de monnayer…
J’y peux rien si tu prends tout de travers quand il y a pas de frimousses.
C’est plutôt « pas de blagues… Ou coup de dague… »
Oui oui… c’est aussi ce que disait sylvanas. N’empêche que :
Vanilla : les gobs infiltrent les UD (sylvanas), et en prennent le contrôle…
BC : ils infiltrent le reste de la horde…
Wolk : ils comprennent qu’Arthas pourrait faire découvrir le pot au rose, et ils montent la horde et l’alliance contre lui pour l’éliminer…
Cata : c’est bon : ils n’ont plus besoin de se déguiser : la horde les accueillent à bras ouverts…
Misp : une fois dans la place, ils manipulent garosh pour faire croire qu’il a pèté les plombs, puis le font éliminer par les joueurs…
Wod : C’était leurs congés payés, et ils partent en vacances ? (ok là j’ai pas d’idées)
Légion : On reprovoque des querelles horde/alliance (qui a sonné le replis de ses troupes ?)qui les amènent au pouvoir avec Sylvanas…
BFA : Comme les gob sont plus des commerçants que des politiciens, Sylvanas commets boulette après boulette, et fout le bordel dans les rangs de la horde.
Epilogue de BFA : On réalise enfin que les goblins voulaient faire une OPA sur la horde, et qu’ils ont faillit réussir…
Et oui. le véritable danger qui plane sur Azeroth, c’est pas les DTA, c’est pas les gnomes : c’est les Goblins.
C’est une belle théorie à montrer du côté histoire, ça en ferait flipper plus d’un et les anti Sylvanas qui dixit « veulent qu’elle crève » seraient complètement déboussolé
Je ne sais plus qui a dit qu’il était plus efficace de décrédibiliser un ennemi plutôt que de le faire passer pour un grand méchant, mais j’ai toujours pensé qu’il avait raison.
Bon… je crois quand même que la louve a du glisser un peu de gangre dans ma bière pour que j’élabore une telle théorie, mais je vais essayer de la fignoler un peu, avant de la proposer dans la taverne histoire ^^
…
Pour ma défense, le Gangrefeu aide certes à sécher, mais à tendance à me hérisser les poils du museau
Pour le coup j’ai ralentis ma lecture du forum Histoire, je suis facilement exaspérable ces derniers jours, et du coup l’ambiance du forum Histoire me refroidis >)
On va buter N’Zoth mercredi nous normalement o/
Cette saleté de poulpe.
s’étouffe
T’as bien de quoi acheter Comté de l’Or la non?
Il à acheté des compos sur un serveurs Allemand où elles coûtaient moins cher, puis payé un transfert de serveur pour les ramener sur le serveur de sa guilde.
En gros, il à vidé un HV. Entièrement.
Pas besoin, elle à juste à crever en boss de fin de pexing et tout ira bien
enfin si c’est comme un certaint poisson (dont j’ai zappé le nom) qui doit être coupé d’une certaine façon sinon tu crève d’empoisonnement, merci mais je m’en passerais.