Création Serveur RP Fr

Alors que je suis pauvre… Mes 180M ne me permettent pas d’acheter un serveur… (Par contre le serveur allemand qui s’est retrouvé du jour au lendemain sans aucun compo en vente a l’AH, ça a dû leur faire bizarre)

Dommage que nous avons besoin d’agilité. Si tu as tout mis en force…

Pauvre bichette !!

Ils savent aussi faire du fric…

Ce qui n’est pas vrai, vu qu’une fois par extension, je dépense environ 5M de po pour la guilde (sans compter les différents cadeaux aux amis)

J’ai du louper un truc, je vois pas les accès que j’essaye de monnayer…

J’y peux rien si tu prends tout de travers quand il y a pas de frimousses.

C’est plutôt « pas de blagues… Ou coup de dague… »

Elle a beaucoup de choses dans son sac au final.

C’est donc ca les grandes oreilles… c’est vrai que ca donne un air de famille, tu trouves pas ?

Ca aurait du nous mettre la puce à… l’oreille, non ?

J’avais beau tendre l’oreille , rien de ce qu’elle disait pouvait nous faire dire qu’elle était en réalité de la 3eme race des grandes oreilles

En fait, on a tous cru que les goblins rejoignaient la horde à cataclysme…. mais non : ils l’ont infiltrés depuis BC…

c’est quoi cette histoire?

Force et agilité.

oui oui continue! :stuck_out_tongue:

ou tu as du mal monnayer :smiley:

Je suis étonné que vous n’ayez pas encore mentionné le lien entre une femme et le « beaucoup de choses dans son sac » :stuck_out_tongue:

Je suis bien une Efle de Sang!

Oui oui… c’est aussi ce que disait sylvanas. N’empêche que :

• Vanilla : les gobs infiltrent les UD (sylvanas), et en prennent le contrôle…
  • BC : ils infiltrent le reste de la horde…
  • Wolk : ils comprennent qu’Arthas pourrait faire découvrir le pot au rose, et ils montent la horde et l’alliance contre lui pour l’éliminer…
  • Cata : c’est bon : ils n’ont plus besoin de se déguiser : la horde les accueillent à bras ouverts…
  • Misp : une fois dans la place, ils manipulent garosh pour faire croire qu’il a pèté les plombs, puis le font éliminer par les joueurs…
  • Wod : C’était leurs congés payés, et ils partent en vacances ? (ok là j’ai pas d’idées)
  • Légion : On reprovoque des querelles horde/alliance (qui a sonné le replis de ses troupes ?)qui les amènent au pouvoir avec Sylvanas…
  • BFA : Comme les gob sont plus des commerçants que des politiciens, Sylvanas commets boulette après boulette, et fout le bordel dans les rangs de la horde.
  • Epilogue de BFA : On réalise enfin que les goblins voulaient faire une OPA sur la horde, et qu’ils ont faillit réussir…

Et oui. le véritable danger qui plane sur Azeroth, c’est pas les DTA, c’est pas les gnomes : c’est les Goblins.

Hey, mais je l’avais jamais vu sous cet angle!

C’est une belle théorie à montrer du côté histoire, ça en ferait flipper plus d’un et les anti Sylvanas qui dixit « veulent qu’elle crève » seraient complètement déboussolé

Rhoo c’est théorie complotiste me plait :grin:

La louve, prend note :rofl:

Euh j’ai pondu ça en dix minutes hein ? Laisse moi le temps de fignoler l’intrigue …

Non mais ça me plait bien en fait.
Y’en a marre du Bashing Sylvanas
namého :stuck_out_tongue:

Je ne sais plus qui a dit qu’il était plus efficace de décrédibiliser un ennemi plutôt que de le faire passer pour un grand méchant, mais j’ai toujours pensé qu’il avait raison.

Bon… je crois quand même que la louve a du glisser un peu de gangre dans ma bière pour que j’élabore une telle théorie, mais je vais essayer de la fignoler un peu, avant de la proposer dans la taverne histoire ^^

Je me marre en avance des pro Alliance qui haissent Sylvanas
Mon anniversaire c’est dans trois mois, ce serait un beau cadeau :rofl:

Pour ma défense, le Gangrefeu aide certes à sécher, mais à tendance à me hérisser les poils du museau

Pour le coup j’ai ralentis ma lecture du forum Histoire, je suis facilement exaspérable ces derniers jours, et du coup l’ambiance du forum Histoire me refroidis >)

On va buter N’Zoth mercredi nous normalement o/
Cette saleté de poulpe. :face_with_raised_eyebrow:

s’étouffe
T’as bien de quoi acheter Comté de l’Or la non? :face_with_raised_eyebrow:

Il à acheté des compos sur un serveurs Allemand où elles coûtaient moins cher, puis payé un transfert de serveur pour les ramener sur le serveur de sa guilde.
En gros, il à vidé un HV. Entièrement. :smile:

Pas besoin, elle à juste à crever en boss de fin de pexing et tout ira bien :wink:

Non. :stuck_out_tongue:

Mince, démasqué.

Et bonsoir ici. :slight_smile:

On t’y retrouvera surement cet été avec la canicule
Non je n’a pas mangé de clown aujourd’hui!

Dommage que celle la ne puisse se déguster :stuck_out_tongue:

:rofl:
Je ne l’avais pas vu sous cet angle…

veux tu te détendre :face_with_raised_eyebrow:

si!

Enorme… j’adore.

Concis, clair et net. Bonne réponse.

1 mention « J’aime »

J’suis sûr que j’peut trouver un Japonais pour m’apprendre à le cuisiner, t’inquiète pas va :face_with_raised_eyebrow:

Observe le futur qui attend ta reine, Eressëa!

On en a jamais assez! :smile:

enfin si c’est comme un certaint poisson (dont j’ai zappé le nom) qui doit être coupé d’une certaine façon sinon tu crève d’empoisonnement, merci mais je m’en passerais.

Comme quoi, activision de pire en pire.

De notre reine, ça c’est sur :wink:

Dis bonjour au Fugu! :smiley:

J’appel pas « Pire » buter Sylvanas
… surtout qu’en terme de scénarisation, la mort de Garrosh est géniale. C’est la mise en scène finale qui pêche

De s’imaginer ses morts futures oui. :smile:

c’est ça, merci la louve!

il suffit la louve, il suffit.

la tournure décousue des choses, c’est ce dont je parle!

Non, ça ne suffit jamais.
Pas tant qu’elle existe encore.

Au fait, rien à voir, t’as ENFIN commencé Mass Effect? :face_with_raised_eyebrow:

Tiens, de quoi te motiver:
https://ci.memecdn.com/11887077.jpg

c’est quoi cette affreuse photo :scream:

Non, ni eu le temps de jouer à Wolcen :confused: