Création Serveur RP Fr

Encore un Up de qualité pour Malga

On va le prendre comme mascotte je crois :grin:

bois sa bière c*l sec

emet un rot tonitruant

leve… Ou plutôt essaye de lever sa pancarte « POUR LE SERVEUR RP PVE FR »

ouais ouais ouais ouais ouais…

:woman_facepalming:
:roll_eyes:

Absolument!

« Que voulez-vous… Je dois avoir une ascendance naine ! »

Moué, prendre les nains comme bouclier pour justifier l’injustifiable
Bravo

Gorgotta… tu sais à quoi tu sers maintenant :grin:

« En même temps ma p’tite dame, un bouclier est souvent plus petit que le porteur… Hors, les nains sont en general plus petits que les humains… Donc techniquement, un nain peut servir de bouclier a un humain ! »

tu vas quand même loin dans tes arguments exotiques!

C’est bien humain d’essayer de trouver des excuses pour tout :stuck_out_tongue:

« Et c’est bien elfe d’essayer de mettre un petit grain de sable dans les rouages que sont les relations entre les nains et les humains ! Vous pouvez pas piffrer qu’on préfère les nains aux elfes ! »

Vous faites bien ce que vous voulez avec vos alcooliques notoires :stuck_out_tongue:

De toute façon vous n’avez aucunement besoin d’elfe pour, je cite:

vous faites ça très bien tout seul :stuck_out_tongue:

« En même temps, a force de boire de la sève de chênes et du jus de pommes de pin, je préfère vous laisser entre vous… Entre compagnons de bière, nous on arrive a se comprendre… Alors que les elfes qui courent a poil dans la forêt en gueulant ‹ Youhouhouuuu je suis une fougère ! ›… »

« Peut-être… Mais on le fait dans le respect ! »

elle est bonne ta blague!

Jamais goûté, ça a quel goût dis-moi?!

ça c’est une légende.

Sinon on aime le vin des Sacrenuit.

« Et puis de toute façon, les elfes, ce sont des gens bizarres…
Depuis que l’autre timbrée la… Sylvanaze ou un truc comme ça… Elle a cramé l’arbre des gitans la…
Et bah on a pleins de migrants dans notre cité !
Étant maçon, un grande oreille est venu me voir pour que je fasse sa maison… Et il demande à ce que ça ressemble a un arbre !!! Je lui ai foutu un de ses coups de truelle a celui-là… Il a rien vu venir… Et hop retour dans ton bidonville! »

« Et puis c’est pareil… ‹ ohlala mon puit de lune est trop beau… Ohlala mon puit du soleil est mieux que ton puit de lune qui pue ›… MAIS C’EST DE LA FLOTTE DANS VOS PUITS POURRIS !!! »

Dit le maçon voleur à la truelle dorée…

Tu devrais discuter avec ton ami nain enrobé de métal, il a une belle théorie concernant les gobelins, si ça se trouve, c’est de leur faute initialement.

Je parlerais pas de votre fashion boy « roi » :grin:

Enfin, c’est une elfe qui l’a pété initialement pour trouver son alter égo…

Notre puit de soleil il est très bien, on vous a rien demandé :stuck_out_tongue:

Puis avec des réfugié, tu as de quoi te faire de la thune pour avoir des compos pour ta guilde pour quand on ira au royaume des morts :smiley:

« Les seuls moments où j’ai a faire avec les gobelins, c’est pour réparer ma truelle… Après, la politique ça m’intéresse pas. »

« Tout ce qui touche à la haute bourgeoisie ne m’intéresse pas plus que ça. C’est pas moi qui choisit mon roi. »

« Au clair de la lune, j’ai pété dans l’eau… ça a fait des bulles, c’était rigolo… » (J’espère que tu as la reference, toi qui aime le métal en général !)

« J’aimerai que les nobles paient ce qu’ils nous doivent pour la rénovation de SW… »

:woman_facepalming:

Tu aurais choisi VanCleef Sinon? :smiley:

:rofl:

ça c’est votre problème de noblesse
muahaha

joue négligemment avec sa truelle tout en sortant discrètement une dague
« Qui ça ? Je connais pas je suis désolé »

« C’est un peu le soucis avec tout le monde… Noble comme pauvre… Pleins de promesses, mais quand vient l’heure de la facture, ils ont tous une technique appelé ‹ Vanish ›… »

vous êtes envahi par les rogues à SW?! :scream:

Ton amis Edwin, il se trouve à Westfall
fait pas le niais comme ça :wink:

« Je ne connais pas de personnes répondant sous ce nom… »

pas convaincue du tout cher maçon voleur!