« Libre a vous de ne pas me croire… Mais c’est bien dommage… »
-maçon
-voleur
=> tu penses vraiment être crédible?
« Je ne suis que maçon hein… Je ne vois pas d’où vous tirez le fait que je sois voleur… toujours été honnête dans les prix que je pratique… Et vos honteuses insinuations sont presque de la diffamation, tout en essayant de nuire a ma réputation »
j’attends de voir que tu sortes les dagues, Mr. Le maçon
Ca ne te vas pas du tout de faire l’offusqué!
Je dis ça comme ça
En même temps, tu sors a mon personnage que c’est un voleur ! Tu veux qu’il réagisse comment ?
Je sais pas, soit créatif
Comment tu veux être créatif face a du métagaming ?
Ca c’est l’experte JDR qui parle…
Iop all pour un tit passage rapide (j’ai du taff par dessus la tête jusque la semaine prochaine).
Je vois néanmoins que vous avez une discutions très intéressante sur le sujet « être un voleur ou pas », et ça m’amène à une autre question :
Si « prendre quelque chose qui ne m’appartiens pas à quelqu’un que je connais pas » c’est mal ou honteux, que peut on dire lorsque qu’il s’agit de tuer des gens pour dépouiller leur cadavres. Et je dis bien dépouiller, car lorsqu’on en est à récupérer même les morceaux de mâchoire par trop esquintés des ours, le moindre bout de tissus pouvant avoir un soupçon de valeur, ou la moindre pièce de cuivre que l’on peu trouver, je ne vois pas d’autre mots à employer.
Soyons francs : nous sommes tous des mercenaires, prêt à exterminer un village pour quelques piécettes ou un objet brillant que l’on utilisera même pas. Et cela ne nous empêche pas de dormir sur nos deux oreilles à ce que je sache.
Alors, entre nous, être un voleur n’a pas a faire honte à qui que ce soit : lui au moins ne tue pas forcément.
vous n’aurez pas de serveur RP
Allez faire du RP IRL en jouant à Fallout !
Montre nous comment qu’on fait
Bah vu le nombre de réponses anormalement bas, ya déjà pas mal de gens qui sont à fond dans le RP et qui font des réserves de pattes Barilla dans leur cave !
Hue hue hue
Day-Z attend.
si voulez un serveur rp, aller sur retail.
Vous n’êtes pas bien bavards.
C’est vrai qu’il y a comme un… fléchissement, par ici.
J’avais prévu de réserver chez Bruuk pour la première quinzaine de mars… il faut croire que ce sera plutôt pour la seconde, ou bien pour avril ?
J’ai peur que le voyage à disney avec ma copine soit annulé perso
C’est en Mai, mais bon…
ecoute le gouvernement a mis en place toutes les mesures actuelles en partant sur le fait que le 15 avril on aura passé le pic… et du coup tout réouvrira… enfin on verra.
Ouais fin bon.
Je serais vraiment dégoûté que le voyage soit annulé par principe de précaution
ceci dit … la santé avant tout.