Création Serveur RP Fr

Bah vu comme on pouvait la spot quand elle essayait de faire des trucs de voleurs, je me dis que tu as raison

En plus elle ne se defend meme pas :grin:

Ca fait un moment qu’elle n’est plus venue aussi.

Elle fait la tête du manque de serveur RP j’imagine.
Soit ça, soit elle se bat encore avec des boss de raids, j’hésite :thinking:

Aux dernières nouvelles, elle construisait une forteresse avec sa famille…! Du coup moins de temps entre les blabla à la taverne et les poutres à consolider pour éviter que tout tombe comme un château de carte…

Ça remonte à un petit moment oui, c’est long de construire son château !
Mais je suis certaine qu’elle viendra vous jouer un mauvais tour, à force de la chercher comme vous le faites :slight_smile:
Méfiez-vous des ombres…

…repart entasser des noisettes…

1 mention « J’aime »

Les ombres ne peuvent que s’effacer face à la lumière…

Comment ça je suis pompeuse là ?

Sinon, tit coucou à tous.

J’ai l’impression d’oublier quelque chose…

Ah oui : Pour un serveur RP PVE FR

1 mention « J’aime »

« Je suis les ombres ! »
Et comme je suis maçon, j’aurai pu aider à faire certains murs du château ! Je suis très compétent !

montre fièrement les murs délabrés, et le tas de briques à côté qui est censé représenter le serveur RP

2 mentions « J’aime »

Face aux Ténèbres, même la Lumière finis par plier, car plus elle tentera de grandir, plus les Ténèbres qu’elle créera deviendront puissants…

Saleté de Lampadaire, moi aussi tu me rend pompeux!
Comment va? :slight_smile:

C’est ça, continuez de vous balancer des phrases pompeuses, pendant qu’on prend soin de vos poches…

De vos proches ! Je voulais dire de vos proches !

Et, en attendant un hypothétique (et peu probable) serveur JdR, n’ayez ni peur ni honte d’interpréter vos personnages sur les serveurs non-JdR. :wink:

1 mention « J’aime »

Comme si on allait confier le sort de nos proches à une nounou gnome et avec une telle profession… même si le fait qu’elle n’ai pas de couettes ne plaide que peu en sa faveur.

Boaf… plutôt bien : j’ai enfin fini mon farm les 100 cristaux d’arcanite (et de tout ce qui va avec)… Me reste encore a farmer Geddon le pingre, qui veut pas me donner son lien. Mais bon, c’est quand même nettement moins chronophage.

Du coup je commence un hunt BM, mais j’hésite sur le pet : un tigre nommé kamikaze, en hommage à mon hunt de rétail, ou un loup noir nommé Sylmynimini, en hommage à… wait, là, c’est pas un hommage, mais un taunt…

Et bien j’ai écris un truc sur ce thread pour UP je crois, avec une orthographe digne d’archimonde pour dire de passer sulfuron en RP
24h de ban

Comme quoi ils lisent ce post, même s’il ne daignent nous répondre…

Un bonne occasion de leur répéter « Pour un serveur RP PVE FR »

3 mentions « J’aime »

C’est déjà le cas. Mon voleur sur Auberdine a dans ses sacs une panoplie complète pour faire mon RP en cas de besoin. On a même trouvé une « Cape de maçon » avec Gorgo, ce qui renforce encore les preuves comme quoi je suis un honnête maçon !

« Quoi ? Le chiffon rouge dans mon sac ? »
se gratte la tête
« Il est là pour m’essuyer les mains après travailler… Rien de pire que de tenir une chope de bière les mains sales ! Et puis il est rouge car c’était le moins cher au tailleur du coin… »

Bender soutien les herpèssistes. Donnez leur un serveur!

1 mention « J’aime »

Pourquoi est-ce que tout les hunts que je connais ou presque finissent par faire ça. :face_with_raised_eyebrow:
T’es la 5ème personne à me dire ça… :rofl:

Moi je pense à toi quand je dépèce tous les worgens que je croise avec ma hunt sur Classic :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

C’est… Gentil. Je crois.
Je pense à toi à chaque fois que je croise des chauves moi :stuck_out_tongue:
(Véridique, j’ai pensé à toi à l’annonce de SL sur les chauves :rofl: )

Bah oui c’est gentil !

Je dépeuple les mauvais worgens pour que les louloups comme toi puissent avoir une meilleure image auprès de la communauté humaine !

Sinon, je suis pas chauve :o

1 mention « J’aime »

Il est triste de voir que malgré l’engouement, les post et le temps de création de ce post nous n’ayons toujours pas de serveurs RP. On va croire que Blizzard a vraiment quelque chose contre la communauté Française !
Mais bien sûr que non, c’est une entreprise qui a à cœur de répondre aux critères de ses clients bien entendu !
Dommage que ce soit ceux d’outre-Atlantique !

What a disaster that the World is not American finally!

Allez retour au néant, en relançant un :
À quand un serveur JDR ?

À ce niveau Pve ou Pvp peut m’importe

Passer sulfuron RP il y a la meilleure guilde mafia si on en croit les différents sujets de post