Création Serveur RP Fr

Haha, ouep. Ils ont pris d’assaut la taverne…à moins de faire 1 mètre de haut et d’avoir une barbe plus longue encore, on risque de prendre une chopine en plein figure…
Ils sont en train de picoler depuis un bon moment là…

( ça fait du bien de lire des sujets comme ça:p)

Ça change des elfes :grin:

2 mentions « J’aime »

Content d’enfin voir une réponse lucide sur ce sujet

Mais c’est ce qui est dit depuis la sortie du jeu, que la population va baisser et que c’est pour ça qu’on doit se tasser temporairement.
Ça fait donc 9 mois qu’ils font le « gros dos », 9 mois qu’on attend que la population baisse. 9 mois !
On est largement au-delà du foutage de gueule !

2 mentions « J’aime »

je plussois 4 serveurs : 2 verrouillés et 2 populations élevées. On est largement au dessus des statistiques des autres langues Eu, sans parler des serveurs US. Mais bon, autant pisser dans un violon.

Allez blibli un serveur RP et je me réabo :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Bon, vu qu’ils ont loupé une occasion royale de nous le donner notre serveur rp je vais pour ma part changer ma demande :

Allez Blizzard, faites chauffer le serveur rp pour BC Classic, et on vous offrira du grog !

1 mention « J’aime »

Mais…mais …zut ce favoritisme à la fin :frowning:
J’avais stoppé mon abonnement il y a peu ( avec une belle note pour aider Auberdine tant qu’à faire:p) mais comme je me suis arrachée les cheveux sur un minuscule petit bug de rien du tout mais qui persiste sur Skyrim……mange sa cape pour étouffer un cri… bah je suis venu prendre des vacances un petit mois de plus ici…pendant que j’y travaille…grrrr
Comment diantre pouvez vous poster, alors que moi je ne pouvais pas ……sniff… C’est Pô juste !

BC ça me tente moins, c’est le jour où je suis passée à l’ouest, parce que je supporte pas les draeneis……frémit…, mais les Naarus ça me va……se souvient de la musique apaisante des naarus…
Mais je vous le souhaite !..et si je suis là, j’aimerais aussi un serveur RP …et de l’Hydromel, et une cerise !

Personnellement BC me tente pour une raison : l’arrivée de ce que je considère comme deux des meilleures zones du jeu (celles des eds, sachant que j’aime beaucoup aussi celle des draenei).

Ma première activité sera de créer une eds et une draenei <3

Enfin debanni , je vais up le sujet à nouveau

2 mentions « J’aime »

Qu’est-ce que t’as fais encore pour te faire bannir ?

emmène sa pancarte et envoie quelques briques pour essayer d’avancer le serveur

C’est un voleur.
Il s’est certainement fait pincer.

Mais…
Mandrick…
Pourquoi? :sob:

Vous êtes tous des voleurs.

Heu, ne faites pas attention, nous sommes tous des voleurs, évidemment.
Je vole des âmes, ça compte non? … Non?..

vole le gangrecafé de Sylmlmklininin

Oui oui nous sommes tous des voleurs sifflote

Si vous pouviez en profiter pour dérober un serveur au passage, on trouvera bien 3-4 ingé pour le faire tourner. Sylmyn, on recherche les âmes des décideurs de Blibli, sans vouloir t’accuser, ce serai pas toi qui les auraient?

1 mention « J’aime »

Y a toujours pas de serveur RP ?
Mince, bah tant qu’il n’y en a pas, je ne reviens pas. C’est clair et net.

AH NON HEIN
JE PEUT PARDONNER BEAUCOUP DE CHOSES
MAIS ON NE TOUCHE PAS A MON CAFÉ!

Ah non, désolé :frowning:
Même moi je ne peut voler quelque chose qui n’existe pas :frowning:
Ils sont aussi anciens que les plus anciens êtres des Ténèbres de la Néant. Certains de mes démons m’ont même transmis des rumeurs, comme quoi ils seraient plus vieux que les Ténèbres elles-même… Et que celles-ci les auraient corrompues.
Le démon Ar, très connus pour ses capacités à forcer les gens dans un sommeil plurimillénaire, les empêchant de s’éveiller et de sortir de leurs tourments; ainsi que le démon Gent, qui lui manipule les esprits pour faire sombrer dans les abysses la morale et la compassions chez ceux qui le confronte!
Et ensemble… Au travers d’un rituel ignoble que même moi je n’ose t’énoncer… Ils peuvent fusionner pour devenir une ignominie sans nom qui corrompt jusqu’à la source même de la création… :scream:

1 mention « J’aime »

C’est un GIF d’Eressea quand elle essaye de jouer sa voleuse ? vanish

Je pense qu’Eressea est encore moins discrète que ça, donc je vais répondre non