Création Serveur RP Fr

Yep ! En attendant l’hypothétique et ô combien désirée ouverture d’un serveur tout beau et tout rp rien que pour nous, amateurs de cochonnailles, ce serait cool de se balader un peu en Azeroth (classic ou retail, qu’importe pour le moment ^^) histoire de délirer un peu !

Qu’en dis-tu ? :slight_smile:

J’ai plus que quatre jours à vivre et j’ai pas le courage de payer plus pour juste passer à droite à gauche sans pouvoir me poser réellement^^
Mais ça serait avec plaisir, si j’ai le courage d’appuyer sur “jouer”…dans la soirée
…soupire…

1 mention « J’aime »

Sweet ! :slight_smile:

entame sa fameuse danse de la bière…

( vendredi soir c’pas gagné faut fêter la victoire des All Black chez nous:p on verra !)

Mais faut bien admettre que ça serait bien plus sympa de fonder notre communauté de pochtron sur notre terre promise ……s’arrête un instant…
parce que OUI elle nous a été promise en quelque sorte : le fameux retour à l’authenticité !..Où qu’c’est qu’elle est la mienne d’authenticité ?

…regarde le compteur discrètement…483…c’pas mal , c’pas mal…

Peut-être qu’on leur fait vraiment peur aux bleus :s je pensais pas qu’on avait un tel pouvoir …

…brandit sa misérable baguette…
Un seeeerveur RPééééééé ! Chop-chop !..sourit niaisement…

1 mention « J’aime »

Boârf tu sais, ce qui est bien avec les « mondes persistants », c’est qu’on a tout le temps du monde :slight_smile:

Rien ne presse !

Avis aux amateurs :slight_smile:

J’y pense que maintenant, mais quelqu’un a parlé de ce topic sur le canal jdr des 2 factions des différents serveurs et leurs dicords associés? Je pense que pas mal de gens ne viennent pas sur le forum donc ca pourrait être bénéfique et notre demande prendrait encore plus de poids…

J’ai mis les 2 liens des différents topics sur le discord d’Auberdine, on verra si y’a plus de personnes qui pointent le bout de leur nez :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

…qui passait par là…

Bon bah…ça va être la fin des layers le 12 novembre …je prie pour que ça coince au maximum et qu’ils se décident à ouvrir deux serveurs de plus…dont un JDR nondidiouuuuu !

plante cinq pancarte “JDR” ici et là…et file rejoindre la beuverie du coin…

1 mention « J’aime »

Je prie avec toi, par ma barbe !! Et je fais le vœu de ne plus boire de bière à mon réveil si un serveur RP ouvre ! Magni m’en est témoin ! oO"

Pour info la phase 2 commence mi novembre, le 12 ou 13 . C’est le moment de batailler pour un nouveau serveur RP (pve PvP peu importe) car phase 2 correspond avec la fin du layering, et avec 3 serveurs “superposés” et un autre pop élevé , il va falloir m’expliquer comment on fait sans au moins créer un serveur pour désengorger tout ça.

A moins que blizzard nous la fasse façon nostalrious ou northdale, mais pour les joueurs d’auberdine ça va être dantesque.

2 mentions « J’aime »

Il est clair que si les layers sont retirés dans 10 jours, les heures de pointe seront injouables sur Auberdine, sans échappatoire sur un autre serveur.
Alors soit ils prolongent les layers, en revenant sur leur promesse, soit ils ouvrent un nouveau serveur.
Mais perso je ne conserverai pas un abonnement pour ne me connecter que la nuit.

1 mention « J’aime »

J’ai loupé quelque chose mais en quoi le nombre de layers influence la file d’attente pour se connecter ? Celle-ci n’est pas à l’échelle du serveur ?

Haha, moi aussi j’attends voir , je relancerai mon abonnement quand je verrai que ça se débouche un peu^^

J’espère en tout cas que si ça crash/bloque etc que ceux qui sont en abonnement actif aient une compensation par la suite.
Je veux dire le lancement est fini, on est dedans logiquement, ça devrait rouler comme sur un truc qui roule :slight_smile:

…croise les doigts…

edit: et pour ta question sur les layer l’ami voleur y’a plein de sujet dessus, je t’invite à faire une recherche parce qu’ici c’est la discussion pour le serveur RP merci :wink:
Pas de déviation ! On veut notre serveur RP siouplait !

On ne parle pas de files d’attente, mais de surpopulation.
En gros si tu pars de 2 layers à 12000 joueurs pour passer à 1, tu te retrouves avec 2 fois plus de monde sur la map, c’est logique.
Et 24000 joueurs ensemble ça va pas être beau à voir.
Et peut être y aura-t-il finalement des files d’attente pour canaliser tout ce monde.

…jette des noisettes verdâtres sur Rami…et lui colle une pancarte sur la tête…euh dans les mains…

Ce que le troll veut dire c’est qu’il voudrait bien voir un serveur ( et pourquoi pas deux!) PVE et/ou PVP …“JDR” arriver pour éviter de donner des coups de coudes à tout va !

Cherchez bien c’est implicite, mais c’est bien ça le message ! Nous voulons un serveur RP ! hairpay ! Roleplay ! Jeu de rôle ! JDR !…où on joue quoi…m’voyez?

…jette un regard entendu au troll…et poste trois écureuils prêts à bombarder les gens qui ne sont pas clairs sur le message initial…

Un Troll reste un troll.

A fond pour un serveur JdR Fr, je signe grave ! Sur Zandalar Tribe actuellement, et bien seul car je pensais que pas mal de Fr iraient la bas, mais non ^^…
Ancien de CdO ici !

4 mentions « J’aime »

C’est difficile de RP si nous ne parlons pas dans notre langue natale. :confused:

J’espère que l’arrêt du layering, qui engendrera une expérience de jeu abominable du fait de la surpopulation, va pousser Blizzard à nous rajouter au moins un serveur RP.

3 mentions « J’aime »

Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Il n’est pas trop tard pour l’ouverture d’un serveur rp.

Auberdine est en surpopulation. Je ne sais pas à quoi ca ressemblera lors du passage à la phase 2, mais j’ai de grosses craintes, vu la difficulté actuelle pour juste jouer normalement dans certaines zones.

Pour un nouveau serveur rp pve ( et pourquoi pas rp pvp - les serveurs pvp sont toujours avec layer, doit y avoir assez de population : ).

2 mentions « J’aime »

D’autant qu’il est toujours triste de constater que la communauté RP est éclatée sur un grand nombre de serveurs, que ce soit francophones ou anglophones.
Il y a largement de quoi créer un environnement viable en permettant à la communauté des rôlistes de se retrouver sur un serveur commun.

Pour un serveur RP FR.

5 mentions « J’aime »

Vous remarquerez que ça fait plus d’un mois qu’on parle de surpopulation et de la nécessité d’ouvrir un accès vers quelque chose de plus “agréable”…

C’est triste à voir d’être invisible à ce point et d’être négligé quand on voit l’effort fait pour d’autres localisations…
C’est triste de constater aussi, le jeu plaît en méga serveur, et nous sommes une poignée à avoir pointé du doigt le problème qui se rapproche de plus en plus ( sans oublié les problèmes de base de respect/immersion/ rôlistes éparpillés)

J’ose même pas imaginer tous les joueurs pvp qui n’en pourront plus avec les points d’honneur et qui voudront avoir la paix de temps à autres…c’est évident qu’ils vont aller sur les serveurs pve russe, allemand et anglais…soupire… on est en Europe après tout c’est la même chose, la même authenticité garantie !

…va boire un grand verre d’hydromel pour rincer le sel…

J’espère voir le serveur RP arriver pendant que je ne pourrais que vous lire les gens , et je vous soutien de loin !

4 mentions « J’aime »