Création Serveur RP Fr

Bah écoute, je demanderai à mon fidèle compagnon ours, que j’ai nommé Hydromel vu son attirance pour le miel… Et ma bière qu’il essaye toujours de me chiper quand on bivouaque ! En tout cas, il a l’air de bien encaisser, le fourbe !! ><"

Fait les yeux noirs à Hydromel.

1 mention « J’aime »

Avec mes tendances RP, j’aurais -énormément- apprécié et aimé un serveur RP.
RP JcJ par contre.

J’ai déjà eu des échanges forts chaleureux et RP au gré de mes pérégrinations mais c’est plutôt rare.
C’est pas évident sur les serveurs normaux et je trouve ça dommage pour cette frange de joueurs qui sont quelque part, délaissés et considérés comme secondaire.
:ok_hand:

2 mentions « J’aime »

Ce qui est agréable , quoi qu’il advienne, c’est que bon nombre de joueurs reconnaisse l’existence du RP…juste pour ça et le soutien qui en découle, je vous dis un gros MERCI !
…croise ses doigts pour dans quelques mois, le temps que les locaux de BlibliEurope soient désinfectés et remplis de travailleurs …

Quant à pvp ou pve, comme nous savons que c’est déjà demander la lune …on s’est bêtement dit ( pour beaucoup) que pve semblait plus logique.
Mais en constatant que deux des trois serveurs pvp sont toujours “superposés” bah ma foi…soyons gourmands ! :slight_smile:

Un serveur JDR quoi qu’il en soit quand …vous irez mieux :s

2 mentions « J’aime »

En attendant, les rôlistes peuvent enfiler leur plus beau gilet jaune et venir manifester devant les HV d’Azeroth. (j’ai pas trouvé de rond-point à Hurlevent.)
On va bloquer l’économie pour se faire entendre !

Où on peut bloquer le réseau de Tram entre Ironforge et Stormwind !

(j’ai pas d’autre idée, désolé…)

Arf…je refuse de faire cadeau d’un event rp à une majorité de gens qui ne supporte pas ça^^
…repense aux noms et aux gens trop terre à terre…
Même si la période est aux mauvaises blagues…mais bref…

Non ils méritent pas !

…plante une pancarte " JDR- JDR -JDR " et repart vider une autre bouteille d’Hydromel…

RAAAAAaaaaaaaaah… glou glou glou glou glouuu glouglglll glgllgllblllbll…

Hips ! Buuuuûûûrp !

Hihihi ! ‹ Scusez m’sieurs dames ^^ ›

Essore sa barbe.

1 mention « J’aime »

Vous avez vu ce que vous avez fait de nous ! Des pochtrons !..

( sérieux elle buvait pas comme ça ma prêtresse, mon dieu:p)

…éclate de rire en voyant le nain essorer sa barbe…

Ne change rien ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Oh I promise I won’t ma’am :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour avoir jouer sur le Culte de la rive noire et le Conseil des ombres je ne peu qu’être d’accord pour l’ouverture d’un serveur JDR (Jcj par contre^^ )
J’ai toujours aimer l’ambiance particulière et les différents événements Pvp qui tournais à la bataille ranger :slight_smile: Donc +1 Pour le soutien.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Blizzard, nous continuons notre lutte. Nous voulons notre petit serveur jeu de rôle coté francophone. S’il vous plait.

signé Histoires, votre MVP caché sous un reroll au nom douteux.

2 mentions « J’aime »

Je joue sur ZT , très bon serveur par contre pour avoir créé un perso sur celebras de chaque faction, j’ai constaté que le serveur était vide, d’autant qu’ils n’ont pas ouvert les migrations de tous les serveurs PvP/rppvp/pve/rppve vers celebras.
Et puis blizzard s’y est pris bien tard et il y a déjà beaucoup de serveurs allemands.

Un serveur RP côté français je ne sais pas si il y aurait assez de monde si blizzard n’ouvrait pas la migration de tous les types de serveurs vers le serveur RP.

Le point positif il y a moins de serveurs français et ils sont surpeuplés, un serveur RP permettrait de désengorger les autres serveurs.

De plus si vous voulez un serveur équilibré il vaut mieux un RP PVP sinon ce sera full alliance.

Mon meilleur serveur durant vanilla c’était Culte de la Rive noire (RP PVP)

C’était une joie de voir leur nouveau serveur Rp arriver, mais attention à ne pas juger trop vite de son état après moins d’une semaine^^
Il faut laisser le temps au temps, ce qui arrivera forcément à notre serveur RP s’il était là^^
Mais comme tu le dis, c’est de la faute de Blizzard un peu aussi de ne pas ouvrir les vannes là où il faudrait…faut juste mettre ça beaucoup plus en avant que le fait du serveur vide qui fait vraiment peur à tout le monde :s…

Je les envie d’avoir le choix que nous n’avons pas…vraiment. Et cela vaut autant pour les serveurs pvp que pve fr.

Et en même temps…ce qui me chagrine dans l’histoire c’est le message de Aerythlea…disant :
« We’ve seen and heard all of your feedback that German Classic players are ready for an RP realm, so we’re opening one this week! »

Je voudrais juste dire une chose…ON EST READY AUSSI !
( edit : et je trouve vraiment pas ça normal du tout quand on voit que même les Russes ont CINQ serveurs…et nous quatre…et qu’on est plus nombreux ! cherchez l’erreur :confused: , je suis vraiment écoeurée oui…est-ce qu’il utilise plus la boutique que les francophones en Russie?)

C’est un fait. Visiblement non partagé par beaucoup de joueurs qui ont contracté la maladie du Vide…
…continue de feuilleter une encyclopédie pour trouver un remède à ce fléau…
encore que je les entends moins récemment…allez savoir pourquoi…

Qu’il soit pvp ou pve…franchement perso je vais pas chipoter vu leur mépris total pour Classic…un serveur de plus pve ne serait-ce que par équité pour nous laisser le choix de jouer sur quelque chose de moins tassé est plus logique…
Si en plus on peut avoir plus de respect avec le tag JDR…ça serait la cerise sur le gâteau !

Donc madame ou monsieur…Aerythlea…vu que vous semblez être le rescapé ou la rescapée du fléau qui s’est abattu sur les locaux de Blizzard Europe…auriez vous l’amabilité de passer par là et constater que nous sommes prêts?
Merci bien.
We ARE ready ! …ronchonne…

1 mention « J’aime »

Serveur RP please… Et je m’occupe de l’auberge à Goldshire.

Si tu veux un serveur RP (pve ou PvP) demande bien à père noël blizzard une migration à partir de tous les serveurs PvP/pve/rppvp/rppve (y compris anglais), histoire de bien le remplir car les français sont éparpillés partout.
De plus je suis persuadé que des gens de Sulfuron, Amnennar , Auberdine seraient prêt à changer ( je ne cite pas finkle car moins peuplé et donc faut pas le détruire avec des transferts)
Après si il n’y a pas de layers et une certaine population ça ne me dérangerait pas de recommencer à zéro afin de revivre une authentique vanilla expérience, sur le nouveau serveur RP( pve ou PvP)

Recommencer à zéro c’est ça qui est bon.

1 mention « J’aime »

Et ça l’air de rien, c’est un argument de poids.
Le layering ayant cassé beaucoup de chose sur le côté authenticité dans l’esprit de beaucoup de joueur…mais bref…
Je ne crois pas au Père-Noël hélas…j’aime pas vraiment cette fête.

Quoi qu’il arrive il est certain que des transferts seront mis en place s’il était question d’un nouveau serveur. Justement parce que la population RP s’est éparpillée d’une part, et que d’autre part l’autre partie de population qui est fatiguée du manque de maturité ( sous plein de forme) voudrait peu-être un peu plus de restriction ( dû au tag Jdr) pour éviter les débordements……oui je sais faut pas trop rêver mais ça peut QUE être mieux que le reste…

Le problème majeur c’est de virer cette façon de penser que tout arrive dans l’instant…et que si ce n’est pas instantané c’est forcément voué à l’échec.
Je ne comprendrai jamais cette façon de voir les choses :confused: Mais je comprends que beaucoup n’aient pas envie de se fatiguer, comme l’a dit quelqu’un plus haut…« c’est dans l’air du temps malheureusement… »…

Bref ! Merci pour ton soutien :wink: …sourit …niark un de plus…

Pour un Serveur JDR !!

Si ca se fait, je prévois de remonter un perso mais coté alliance cette fois ci. Rien que le fait de partager le début de l’expérience avec un perso tout neuf au lieu d’un transfert permettra de faire des rencontres dans les zones bas level.

Je suis aussi pour les transferts gratuits pour éviter que ceux qui veulent venir et qui n’ont ni le temps et/ou la motivation puissent quand même partager cette expérience du RP sur un vrai serveur :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

C’est pas plutôt pour aller faire des cochonneries écrites à l’auberge de Goldshire ? Hmm ?

…pensive…
Hm…bah je suis passée dans plein d’Auberge…je confirme les gens mangent comme des cochons partout…avec les mains et tout,…jusqu’à se rendre malade pour rendre sur le bas-côté et recommencer à piquer dans l’assiette du voisin…
Un spectacle qui m’a bien effrayée oui…
…pensive…oui encore plus…
En fait…ça s’est produit encore plus chez les nains et les orcs…

Aucune tenue quand ils sont bourrés ! Mais c’est normal en ces temps incertains…demain c’est une possible mort…il faut vivre chaque minute à fond !
CARPE DIEM qu’ils disent…avant qu’il soit trop tard…

Ou juste ils aiment boire, manger, faire la fête ! …ça aussi c’est valable.

(edit): Oh et oui c’est relaté dans des ballades et des chants ! Y’a des bardes qui reprennent le tout et hop c’est écrit.

Des questions?

2 mentions « J’aime »

Pas mal de recettes à base de porc écrites sur les murs de l’auberge, en effet l’ami ! Et je confirme, elles sont toutes bonnes :stuck_out_tongue:

Mais là tu viens de me donner l’envie de manger du boeuf d’un coup oO"

2 mentions « J’aime »