ou je pourrais avoir des traits de troll, d’orque…
oui je pourrais si je n’avais pas déjà 10 persos horde sur auberdine
et en effacer un pour faire un perso alliance …je crois que j’ai jamais réussis a effacer un perso moi lol
oui mais bon vous ennuyez pas pour moi lol de toutes manières je ne sais même pas si j’aurais été dispo a ce moment là^^ en tout cas je serais avec vous en pensées ^^
Je pense que la question cachée, c’était de savoir si quelqu’un n’avait pas de perso sur Auberdine et donc allait se retrouver dans l’impossibilité de créer un nouveau perso à cause du lock serveur.
Si t’as un EdN lvl 2 logiquement, tu peux créer n’importe quoi et même le pex lvl 60 si tu veux x)
Le plus simple serait de faire un discord vite-fait histoire au moins de pouvoir mettre les dates sur lesquelles nous sommes dispo, et sur quels serveurs on peut aller.
Bah, il y aurait un canal flood Mais un autre canal plus sérieux, où les gens peuvent répondre sur les différentes questions concernant l’organisation.
Ich bin herzukommen in der Hoffnung, dass ihr nun endlich euren RP Server habt. Leider musste ich feststellen, dass Blizzard nichts getan hat und keine verschlossenen Server mittlerweile wieder aufgemacht hat. Meine einzige Hypothese ist, dass sie wissen was für ein Ansturm zu An’quirai sein wird um dann währenddessen oder kurz danach weitere notwendige Server zu öffnen um den Zustrom dorthin zu lenken während sie die vorherigen Problemserver geschlossen lassen damit die ganzen:« Es kann nicht voll genug sein! » Leute das Problem verschlimmern indem sie extra dorthin transferieren. Also hoffen wir alle, dass ihr wenn der Skarabeusgong schlägt die Tür zu einem Rollenspielserver geöffnet bekommt wenn es nicht sogar schon darauf ist weil Blizzard selbst mit den Layern nicht mehr diese Spielermassen gebacken bekommt.
Je suis venu ici dans l’espoir que vous ayez enfin votre serveur RP. Malheureusement, j’ai dû me rendre compte que Blizzard n’a rien fait et n’a pas réouvert de serveurs verrouillés entre-temps. Ma seule hypothèse est qu’ils savent quelle sera la ruée vers An’quirai, et dans l’intervalle ou peu de temps après, ils ouvriront d’autres serveurs nécessaires pour y diriger l’afflux tout en gardant les serveurs problématiques précédents fermés et en disant "Ça ne peut pas être assez plein ! les gens aggravent le problème en y plaçant des serveurs supplémentaires. Nous espérons donc tous que lorsque les cloches de Scarabée sonneront, vous ouvrirez la porte d’un serveur de jeu de rôle, s’il n’est pas déjà ouvert, car Blizzard n’attire plus la foule des joueurs avec les couches.
Cette triste mais pleine d’espoir hypothèse a été traduite de DeepL.
Und leider haben sie jetzt alle Server wieder aufgemacht. Hoffen wir nur, dass es spätestens mit An’quirai wieder so voll wird, dass Blizzard einsehen muss, dass für euch ein zweiter PvE Realm notwendig ist weil dann könnte es vielleicht gleich ein RP-PvE Realm werden.
Et malheureusement, ils ont maintenant réouvert tous les serveurs. Espérons juste qu’avec An’quirai, il y aura à nouveau tellement de monde que Blizzard devra se rendre compte qu’un second royaume PvE est nécessaire pour vous, car il pourrait alors devenir un royaume RP-PvE.
Cette tragédie a été traduite avec DeepL.
Si j’ai bien suivi, Auberdine a été déverrouillé, donc ce point est réglé.
Pour un lieu neutre… pourquoi pas la taverne de Cabestan (Ratchet), à ce moment ?
Ça ne règlera pas les soucis de communication Horde/Alliance, et je ne pourrai pas partager mes grogs, mais au moins, on pourra tap… cohabiter avec les moches !