Avec la crise sanitaire je vais éviter le rassemblement et continuer à demander un serveur RP.
La situation …
Sinon on peut faire ça fin août?
La c’est un peu compliqué avec la période estivale!
Il y a pas de bonnes ou de mauvaises situations.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres…
Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée…
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
s’enfuis en courant
/croche pied
c’est la frustration de la situation et l’état de Classic qu’Activision a laisser pourrir … et qui donne « ça » au final
Je pense que le « oups, on avait oublié le verrouillage, tenez on déverrouille a achevé la patience de Drysth ».
Je dois dire que cela me laisse un arrière goût amer aussi.
Mes écureuils sont morts de faim…ils ont ça sur leur conscience !
…va manger un truc…maintenant…
La situation a donné vie à Pennywise ?!
Mais ce monde est fou !
pose quelques noisettes sur son tas de briques, espérant faire venir un écureuil
Ah ah, presque
Il m’a fait peur ce film à l’époque
Et quand je pense à la gentillesse de la guilde qui m’a ouvert ses portes je suis vachement gênée…
Je vais devoir leur trouver un super cadeau si je repasse par là :s…
…part vraiment manger cette fois…
J’ai la phobie des clowns. L’idée de mes parents de me faire voir ce film (j’avais 4 ans) me fait que je peux pas croiser un clown sans faire un détour, ou sans qu’il se prenne une tarte si il continue de s’approcher.
Donne leur des noisettes, tout le monde est heureux quand on reçoit des noisettes.
s’en va en réflechissant : « Nous sommes tous un peu écureuils au fond de nous »
Vraiment?!
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595325884-6a00d8341bfe5d53ef0120a813126e970b-800wi.jpg
Ca?
Tu sais, j’étais au cinéma à 3 ans pour voir Jurassic Park.
Au final, ils m’ont toujours demandés pourquoi j’ai pas été plus traumatisé par les dinosaures, que par Pennywise.
Concrètement, les seuls souvenirs que j’ai de Jurassic Park (quand je l’avais vu au ciné), c’était le dino qui court après la voiture, et pour moi (enfin mon esprit d’enfant), je voyais un chien qui courait après une balle. Le fait que le dino mange des humains me passait bien au-dessus de la tête.
Les dinosaures sont toujours une source de plaisir quand t’es gamin. Les voir dans un film aussi bien réalisé (à l’époque hein… Et pour un gamin de 2 ans…), c’était des étoiles dans les yeux !
Par contre, Pennywise…
Bah il s’attaque à des enfants… Des enfants dans lesquels tu t’incarnes quand tu regardes un film gamin.
Mon père est un fan absolu de Stephen King (moi également). Mais ma mère ne pouvait pas douter que le film serait si traumatisant pour moi (et de nombreuses personnes de mon âge en réalité… J’en ai croisé pas mal qui étaient mal à l’aise avec les clowns à cause de ce film).
EDIT : Jurassic Park est sorti en 92. J’avais donc 2 ans quand je l’ai vu au cinéma
Moi j’ai rigolé avec le type aux toilettes
Très très bon écrivain! (j’ai eu une grosse période « horreur » )
J’ai revu « It » il n’y a pas longtemps, et franchement je comprends pas comment j’ai pu avoir peur quand je l’ai vue…
Les enfants ne voient pas les choses comme nous. Une année j’ai étudié avec mes élèves (ce1) la mythologie grecque. Dans un des épisodes, Hera jette un bébé par la fenêtre. J’étais pas bien à l’aise de leur lire mais ce livre faisait partie des « classiques » du cycle 2 donc j’ai essayé.
Ça les a fait marrer. Quand je leur ai demande de faire un dessin parlant de l’épisode ils m’ont quasiment tout dessiné le bébé qui vole par la fenêtre.
Sélénis, formatrice de futurs sociopathes
Moi je rigolais quand j’entendais le chasseur tirer sur la mère de Bambi… Comment passer pour un psychopathe à l’âge de 3 ans (Bon après, j’ai rien fait pendant les autres années pour prouver que je ne l’étais pas )
Mon père a l’ensemble de la collection dans sa bibliothèque. Je l’ai aussi Je l’ai aussi sur ma liseuse.
Je suis incapable de le revoir, même si je sais pertinemment qu’il me fera rire car il sera mal fait.
Le seul autre film qui me fait cet effet, c’est « Planète Hurlante ». Avec les gamins/robots qui viennent demander « Tu veux jouer avec moi ? ».
J’étais dans un jardin d’enfants, un gamin est venu me voir et m’a posé cette question (innocemment hein, il voulait vraiment jouer avec moi). Je l’ai giflé… et suis parti en pleurant (lui aussi).
Même si je sais que ces deux films, aujourd’hui, me feraient énormément rire, je suis tout simplement incapable de les regarder.
très spécial cet homme à la truelle
je n’aime pas Bambi ça me fait pleurer!
C’est pas très écolo mais j’ai du mal avec une liseuse. Pour ça je suis assez old school… rien ne vaut l’effet de lire le bouquin et de le mettre ensuite dans ta biblothèque…
Ah mais il est très mal fait. Disons quand il est sorti en 1990 (j’avais 9 ans) il m’avait fait peur. C’est peut-être dû à l’age.
Après niveau films d’horreur il y a eu pas mal d’évolutions, mais j’aime les classic (vendredi 13, l’exorciste, Halloween, etc…)
Pas encore eu l’occasion de voir le remake de « It » par contre!
Si tu as la coulrophobie c’est pas étonnant
Pour ça que j’ai les deux. J’aime le fait d’avoir des bibliothèques remplies, avec des titres que j’aime.
Me three !
Depuis des années…moi Pennywise lorsque j’étais au lycée je devais rentrer à pied et passer par un long parking qui longe la route avec deux magnifiques bouches d’égout…
Je faisais toujours un écart au risque de marcher dangereusement sur la ligne blanche de la nationale tellement j’étais sûre que c’était louche et tellement je ne voulais pas voir les lueurs profondes^^
Pareil
Stephen King est mon auteur préféré …regarde son Salem usé par le temps sur son bureau… Il est très bon dans les nouvelles surtout, et la caractérisation. J’adore la minutie dans ces personnages surtout ceux qui fouillent dans leur nez ce dont de professionnalisme indéniable pour dénicher le filon du siècle…
…reprend ses esprits…
Je voulais juste dire que j’étais fan aussi :s…
Mais erk le remake de « It » …l’atmosphère et les personnages sont vraiment mal rendu…et sérieusement Pennywise euh…je préfère Tim Curry de très loin…
Pardon j’arrête !
j’aime beaucoup les vrais livres aussi d’ailleurs je m’en fais souvent offrir pour mon anniv ou Noël mais quand tu pars en vacances et que le poids est limité je t’assure que c’est pratique d’avoir une 50 aine ou plus de bouquins dans ton sac à main. pareil quand tu dois attendre un moment dans une salle d’attente certains bouquins ne rentrent pas dans le sac …la liseuse …si
tu as donc l’âge d’une de mes filles ^^
C’est donc pour ça que tu joues undead ? (Quoi ? Mon surnom dans ma guilde, c’est « p’tit cøn », faut bien que je justifie ce surnom !)
(Je plaisante, on a des 60+ dans notre guilde, il faut de tous les âges pour que justement une guilde se sente vraiment familiale ^^)