Création Serveur RP Fr

Il ment !!!

spoiler

Juste un 58 et un 57

Je parlais de ma guilde Retail, mais c’est vrai que sur Classic, on est pas mal non plus :smiley:

Et puis, tu te plains de ma jeunesse, mais on a les mêmes goûts musicaux (ou presque), donc ça passe non :stuck_out_tongue:

Je me plains pas de ta jeunesse, je me plains de tout…

C’est un art de vivre que de se plaindre de tout !

mdr vi mais pas que ^^ c’est vrai que pour cette extension c’est la plus aboutie mais je joue pas mal elfe de sang, troll orque et une pandarène aussi Taurène en lvling et j’essaye de monter ma gobeline guerrière …mais j’ai du mal… gobelin j’ai vraiment du mal je sais pas si j’y arriverait surtout qu’en plus c’est une guerrière et j’ai jamais réussis à monter un guerrier depuis que je joue à wow alors du coup elle part avec un handicap en plus lol mais …je désespère pas^^

Alors il faut changer de sac :grin:

Arf, je risque d’être déçue, mais c’est peut-être le côté nostalgie? :thinking:

C’est vrai qu’il manque un outil de sondage, sur ce forum… (du moins, un outil de sondage accessible aux joueurs. Un peu comme la possibilité d’insérer des images ou des hyperliens variés… grr…)

Plutôt fin août, à ce moment ? Les samedis soirs, ça convient à la majorité, ou bien ça bloque certaines personnes ?

1 mention « J’aime »

vous n’aurez pas de serveur RP

4 mentions « J’aime »

Mais, c’est que notre petit troll est de retour :wink:

il est dans l’effort de guerre… pour ne pas avoir de serveur RP

Alors heu…
Je ne connais pas tes parents hein mais… Ils savaient le genre de film ou pas? :rofl:

Tu veux que j’en mette? :grin:

Sinon pour les livres, ayant la mauvaise manie de me perdre dans ma lecture, j’ai tendance à éviter le plus possible de lire des vrai livres, et plutôt lire des manga ou autre sur l’ordi.
L’avantage, c’est que quand je change de chapitre, je peut regarder l’heure.
L’inconvénient…
C’est que je lis plus de livre :sob:

Boooh moi j’ai été élevée au même âge avec les films de Roméro, Freddy, Jason et Leatherface et je vais très bien.

Enfin je crois.

:thinking:

Y’a encore de quoi caser 2/3 cadavres dans la cave, c’est une preuve.

Jamais de la vie, tu peut pas aller bien, t’as eu le roi mécagone, s’bien la preuve que t’es pas legit dans ta vie. :thinking:

Quoi, on a pas le droit d’éventrer une telle abomination ?

On va changer ça alors.

Si tu veux le remonter j’espère que t’es bon en puzzle.

Arrête, on sait tous que t’as surtout des réserves de Gnomes dans ta cave.
Par contre, n’oublie pas, ici on ne tue pas les Gnomes à Couette Rose.

Ceux à barbe par contre…

Non, on les fout dans les trous. Ca peut servir de ciment.

C’est vrai qu’empaillé c’est très joli dans le jardin.

Mais quel gâchis !

Hey, toujours mieux que rien!

Retourne faire tes courses toi. :face_with_raised_eyebrow:

Parce que tu vas oser me dire qu’il y a une autre utilisation (autre que combustible pour le barbecue) pour les gnomes à couettes roses ?

EDIT : et le fait que mon premier personnage lvl 60 sous Vanilla était une gnominette à couette rose war tank n’y change rien :smiley: