Bah quoi, c’est pas parce que le personnage est affilié aux défias, que dans la vie de tous les jours, il peut paraître de confiance.
Justement, un bon voleur sera une personne de confiance, notamment dans sa vie professionnelle (maçon). Une personne louche n’aura pas accès à autant d’informations ou de lieux qu’une personne « respectable ».
regarde en direction de la bourse… disparue. Il hausse alors les épaules, ayant perdu les quelques pièces de cuivre dont disposait Rahmath jusqu’à présent
Parce que tu crois vraiment que je vais me ballader dans la ville avec l’entièreté de ma fortune (même si pas élevée) ?
En plus, HRP, c’est la bourse que je viens de voler à Rahmath, donc techniquement, j’ai juste perdu le bonus de ma « journée de travail ».
Tu connais pas la fortune de mon personnage Même si ça me fait chier, je vais pas en faire tout un foin, surtout si je dois expliquer pourquoi je disposais d’une deuxième bourse à un garde qui passe.
Ca fait plusieurs mois que j’ai repris les smileys.
Si c’est du Truust-like, je peux détenir la grande majorité de SW tranquille alors :3
Ouais mais tant qu’à faire, autant éviter de se faire remarquer par la garde. Ne serait-ce que pour un futur proche où je pourrais avoir quelques raisons à me montrer discret.
approche attiré par le bruit observe les 2 voleurs met un piège dans sa bourse rentre comme si de rien n’était
Tiens tiens, qu’avons nous la, des voleurs en train de tailler le bout de gras sur comment ne pas se faire prendre… tsss bien des techniques de lâches ca !
Donnez moi donc un bon fut, 2 bonnes armes et j’vais lui conter fleurette moi a la furtivité !
/hs ben oui faut bien s’occuper pendant la fabrication des bandages en soie
tsss t’es qu’un vanupied qui dépense tout son argent dans les tavernes des terres de l’est à trousser les serveuses
Je tiens ca d’une source sur, c’est la voisine du cousin de ma tante a la 5è génration qui le tient d’une source plus que fiable puisque la belle fille du frère de la demi soeur de son oncle travaille a la fierté du lion !
met la main sur la barrique et s’en va gouter ce breuvage très prometteur
chuis meilleur à l’écrit
et en plus ca manque de bière naine, y a que de l’humaine et bon c’est un peu fade, on dirait de l’eau colorée
Qu’on me donne une Rhapsody et la on va discuter
« Hey, je paye des bières à tes confrères pour fêter la fin du duel, je trouve qu’il est tellement plus simple de s’en faire des amis après s’être castagné dessus toute la matinée ! »
Tu veux pas m’emmener à BWL ? J’y ai toujours pas mis les pieds
Bah quoi ?
Trouve la GM et parles-lui En plus elle manie bien le fouet !