Création Serveur RP Fr

Home sweet home amie voleuse

Je te vois mettre des GIFs chelous toi !

Je ne vois pas de quoi tu parles je suis une homme respectable moi

Bêh, moi aussi, regarde ce matin j’ai mis la vidéo de Sancho de cuba !

d’accord je vais chercher ça!

T’es connectée sur Aubergine ?

tu as changé de guilde? :open_mouth:

Oui son main est parti pour PvE ^^

Il y a quand même son priest chez nous, même si on le voit rarement :’(

non du tout… :frowning:
20c

Rhoo le bougre!
20car

De toute façon, la GM est pas connectée :stuck_out_tongue: tu auras plus de chance de la croiser ce soir

1 mention « J’aime »

Attention naine en approche

C’est ce que j’allais dire.

La bière et la discussion aggro rapidement les naines.

EDIT : ouhlà on a même les deux nains qui répondent.

Ouais je suis allé gouter l’herbe du pré d’en face mais je garde un pied bien ancré à la maison qd mm :wink:
(et oui je le joue un peu moins que le gros nain râleur :wink: )

voix provenant du fond de la salle

C’est quoi ce bordel ici : y’en a qui cuv… dorment… !!!

jette un oeuil vers les deux en train de se chamailler autour d’une bourse plate comme une limace écrasée

Et en plus, c’est pour ça que vous me réveillez ? Oh la la ces jeunes… aucun respect pour leurs ainés…

Bon c’est pas tout, ça… qui a parlé de payer une bière ? j’ai une gueule de bois à soigner !

Tiens ? un revenant. Iop le nain :slight_smile:

s’attends à la remarque de l’elfette concernant le sourire/smiley arboré

hey soeur naine, viens donc boire un coup de cette barrique offerte par le voleur, bon faut faire attention c’est de la bière humaine, prépare toi à aller pisser

Attends, elle revient au bout de 5 mois, et trouve bizarre que les choses aient changées !

montre le tonneau de bière entreposé au milieu de la pièce

« Hey, c’est un tonneau de bourbon des terres Ingrates que j’ai acheté auprès de Firebrew ! »

ah ben il fallait le dire plus tot[quote=« Truust-elune, post:5193, topic:23110 »]
« Hey, c’est un tonneau de bourbon des terres Ingrates que j’ai acheté auprès de Firebrew ! »
[/quote]

Pourquoi tu n’as pas commencé par ca ?

c’est un cousin et sa bière est excellente !

boit une chopine cùl sec
rote
effectivement, un bon nectar
cherche du coin de l’oeil un petit tonneau personnel (environ 7.85L selon les nomes humaines, 1L en norme naine), n’en trouve pas, sors le sien et le rempli joyeusement

suis sur le Serveur (Aelya, faut que je change le pseudo) mais j’ai pas de permissions :stuck_out_tongue:

encore heureux :stuck_out_tongue:

NOn je suis plutot stoic avec les yeux de ton avatar qui brillent anormalement :open_mouth:

ça change de d’habitude? :smiley:

/me se dit que ça sent fortement le nain par ici :weary:

En même temps, c’est elle qui est contente d’avoir récupéré une bourse qui contient 15 pièces de cuivre… Qui appartenait à l’origine à Rahmath… :3