Création Serveur RP Fr

J’te taquinerais bien en te disant qu’ils vont juste transférer le serveur RP de Vanilla et l’up; mais je peut même pas :stuck_out_tongue:

Serveur RP FR BC svp

aaaah ben oui il faudrait peut être qu’on reparte en campagne du coup

On veut un serveur RP BC Français !!!

Sincèrement, je pense qu’on a une chance d’avoir un 2eme serveur PvE mais il ne sera pas RP.

RP ou pas, j’espère de tout coeur que nous en aurons un 2è, parce qu’Auberdine à l’heure actuelle…

Ca ne me dérange pas , galère à chopé des mobs mais tellement plus vivant , pendant le Leveling c était chouette de voir autant de monde à up la pêche ou cuisine

Déjà si y a un second serveur PVE ça va être le bout du monde je pense, alors un RP… :confused:

De facto il y en aura un deuxième puisque nous aurons un serveur Auberdine Classic et un Auberdine Burning Crusade.
Bon c’est pas la solution que les gens souhaitent d’accord mais ça permet déjà d’étaler un peu les gens… :confused:

C’est surtout qu’on se demande ce qu’il fou-te là ???

Well…
C’est pas faux. >)

Un 2eme serveur pve aura l effet Finkle.

« ouaiiiiiis un nouveau serveur »
" T y va toi ? "
" Nan t es ouf, j ai tous mes potos ici"
« j me tâte mais ma guilde suis pas »
« moi c est dead j y vais pas, dans 1 an le serveur est mort »

C’est ce qui s’est passé quand Finkle a ouvert c’était drôle.

1 mention « J’aime »

RP ou même PVE. Regardez vos sensus M Blizzard. Y’a de la palce pour un autre serveur. De plus pour avoir BEAUCOUP pvp a l’époque je peux le dire : Les serveurs sont trop gros pour les petites escarmouches fun. Il s’agit plus du train qui te passe sur le corp ;D

Un serveur RP-PvP avec migration de persos, ce serait magnifique.

Ce topic existe encore :o

Lance des pancartes dans tous les sens pour mettre le bordel habituel