Création Serveur RP Fr

Ils ont connecté les serveurs RP PVE entre eux sur retail.

Prochaine étape ? Tagger un serveur français avec la mention « RP »

Toujours en vie les amis?

non, pas moi

J’ai bouffé un Gnome récemment; donc lui non.

Moi ça passe o/
Comment vous allez? :slight_smile:

On fait aller… je rentre des courses et je suis naze là. Avant toute cette Masque…arade ça me dérangeait pas d’y aller maintenant j’ai horreur de ça j’étouffe sous cette connerie de truc qu’on nous oblige à mettre…suis en pleine révolte anti muselière en ce moment j’en peu plus …
Désolée …partez pas sur le sujet fallait juste que ça sorte c’est tout …

Je suis en vie et hyper sensible et donc je prends du bon temps ailleurs qu’en Azeroth !
Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne journée :slight_smile:

quelles sont ces destinations?

Ils sont ou les gens avec leurs pancartes?

Du coup, existe t’il une guilde / communauté RP quelque part sur classic?
Ma guilde n’est plus active.

Et si je reviens un peu, j’aimerai qu’il y ai quelques rôlistes…

Je pense que tu trouveras plus ton bonheur sur auberdine.
Si tu es branché mafia tu peux aller sur sulfuron

On a perdu la bataille depuis longtemps :frowning:
Les pancartes j’en ai fait des abris à bestioles dans les Ombreterres, y’avait plus que ça à faire pour moi.

1 mention « J’aime »

Entre en trombe, la porte secouée sur ses gonds par une violente bourrasque d’hiver, le nez emmitouflé dans une longue écharpe de laine rouge, constellée de cristaux de glace.

Pouah ! vous avez vu c’temps ? Faut en profiter, c’est maint’nant ou jamais !

Dépose, sur un large coin de la table la plus proche, une énorme brassée de… neige ?

Allez, traînez pas ! 'faut savoir pourquoi, mais y’a beau avoir d’la peuf toute l’année dans les montagnes de Dun Morogh, d’Alterac ou du Berceau-d’l’Hiver, c’est qu’pendant c’mois-ci qu’on obtient la neige qu’il faut pour confectionner des boules bien compactes et résistantes.
Si on met pas ça tout d’suite dans l’congél’O’matic 3000, ça tiendra pas toute la saison ! J’vous laisse vous mettre au turbin, j’retourne en chercher d’autres !
Et joyeux Voile d’hiver à tous et à toutes !

Repart aussi sec à toutes jambes, l’écharpe flottant presque à l’horizontale derrière sa silhouette, manquant de peu d’en coincer l’extrémité en claquant la porte derrière elle.

2 mentions « J’aime »

Truc qui a rien à voir, quoi que. Qu est devenu la guilde le Clan Widlhammer sur Sulfu ?

La guilde n’a pas survécu au lancement chaotique de Classic.
Des membres d’origine, beaucoup ont arrêté, certains ont migré, et quelques-uns, plus rares, traînent toujours leurs guêtres et leurs désillusions dans le coin, avec des temps de connexion plus ou moins sporadiques.

Mais aucune raison de perdre espoir. Dès que BC Classic sortira, on pourra décréter Sulfuron serveur JdR-JcJ !
clin d’œil appuyé

2 mentions « J’aime »

Joyeux Voile d’Hiver ici! :grin:

Serveur RP a la sortie de BC classic?

C’est ici qu’on allume des feux de joies ?

soupire et plante sa dernière pancarte

La dernière, carrément?

Bah je sais pas si je vais en refaire si le topic est mort et enterré :frowning:

Vous pouvez prendre les devants et faire un sujet pour demander d’avance un serveur RP pour les futurs BC…

(En sachant d’avance qu’on s’fera encore royalement ignorer et rire au nez par Blizzard.)

1 mention « J’aime »