Oui je suis d’accord, sauf que sur serveur pve t’as aucun moyen de ne pas respecter le traité, le tag pvp on pourra me dire ce que l’on veut j’ai un perso avec 50j de /played sur serveur pve, pour pvp c’est juste une grosse blague.
Ce serait excellent mais ça demanderait une refonte profonde du jeu, que les alliés d’une même faction puissent interagir entre eux avec des pénalités, etc… mais là clairement c’est un rêve lointain qu’on ne verra probablement jamais.
Qu’on soit bien clair, un fan de pvp n’ira pas sur un serveur pve, un serveur RP-PVE sort j’y mettrai pas les pieds, comme dit plus haut j’ai bien assez joué sur serveur pve pour savoir que c’est une grosse blague pour pvp, tag activité 100% du temps et je rejoins complètement ce qu’explique Erzan, c’est juste frustrant.
Hier soir sur Amnennar deux fufus qui s’amusaient à gank salement aidé par un plus haut lvl, pas de soucis, je me fais embush suivi de mort, s’en ai suivi une chasse à l’homme en se regroupant avec d’autres hordeux c’était sympa, un peu plus tard je recroise l’un des deux, seul en train de farm un ours, ah ben j’ai pas réfléchi s’il avait vie pleine ou pas, je l’ai engagé direct et tué, sur serveur pve il aurait simplement retiré son tag pour farm et terminé, circule y’a rien à voir, côté immersion on repassera.
Les pleureuses qui viennent poster sur le forum ça me fait rire, déjà parce que ce sont toujours les moins content que l’on entend le plus, même si c’est une minorité, de plus ils viennent sur serveur pvp sans pour autant assumer les conséquences, faut toujours que ce soit dans leur sens, formaté, etc… mais on le sait qu’il y’a des cancers en pvp (peut-être pire en pve) ça a toujours existé, si personne pour aider tu vas ailleurs sinon avec de l’aide tu passes une super soirée.
Mais je conçois que ça ne plaise pas à tous, juste que ça me semble inconcevable qu’il y ai 2 serveurs RP en plus, et que de mon point de vue le RP colle plus avec le pvp, c’est juste mon avis et donc subjectif.
J’ai parfaitement compris, je croise des noms crade, mais dans une dimension RP je me dis que tout est possible. Mon nom Kuré n’a rien d’RP, pourtant il a une histoire et une raison de porter ce nom. Je suis entièrement d’accord pour dire qu’il y’a de l’abus, mais où se trouve la limite ? C’est compliqué.