Pas Twitter etc, tu peux toujours poster sur le forum Anglophone, le lien est mentionné par l’op du thread
Mon abonnement se termine dans quelques heures.
Je profite donc de up le sujet une dernière fois ici et sur forum EU.
J’espère que blizzard ouvrira un nouveau serveur histoire de faire plaisir aux RP mais aussi soulager les joueurs subissant des files d’attente.
J’ai bien profité de vanilla et des serveurs privés donc je quitte classic sans regret.
Je retourne sur donjons&dragons, l’appel de Chtulhu, Warhammer, Deathwatch et autres jeux de rôle papier à l’ancienne.
J"espère vous revoir sur le nouveau serveur RP sans layers…si jamais BLIZZARD se décide.
Enjoy the journey.
Bon vent à toi, et peut-être à bientôt si jamais…
Mon temps de jeu se termine aussi dans pas longtemps, et je réfléchis à continuer ou pas tant qu’ils n’ouvrent pas de serveur.
Comme le dirait mon ami Tauren de Haut-Roc : “Ensemble, nous sommes Serveur PvE-RP !!!”
J’dis ça, j’dis rien !! <_<
tousse
Need RP. Je suis sur le point de m’acheter une PS4 avec le black Friday… Je toucherais plus à WoW du coup.
Donnez nous un serveur RP que j’ai envie de rester sur Classic.
Eclate toi bien sur les R.O je reste bloquer sur la seconde édition avec quelque touche de advanced .
Le kiff intégrale quand on a le temps de jouer .
Un serveur RP-PVE ou mon mari vous envoie les CRS et vos petits yeux vont avoir mal.
J’ai essayé sur Twitter quand j’ai rejoint le mouvement il y a 3 semaines mais ils ont pas répondu.
Je viens également de répondre sur un tweet concernant la maintenance hebdomadaire. Peut etre que s’il y a des likes sur mon tweet, ca fera bouger plus les choses.
Oh, oh, j’peux faire la fairy plum?! w
Up non-dissimulé!!
Moi je veux un serveur RP aussi ! >< Sinon je tape sur les serveurs avec un gros bâton en poussant des cris de frustration que les orcs savent si bien faire !
Au plaisir de te revoir sur un RP, si un jour il y a…
Merci d’avoir posté avec moi sur le serveur Anglophone… (j’ai beaucoup aimé le dernier poste avec un peu d’Histoire de France )
C’est déjà très sympa d’avoir essayé, tous les moyens sont bons… pour essayer d’arriver à un serveur RP…
Quasi 10k de vue et on arrive à 900 réponses.
Allé Blizzard vraiment arrêtez de faire baver les gens pour un serveur RP, soyez chic, c’est bientôt nowel!!!
J’ai fait un rêve cette nuit, c’était un peu confus. C’était la page des royaumes de WoW, impossible de dire la langue. Je me souviens juste qu’il y avait pas beaucoup de serveurs, genre 5-6 et que parmi eux, y’avait un JdR et un JdRPVP, peut être que c’est prémonitoire.
voit des signes partout
Un RP PvE svp c’est tout ce que je demande
J’ai mis un petit message sur twitter, après je doute que ça change grand chose… https://twitter.com/xiror/status/1198905149227503617?s=20
Super, je suis pas sur Twitter personnellement, mais ce serait top si d’autres qui y sont fassent de même
Je n’avais pas encore signé, voilà qui est fait.
Je t’ai laché un like. On ne peut forcer les gens à aller sur Twitter, mais pour ceux qu’ils l’ont, en lacher un petit ne ferait pas de mal si vous soutenez le mouvement
Nice!
PS: mon abo stoppe dans moins de 48h…
Perso on se fait rouler dessus en permanence par les “insert your side here” (bon la c’est les allys mais je sais que c’est pareil a chaque fois qu’il y’a un déséquilibre des factions…).
C’est Gankster paradise ! Et ça ne ressemble pas du tout à ce qu’était wow classic. Et ce, principalement du au fait que nous sommes bc plus nombreux par serveur. Genre 10 x plus, donc c’est simple quand autrefois dans une zone donnée il y’avait une personne clairement toxique, maintenant tu en as 10 ! ou 15 ou 30 car ils se regroupent les no-lifers qui n’ont qu’une envie c’est de rendre la vie de l’autre cotés misérable…
Et ça marche : la ou on voit le plus de membres de la horde, c’est le monde des esprits et là, vision d’apocalypse que cette ruée permanente de fantomes vers les divers donjons d’azeroth !
Bref, impossible de jouer. Le RP ? Bah rien… personnellement moi je joue un war undead, mais je ne suis pas evil, j’aide même parfois l’autre camp ou je salue en passant et je ne me bat que pour aider un membre de la horde.
La du coup avec tant d’acharnement, je vais être moins tendre je vous le dis.
ça ne servira a pas grand chose vu qu’en plus ils ont ouvert ZT au transfert et le peu de horde qui reste se casse en masse…
Bref, la Berezina !
ET toujours pas de serveur FR RP !!!
Bon courage tout le monde !!
Ceci est probablement mon dernier ou avant-dernier message vu que mon abo se finit demain matin.
Quand j’ai vu que Classic allait sortir, je n’ai pu m’empêcher de repenser quand j’ai commencé à jouer à BC. Je m’étais dit que ca serait une bonne occasion de découvrir le jeu comme il est sorti à l’époque.
Quand j’ai vu que Blizzard allait sortir des serveurs RP, je me suis dit “Chouette, ça va vraiment être génial de retrouver cet esprit communautaire entouré de RP!”
Malheureusement, ces serveurs n’étaient que anglais coté US et EU.
Mais les allemands ont gueulé, beaucoup moins que nous, et eurent leur serveur RP en 2 semaines. Notre mouvement a commencé il y a 2 mois, et nous n’avons rien.
J’aurais apprécié renouveler mon abonnement. Ceci aurait été le synonyme de serveur RP FR. Pour l’heure, je ne vois AUCUNE raison de renouveler vu que le PVE ou le PVP ne m’intéresse pas, ou plus. Il ne me reste que le RP. Des trolls vont surement dire “SI tu veux RP, va jouer a D&D”. Sauf que l’univers de D&D n’est pas l’univers de Warcraft.
J’aime cet univers mais je n’y prends aucun plaisir pour le moment.
Continuez le mouvement, et j’espère qu’on se croisera sur un serveur RP !
Tiens, petite question de curiosité, parce que la seule vraie différence technique entre un serveur JdR et un non-JdR c’est la charte des noms des persos qui doivent être immersifs.
Pour ceux qui sont sur Zandalar Tribe (ou autre serveur JdR d’autres royaumes Classic non-francophone) est-ce que Blizzard fait respecter cette charte ?
Parce que si on obtient un serveur JdR fr mais que de toute façon les gens qui viennent dessus sont là juste parce qu’il est en “population basse”, sans savoir ce que signifie JdR, et qu’il n’y a aucun MJ pour faire appliquer la charte JdR, ou que les MJ sont ultra laxistes, ça ne sert à rien…
Du coup je suis curieuse de vos retours d’expérience !