J’ai suivi mon groupe de pote au lancement sur Sulfuron sans aucune conviction et l’ambiance me gave un peu… entre les gank à 10v1 qui m’empêchent de pex, les noms de perso minable à base d’humour pipi/cacaa et la mentalité de certains joueurs, je suis à deux doigts de me désabo
J’ai envie de migrer vers un serv PVE mais c’est pas possible apparemment et j’ai ni le temps ni l’envie de reroll…
DONC OUI pour le serv RP PVE, je comprends pas pk on y a pas droit ! Je suis sûr qu’il y a tout un tas de roliste qui se sentirait au bon endroit pour jouer, passer du bon temps et vivre une expérience immersive.
WoW c’est un jeu, mais c’est aussi un lore de dingue qui mérite mieux que 4 serv PvP ou le but c’est juste de se taper sur la gueule de manière abusive
Mais tellement… C’est affligeant !! D’où l’intérêt d’un serveur RP afin de canaliser le plus possible ce genre de gamer (bien qu’il y en ait toujours, mais entre « de temps en temps » et « quasi tout le temps », j’ai vite choisi mon camp moi ^^').
Personnellement, ce qui m’a fait lâcher classic c’est les serveurs surpeuplés, et j’imagine ne pas être le seul.
Bref wait and see, mais les autres eu ont leur serveur pcq ça bougeait beaucoup sur leur forum. Ici, mise à part voir des gens qui publient à tous les jours comment ils se font camp, c’est relativement calme niveau demande de rajout de serveur
Il n’y aura pas de nouveau serveur, finkle et Amnennar ne sont pas complets.
Blizzard fait pas dans le social, mais dans la rentabilité.
Et franchement à côté des forums allemand et EU , le forum Français est minuscule et sans vie ( normal les bleues le lisent rarement j’ai l’impression)
D’ailleurs quand une phase ou un changement quelconque est opéré sur le jeu on n’est même pas informé. Ou alors le jours même.
Il n’y a pas que le PvP dans la vie. Auberdine est complet et c’est du PvE.
Ils lisent, c’est pas parce qu’ils ne répondent pas qu’ils ne lisent pas. Perso leur manque de réponse ne m’étonne qu’à moitié. Dès qu’il y a un CM qui post il se fait allumer par les 3/4 des joueurs pas content, franchement ça donne pas envie de poster.
Je confirme, Auberdine est bien complet. Le soir il faut presque se battre pour trouver (j’ai dis trouver, pas tuer) des mobs. Malgré le repop rapide, il y a toujours du monde partout.
Bon vent à toi et merci pour l’aide à cette demande qui n’a toujours pas aboutie…
C’est triste de voir une telle différence de gestion de la communauté.
Je veux bien que les Allemands sont plus nombreux sur wow, mais tout de même…
J’ai l’impression qu’il ne restera que le nain fou de bière (Grûmnir), Le troll Milezime et moi au final
Pas trop mal j’espère? /vanish muhahahahah
C’est pas faute d’essayer mais on est pas beaucoup. L’OP du thread à même mit le post sur serveur Anglophone, j’essaie d’y passer tous les deux jours et je le up si je vois que personne n’est passé avant moi …
Les gens chialent vite, souvent pour des trucs futiles.
Amnenar est complet et Finkle et en high pop
Il n’empêche que le débat ici porte sur un RP-PvE.
Auberdine est plein à craquer et les gens se plaignent de ne pas avoir une expérience de jeu du à la surpopulation couplé d’un serveur complet.
La faute à qui? Les Français sont les rois pour chialer et raler et pointer du doigt, ça se voit sur le forum, par contre pour bouger leur fesses y a plus personne.
C’est la triste réalité…
Comme je l’ai dit plus haute, on est vraiment insgnifiant.
Et je parle pas des CM Francophones mais de Blizzard.
Et je suis allée voir sur le forum Allemand (je comprend un peu mais pas tout), la différence c’est qu’ils ont fait pleins de topics pour un serveur RP, dont une partie a été lock.
Pour une fois que les Francophones sont discipliné…En fait on aurait du faire un multithread, peut-être que ça aurait abouti …