Création Serveur RP Fr

1 mention « J’aime »

Bon ça va être ma dernière contribution avant le ban forum, donc à bientôt, et vivement le serveur RP :smiley:

1 mention « J’aime »

Oui mais la je commence à plus savoir quoi faire

En plus j’étais en train de répondre à mon poisson en bocale…

Que la Bière soit avec toi frère Nain !
euh humain

Pourquoi un ban?
20 carac

1 mention « J’aime »

rajoute sa signature au bas de la pétition

Pour la création d’un serveur RP pve Français !

3 mentions « J’aime »

Blizzard on en a gros on aimerait bien être considérer en tant que tel

2 mentions « J’aime »

C’est pas faux Racar.

Sinon, maintenant on a la preuve que les bleus lisent les post puisqu’ils ont lock en vitesse le nouveau né, donc l’absence de réponse sur ce post est bien volontaire.

Vu qu’on est ignoré ici, y’a une meilleure solution que la jouer à l’allemande et ouvrir des post en chaine pour un serv RP ?

3 mentions « J’aime »

Bon, les Schtroumpfs, comment dire …
C’est bien de lock les posts, mais communiquer concrètement , ça serait ptet mieux non?

Bref, en 2 mots (ou en 6, avec un peu de mobilisation auditive)

et répondez, sioupli :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Après les bleu ne sont que les messagers ne leur coupent pas la tête

L’interprétation la plus logique de cette attitude serait :
“bon les gueux, on n’en a rien a f**tre de votre demande et de vos problèmes de serveur, car fric = pognon, mais vous pouvez continuer a gueuler entre vous du moment que nos nobles oreilles ne sont pas incommodées.”

lance quelques morceaux de pain rassis a la foule

Bah dis donc le lock des sujets est rapide ces temps ci

1 mention « J’aime »

Effectivement, ils ne sont que les messagers, le soucis et donc, ce que je reproche, c’est qu’ils n’ont pas de message pour nous malgré:

-un post à + de 1000 réponses
-un 2ème post qui atteint déjà 200
-un 3ème post côté anglais qui atteint aussi les 200 environ

On peut arrondir à 1400 réponses concernant un serv RP FR et pas un seul message des bleus, c’est ça mon reproche.

Malheureusement si le Roi ne donne pas de nouvelle il ne peut en inventer au risque qu’ils subbissent les foudres du roi et des gueux

Je me suis mal exprimé, je parlais effectivement de l’attitude du roi, reflétée par ses fidèles chevaliers servants. Mea culpa

Hahaha ! J’adore xD

Ok, là je suis fan <3

Explose d’un rire guttural et éclabousse la tablée de sa tiède gorgée de bière

Mais ouais !!! :smiley:

Oui, je sais bien :wink:

D’ailleurs, ça parle pas de la tête dans le clip :rofl:

Plus sérieusement, ça commence à faire long non?
Rien que ce thread a plus de 2 mois (24 septembre).

Je sais pas avec quoi ils communiquent, mais en 2 mois, il devrait y avoir un début de réponse, positive ou négative et surtout une amorce de dialogue.

Là, y a strictement RIEN.
Les seuls trucs qu’il y a désormais sur ce forum, ce sont des trads googlized de posts US.

Et c’est pareil pour tout d’ailleurs, les bugs, les problèmes techniques, etc etc, c’est le néant en communication.
Ils pensent sérieusement que ça se gère en attendant que ça passe?

3 mentions « J’aime »

Ah ben j’en vois pas d’autres en fait

On a été plutôt sage pour des francophones qui ont généralement l’art de fout*re le bordel quand il sont pas content…

• 1 post de 1050 réponse
  • 1 post sur serveur Anglophone

Mais à ce jour, toujours le néant distordu.

Mon poste était une demande à Blizzard, qui n’avait à priori aucune méchanceté et était plutôt correcte.
En plus j’ai mis du temps à l’écrire mon pavé…

Par contre, des multipostes de gens qui pleurent après le PvP toujours pas lock,
Un poste à vomir sur une guilde du même titre, qui pullule de taunt et autre mots vulgaire il est lui toujours la.

Dans mon poste il y a un paragraphe, ou je mentionne bien qu’ils ne sont pas responsables…
Je leur en veut pas ils font leur travail…

Mais je commence à perdre grandement patience et on pourrait presque croire qu’il ya 2 poids deux mesure

BLIZZARD QUE FAUT IL FAIRE POUR ETRE ENTENDU ET REPONDU ???

Aforce, on va finir par comprendre ceux qui n’ont plus aucun égard envers la société au logo bleu…

@seydooroats, tu as été banni? Si oui, si tu peux mettre un coeur … comme ça on sait…

5 mentions « J’aime »

J’aurais aimé une réponse à la même vitesse…

7 mentions « J’aime »

Tu veux une médaille? :smiley:

3 mentions « J’aime »