Création Serveur RP Fr

Blizzard t’ecoute Vite, tu possède le pouvoir du troll !

1 mention « J’aime »

On t’as reconnu @petitboulet, inutile de changer d’avatar.
D’ailleurs ces avatars de troll ont toujours 2 ou 3 messages max a leur actif…tellement évident…

@Eressëa : Oui c’est dingue que les sujets PVP / guilde remplis d’immondices, eux, ne craignent absolument rien.

2 mentions « J’aime »

Retourne d’ou tu viens et laisse nous tranquil
Merci!

report pour provocation

j’adore vraiment :smiley:

1 mention « J’aime »

En fait je comprend pas ni le fonctionnement des bans en fait…
Quand je vois les taunt du poste du wintrade sans compter la vulgarité qu’il en sort en fait je me demande comment celui-là est toujours la au bout 10 jours
Alors que c’est un poste à « provocation »

6 mentions « J’aime »

Çette citation est totalement fausse si aucune solution n’est trouvée on finit souvent par créer nous meme les solutions exemple les serveurs privés devant le refus de blizzard de sortir des serv Classic

1 mention « J’aime »

Donc faudrait faire un serveur privé RP-Classic?!

6 mentions « J’aime »

Honnêtement je pense que c’est la décision la plus évidente ^^

1 mention « J’aime »

Cad?
(20 caracteres)

C’est des belles phrases creusent comme les politiques savent en faire

1 mention « J’aime »

Bon bah, y’a plus qu’à se la jouer à l’allemande, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Sinon vous continuez d’attendre et d’espérer mais je pense, à titre personnel, que si après 2 mois et 1k5 réponses, on a pas eu droit à une ligne bleue (par contre des lock de post ça ouai !), vous pouvez attendre longtemps.

2 mentions « J’aime »

Comment les allemands ont réagi à titre informatif ? ^^

Ou de les faire venir ici :stuck_out_tongue:

Spam des post pour un serv RP, blizz a ouvert un serv au bout de 2 semaines.

Il y a eu des multiposts qui ont été lock
Mais après tu risque le ban…

2 mentions « J’aime »

Je refuse de croire que les allemand gueulent plus fort que nous on tien de le titre depuis des siècles

1 mention « J’aime »

Effectivement, on peut voir les choses comme ça.

Enfin, dans mon cas, il en reste une de solution : stop abonnement, et passer à autre chose.

Non pas que je sois particulièrement impactée par tous les divers problèmes, jouant principalement sur un serveur EN moins saturé qu’Auberdine (mais bien blindé quand même, on est dans tous les cas largement au dessus des quotas Vanilla 2005), PvE, donc sans l’impact du ganking/camping dégueu actuel, mais j’ai de plus en plus de mal à cautionner, les actions (ou l’inaction) et l’attitude de Blizzard.

Oui, pour les persos d’Auberdine, serveur sur lequel je joue avec une amie, j’aimerais bien les transférer sur un autre serveur, plus tranquille, plus calme, à taille humaine, et pas cette usine à gaz actuelle.

Et un serveur RP PvE m’irait très bien, même si je ne suis pas une adepte de RP.

Mais c’est un tout, et c’est pas parce que je ne suis pas particulièrement touchée personnellement que le situation me convient.
Il nous reste encore quelques jours pour nous décider, mais j’ai bien peur qu’on gèle notre activité, et que pour un temps du moins, on passe à autre chose.

Comme je l’ai déjà souligné, ça n’est en aucun cas le jeu lui-même qui est en cause (malgré quelques imperfections), ni la lassitude (avec déjà un certain nombre de persos 60, sur 2 serveurs), mais bel et bien la gestion de Blizzard.

Donc oui, t’as pas tort, quand il n’y a pas de solution, il en reste une : on se casse :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ca marche, merci. Après si tu peux te faire ban je ne vais pas prendre le risque :smiley:

2 mentions « J’aime »

:frowning:
Qui va me faire rigoler avec ces postes à rallonge et son attitude comique…

Les bans sont temporaire je connais juste pas leur fonctionnement
Je pense que Seydooroats a été banni, il essaie de communiquer par signe…
Après je sais pas combien de temps ils durent et comme je sais que Truust a déjà été banni il a un « dossier » sur le forum donc forcément cest plus sensible que d’autres qui ne l’ont jamais été…
Merci à toi en tout cas :slight_smile:

@Histoires
@Khisanth

Vous pouvez nous éclairer sur le sujet?!

2 mentions « J’aime »

Les petits moustachus gueulent très fort chez eux ! ( pardon elle était limite celle là)

1 mention « J’aime »