Création Serveur RP Fr

Vielen Dank für Ihre Unterstützung und Ihre Freundlichkeit

1 mention « J’aime »

Pfff, vous êtes compliqués et pas logiques, les bourguignons.
Faut arrêter de mettre du pinot noir dans le biberon des chtits nenfants hein, tout le monde sait que le X, ça se prononce CH, comme cheval, ou chinois, ou chais pu ouk’jai mis l’tire-bouchon

Bah quoi, je suis née en catalogne moi, un X c’est un CHEU, épissétout.

driiiiiing

Ah, attendez, j’ai ma grand-mère sur l’autre ligne …

Ben en fait non, elle, elle me dit qu’en gaélique, ben ça se prononce pas, parce qu’il y a pas de x en gaélique irlandais, comme d’autres lettres compliquées, comme le y, ou le z …

Bon ben débrouillez-vous hein, moi, je le prononce pas, je boude.

En fait, c’est pas con comme système, tout ce qui après 2 tournées de pintes devient imprononçable, ben ils l’ont viré
ça n’en fait pas moins une langue super compliquée à prononcer, et que je ne parle jamais, sauf sous la torture

Blague à part, malheureusement, ça fait trop longtemps que je ne la parle plus, et c’est pourtant une belle langue.
Le catalan oui, je le parle (mais je l’écris comme un sac), mais mon gaélique s’est évaporé comme un verre de Kilbeggan :yum:

Bon, c’était quoi le sujet déjà?

Ah oui: «Pas contents, pas contents !!!»
hips

1 mention « J’aime »

revient des goulets perdus en chaine
ON VEUT UN SERVEUR RP !

retourne reperdre en bg

1 mention « J’aime »

Aha, le pire, c’est que j’ai compris ta phrase, alors que j’ai pas refait d’allemand depuis le collège en 3ème.

Je passe volontairement sous silence mes voyages d’étude en Allemagne, on faisait plein de trucs avec les allemands … mais pas de l’allemand :blush:

Mais quand tu pratiques pas, c’est quand même une torture cette langue.
En plus y a des déclinaisons … déjà qu’ils mettent des lettres partout, en plus y a ça. Mais z’êtes-pas fous non? :face_with_thermometer:

C’est quoi l’ascendance pour un bourguignon? C’est quand il monte de la cave au rez-de-chaussée?

/em s’enfuit en courant :ghost:

1 mention « J’aime »

J’ai encore quelques notions d’Allemand, mais googletranslator m’aide beaucoup…

Oui et heureusement que je parle bien Néerlandais ça aide vachement xD

Les voyages scolaires à l’étranger sont pas connu pour y apprendre la langue :sweat_smile:

Bon, on parle de nains et de bière, de bourguignons et de pinard, d’irlandais et de whiskey (ou de médicament pur malt), de bretons qui tiennent droit comme des sacs poubelles, d’allemands au passage, y a pas une lampée de schnaps? C’est pas que j’en raffole, mais ça décape bien la tuyauterie et le papier peint ça aussi … mais du coup :

Il fait soif non, vous trouvez pas?

Tavernier !!! Une tournée pour tout ce brave petit monde :yum:

Puis vous nous mettrez un serveur RP-PvE en amuse-bouche, histoire qu’on ne manque de rien :wink:

Au fait, il est passé où le nain là, Seydoo? Il a encore roulé sous la table comme un tonneau?

Plus sérieusement, me dites pas qu’il s’est fait ban pour avoir fait des posts au sujet du serveur RP, si?
1 mention « J’aime »

Tu dois vraiment arrêter ton abonnement?? :blush:

Sinon j’ai eu des réponses des allemands.
En fait ils ont polué tous les thread existant en y mentionnant par exemple “ce que nous voulons dire c’est que nous voulons un serveur rp” ce genre de choses.
Donc je dois pas me retrouver toute seule à faire ça SVP.

Ensuite une des personne m’a dit qu’ils ont été beaucoup aidé par un CM pour leur serveur…
Feuflet, Nildorian vous pouvez nous aider svp :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

Bonsoir , pour information seydoo qui est un membre de ma guilde a été ban soit disant pour spam 6 jours du forum donc pour ça qu’il répond plus. Comme quoi la politique de modération laisse bien à désirer ici je trouve … :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Les bras m’en tombent … :woman_facepalming:
… et pas parce que j’ai un avatar d’UDette

6 jours en plus, rien que ça …
Quelques heures, une journée à la rigueur, mais 6 jours? :no_mouth:

C’est vraiment n’importe quoi, et sans jeu de mots.

En vrai leur politique est assez répugnante je suis plus un lecteur en général et je vois des posts vraiment à vomir où certains devraient prendre un ban définitif ( certains posts vont très loin en insulte ) mais non tu les revois après dans d’autre topics.

Personnellement j’ai perdu foi en Blizzard que ce soit sur la gestion de leur serveur de classic , de leurs jeux en général et de leurs forums :(.

5 mentions « J’aime »

C’est vraiment nul en effet. Je serai curieuse tout de même de savoir s’ils font cela de leur propre initiative ou s’ils ont une liste de sujets bien définis à maîtriser…

C’est aussi l’hypothèse vers laquelle je tends, surtout au vu de ce qui s’est passé cette année avec la coupe franche dans leurs effectifs.

Mais c’est dommage, pour eux comme pour nous.

Bonsoir

merci de nous avoir prévenu, tu lui dira qu’on attend son retour avec impatience
Si toutefois il a encore envie de revenir par ici…

Ah ben la même, je suis choquée…

c’est ce que j’ai également dit plus haut concernant les locks de topics…

j’aimerais tout de même savoir comment il procédent?!
6 jours pour ça
Alors que t’as des post avec des insultes à foison et qui sont toujours la…

Je comprend pas en fait…

tu vois je te l’avais dit :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

Je trouve ça fort, juste pour 2/3 poste.
24h aurait été amplement suffisant.

C’est dommage qu’ils fassent pas aussi bien le ménage avec des topique qui déborde de vomi verbale et autre multi poste non locké…

Bref, déjà qu’aujourd’hui je trouvais que mon beau post aux oubliettes c’était pas sympa
Mais ca c’est l’apothéose…

1 mention « J’aime »

Ils doivent avoir des consignes pour que les sujets qui mettent en lumière l’incompétence et les problèmes conséquents que rencontre les utilisateurs soient le plus possible balayés sous le tapis, histoire de limiter la mauvaise pub et faire passer les gens pour des râleurs sans valeur.
Cette attitude le prouve de manière particulièrement clair.
Ne s’applique pas aux sujets ouin ouin pvp car LA solution a été trouvé : Les BG.
Les Allemands ont été aidés par leur CM? Ben on a pas les mêmes ici, ça c’est sur.
Prendre les gens pour des cons à ce point là, lancez vous en politique, l’avenir est assuré.

4 mentions « J’aime »

Ben pourtant les multiposte sur les lag de chat (un vrai problème que je rencontre sur Sulfuron) sont toujours la
un nouveau vient de pop il y a de cela 30 min.

En tout cas c’est le retour que j’en ai du post que j’ai crée chez eux
En fait ils ont fait ça et ils ont pollué tous les posts existant sur le forum Allemand…
Après je m’attend pas à des miracles ici, nous ne sommes qu’une poignée à bouger notre fessier pour cette cause.

Il me semblait que certain avaient été lock pourtant, j’en suis même sur.
Enfin ça n’excuse pas le laxisme sur les comportements toxiques qui foisonnent.

On attendait une intervention des CM pour les demandes de serveur pve rp, on a eu lock sujet et ban, la réponse est malheureusement claire.

1 mention « J’aime »

celui qui est le plus hors charte avec Blizzard dans le titre + un smiley :rage: est toujours là lui
Alors que même son poste est hors charte.

Non je viens de répondre sur un thread d’une personne cherchant des mates pour pex sur Amnenar.
Le vomi verbal de ce thread (qui parle du ouin ouin à la mode du moment) est vraiment … sans commentaires, il a dérivé d’une façon inexplicable…

Les Allemands ont l’air plus soudé que nous avec leur CM alors?

Oui et c’est particulièrement malin comme façon de procéder.
Ban et lock c’est quand même mieux que de communiquer et de faire passer des informations, des nouvelles, même négatives.
+1 désabo pour moi, ça fera de la place pour les autres.