ouai enfin cette excuse pourrait marcher s’ils fermaient tous les threads qui parlent des conditions de PvP actuelle sur Classic ou tous les autres doublons de pleureuses sur ce forum dès qu’un truc se passe mal.
Soit tu appliques le règlement correctement soit tu le fais pas mais tu peux pas faire de l’entre deux sans justification.
Bah écoute, je viens de Dijon, je sais de quoi je parle, ouais il y a toujours des gens pour dire Auxonne mais tous les Bourguignons que je connais disent Aussonne.
Sinon, page 104 de ce livre de phonétique historique l’auteur dit bien que ça se prononce à l’origine « Aussonne »
http://lolita.unice.fr/~scheer/gghf/Pierret%2094%20-%20Phonetique%20historique%20du%20francais%20et%20notions%20de%20phonetique%20generale.pdf
Je vois souvent notre petite prêtresse et son écureuil faire des cœurs partout alors qu’elle nous a annoncé s’être désabonnée.
Comme je l’ai dit plus haut je vais finir par croire que le but c’est de faire taire les gens qui militent vraiment pour quelque chose ici.
Rhoo, il y a même plus ceux de canal +
Je crois que le forum a un souci de cookies quand tu te désabo. Ca te laisse poster durant un court moment encore
Je viens pas souvent sur le forum Classic donc je regarde pas trop les autres topics à part celui ci .__.
Oui je comprends mais aujourd’hui l’image qui est renvoyée par les CM est vraiment mauvaise parce qu’ils appliquent le règlement à moitié.
Deux bourguignons qui s’engueulent c’est beau
Je prendrais bien un petit Chardonnay
D’accord, comme dit il y a toujours des gens pour dire « Auxonne » mais ça n’empêche pas la prononciation originale d’être « Aussonne » parce que le X remplace deux S
cf. le livre
On s’engueule pas la p’tiote !
Et évidemment de toutes les beautés de la grande Bourgogne ça retient qu’la gnôle
Haha ! Moi j’adore ce topic parce qu’on peut aussi y débattre tranquiloute biloute de la prononciation des villes par les gens du cru :’)
Comme l’a dit notre chère Eressëa, on trouve par ici une ch’tite communauté ma foi fort sympathique, et rien que pour ça, je vous remercie <3
Heureusement, c’est la seule chose qui motive encore…
Vous avez de très bon Vin, je connais un peu Dijon c’est très joli et ils font de la bonne moutarde
Patrimoine patrimoine
Tu dois pouvoir continuer à like, du moins j’imagine, mais plus poster, en dehors de sections de forum ouvertes (assistance technique, nouveaux joueurs, et je sais plus quoi).
Comme dit Histoires, avant le lancement de Classic, on pouvait poster sur la partie Classic en développement (et c’était d’ailleurs pas la chienlit pour autant, le forum était cool) mais ce n’est plus le cas.
Quand ton abo n’est plus actif, tu ne peux plus poster.
Like, peut-être, mais poster, non.
Il me reste quelques jours d’abo actif, je sais pas combien, j’ai pas regardé, mais je vais vite le savoir
J’ai franchement du mal à comprendre leur but.
Même si je déconne souvent avec les théories du complot, les tinfoil hats et tout le toutim, ben force est de constater qu’avec eux, tu peux facilement devenir complotiste tant , dès qu’il y a un choix foireux, tendancieux, et merdique à faire, ils s’empressent d’y sauter dedans à 2 pieds.
Où alors, ils vivent tous dans le monde des poutounours de Diablo 3, et ils croient dur comme fer qu’on va continuer à payer un abonnement pour se faire chier dans les bottes
Faudrait peut-être leur envoyer un mémo, un fax, un pigeon, une tablette ou un menhir gravé, je sais pas, pour leur dire que non, ça marche pas comme ça.
Ça n’existe pas
Tout à fait ! Je ne peux qu’être d’accord avec cette affirmation
Le nom de la ville d’Auxonne se prononce Aussonne : le « x » se prononce « ss » car son orthographe actuelle provient d’une habitude des copistes du moyen-âge, consistant à remplacer les doubles « s » par une croix, ce qui n’en modifiait pas la prononciation. Cette croix assimilée au « x » du grec ancien, n’a été prononcée « ks » en français qu’à partir du xviiie siècle, sans que cette modification change l’usage[[2]].
Toutefois, dans l’usage actuel, la prononciation d’Auxonne est sujette à débat, les habitants, eux-mêmes partagés entre une prononciation « ks » et une prononciation « ss », pencheraient cependant vers la première. Les élus locaux prononcent « ss », mais les annonces SNCF retiennent la prononciation « ks »[[3]]. Cette dernière prononciation aurait le mérite d’éviter une [homophonie] avec la commune haut-garonnaise d’[Aussonne].
Désolé, la Bretagne ça vous gagne,elle passe bien avant
Edit: au secours ça répond en allemand sur le foren…
Oh non, encore une bretonne…
Vous connaissez le point commun entre un sac poubelle et un breton ?
Réponse
Plus tu le remplis, plus il tient debout !
HAHA ! Une terre bonne pour les nains, ha !
rhoo Genre, non exilé, je suis Belge
Par contre j’aurais plus dit avec la boisson qu’avec un sac poubelles vilain:p
au secours ça répond en allemand sur le foren…
Alors en gros, la première personne ne comprenait pas ta demande, répondant d’abord qu’il serait plus pertinent de faire un sujet ici. Ensuite elle dit qu’ils se sont plaint et ont pleuré au point que Blizzard leur a donné ce serveur, mais sans donner de détails sur la façon de se plaindre.
La seconde personne répond surtout à la première en linkant ce sujet ici, lui montrant qu’on a déjà un topic sur notre propre forum et qu’on essaie probablement d’obtenir de l’aide et du soutien en multipliant les posts sur ces sujets
La troisième réponse répond aux deux autres que oui, c’est ce qu’on fait car il y a aussi un sujet pour ça sur les forums anglais sur lequel ce joueur dit avoir répondu quelques fois avec différents personnages. Il dit ensuite que ceux qui veulent aider la communauté française sont encouragés à y participer
C’est pas méchant, c’est flatteur pour les Bretons
Merci je vais voir google trad pour m’aider a rédiger ma réponse du coup
Je ne parles francaise, excuise moi.
Une Coer en retour de RP fr.