Création Serveur RP Fr

Si vous êtes sur Auberdine, fait de la promo pour le poste sur le /1 ou le World, ça peut toujours aider :slight_smile:

Même les “verts” Anglais s’y mettent sur le post Anglophone du forum :smiley:

2 mentions « J’aime »

C’est une bonne nouvelle. Mais jusqu’où faudra-t-il aller?

Allons bloqué l’île des mj…
A non il s’en tape complet, y a plus de mj in game…

Manifestation devant blizzard France avec blocus et brûlage de pneus peut être ?

C’est quoi Blizzard France ?

J’en sais rien, j’dit ça comme ça, je sais même pas si il y a des bureaux en France…

Édit: a ben si, y a un siège a Versailles :wink:

Chers MJs si vous existez, vous remarquerez que tout le monde sur les forum US, EU , FR se plaint de la surpopulation et du manque de serveurs PVE.
Côté français nous avons 3 serveurs PVP et un seul serveur PVE.
Beaucoup de gens ayant compris que le PvP sur un serveur PvP classic n’a rien à voir avec un serveur PvP vanilla (merci la surpopulation), souhaitent jouer sur un serveur pve.
Donc Auberdine déborde et il n’y a pas de solution de repli hormis hydraxian waterworld ( RP PVE EU), les autres serveurs PVE EU étant blindés.
Sauf que le RP sur un serveur anglais, pour des français, dur dur, même si on maîtrise la langue de Shakespeare.

Pour rappel chers MJs de blizzard, le staff de Nostalrius devant la demande des joueurs avait ouvert un serveur PVE afin de satisfaire tout le monde et ça avait désengorgé en partie le serveur PVP.

Seriez vous moins intelligents que des amateurs ?

Personnellement je regrette Nostalrius, je ne regretterai pas classic si vous ne respectez pas vos joueurs qui vous PAIENT.

4 mentions « J’aime »

Les modérateurs du forum ne sont pas des CM (community manager).
Les CM ont des pouvoirs de modération mais les Bleus chargés de cela spécifiquement sur le forum sont des modérateurs.

Pour la petite histoire (kek lol pardon je craque), j’étais au port de Zandalar, tranquillement avec ma moitié paladin. Et là débarque ce même paladin ally qui me fonce dessus. J’ai fait wtf. (Il est en fait sur Kirin tor et comme le WM on regroupe tous les serveurs RP bah forcément…)
Alors sachez qu’il m’a même pas enlevé le quart de ma vie, que je l’ai fait bubulle pdf trois ou quatre fois, qu’il est revenu avec un autre pote paladin tank et qu’ils m’ont suivi jusqu’à la capitale. Et que le seul moment où le dit paladin troll a réussi à m’enlever presque une moitié de vie c’est que j’étais afk et que ma moitié s’est chargé de le maraver à coup de marteau divin.

A un moment je rentre dans l’auberge de la capitale et je me /lay à côté d’une dk impie afk. Les mecs étaient dehors sur leur monture volante à regarder si j’étais afk ou non pour me sauter dessus.
Manque de bol pour eux…bref.
Quand il disait qu’il massacrait des gens en pvp outdoor, c’est surtout des gens afk car contre un prêtre sacré, il a rien su faire :'D

Bref, des bisous.

(Et oui c’était purement de l’harcèlement à ce niveau là vu que les autres hordeux ils ne les tapaient pas et qu’ils m’ont poursuivi jusqu’à l’auberge en monture volante et voulaient me tuer que moi mais bon…je craignais que dalle)

1 mention « J’aime »

Imaginez un jour on voit un bleu sur ce post ? Cela relève de la fiction

On peut déjà ce consoler avec les menu qui sont en bleu, non ?

Bah quoi ? C’est déjà mieux que rien :smiley:

1 mention « J’aime »

Sinon on peux try un rituel d’invocation avec sacrifice d’un des menbres à l’apparission du bleu :clap:

1 mention « J’aime »

Création du poste 24 septembre, nous sommes les 4 décembre toujours aucune réponse. Où vont nos réclamations ? Dans le trou du cu* d’une poule, oui, monsieur !

1 mention « J’aime »

met un appat à Thyvene

Mais OMG :rofl::rofl::rofl::rofl:
C’est quoi ce gars, quand j’ai dit qu’il me faisait penser à la croisade écarlate, franchement j’en étais pas loin.
Effectivement ça relève du harcèlement à ce stade.
Il a réussi à bien t’énerver sur le forum du coup ça m’avait interpellé d’ou le fait que je me suis permise d’en parler, car la on a un troll du même style sauf qu’à cause de lui un de nos militant Serveur RP est banni…

Si ils sont dans une petite rue à Versailles (qui est une très jolie ville d’aileurs :slight_smile: )

Ce jour là c’est champagne

Il y aura des Macarons et des Cookies avec le champagne ?

Très cher chaman, les :cookie: et :coffee: vont traditionnellement de paire sur le forum Histoire.
Je ne dérogerais pas à cette tradition :stuck_out_tongue:

:cake:
Par contre un morceau d’un gâteau raffiné avec un verre de champagne :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Poulet, poulet ! Viens par ici !
Piou, piou, piouuuuu…

Pardonnez-moi, j’ai craqué… La référence était parfaite…

2 mentions « J’aime »

Je préfère les gaufres.

1 mention « J’aime »

De Bruxelles, les meilleurs :stuck_out_tongue::star_struck:

1 mention « J’aime »

Mais naaan, les gaufres liégeoises ou à la rigueur; fourrées bien meilleures !
Gaufres de chez Meert :star_struck:

1 mention « J’aime »